charles leclerc pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
Ses putains de lèvres. Ses lèvres me rendent dingue et je pense déjà à faire demi-tour. Mes pieds plantés dans le sol, je pèse le pour et le contre.
Je sais qu'on est loin d'avoir réglé nos soucis et que rien ne pourra repartir tant que ça ne sera pas à plat mais Lara est complexe.
Elle, son caractère, ses démons. Je l'aime comme ça mais c'est dur de réussir à la rassurer. C'est dur de la convaincre qu'il n'y a qu'elle.
J'ai fais des erreurs, j'aurais du tenter, plus forcer mais elle m'a tellement ignoré que j'avais l'impression de ne même plus exister.
Une fois de retour auprès de ma mère, je dépose mes lèvres sur sa joue pour lui annoncer mon départ.
Je dois filer loin du démon qui ne devrait pas tarder à réapparaître. Anna se joint à mes salutations et j'en profite pour la remercier.
– Toujours aussi doué Anna.
– Toujours aussi bon mangeur.
Elle tapote mon ventre avant que je ne rigole et que je ne salue le reste des gens présents. Eros et Joris ne comprennent pas mon départ précipité mais c'est le mieux à faire.
La vitesse se fait tout de suite ressentir et je tente d'oublier cette soirée encore catastrophique. Le toit ouvrant laisse l'air se poser sur ma peau et refroidit la chaleur que Lara a provoqué.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin de me concentrer sur mon championnat, comme j'ai pu le dire il y a quelques semaines.
Mon téléphone sonne, laissant apparaître le prénom de Camélia sur l'écran. Je ne sais pas trop ce que je fabrique mais je finis par répondre.
– Charles, ça va ?
Sa voix grave me fait sourire et je décide de lui confier ma soirée. Elle a été la meilleure pour me donner des conseils ces derniers mois.
– Pas fou.
– Raconte à maman Camélia.
Mon sourire se grave alors que je finis par me garer dans mon sous-sol. Je marche un peu sur le goudron pour continuer ma conversation.
– Lara n'arrête pas de me poser des questions sur toi.
– C'est normal Charles. Tu m'as toujours dit qu'elle avait des soucis de confiance en elle.
– Mais c'est la fille la plus belle que j'ai vu, pourquoi vouloir se comparer ? Je souffle, agacé.
– Parce qu'elle est amoureuse, qu'elle a appris qu'on a fait de la merde et qu'elle se demande pourquoi. Elle n'a rien fait avec personne elle ?
– Non. Mes poings se ferment, faisant ressortir mes veines. Et je te jure que je démonte le mec si c'est le cas.
Son rire me fait un électrochoc. Elle sait que moi je ne supporterai pas cette situation mais je veux que Lara l'accepte pour moi.
– Tu réponds à tes questions comme un grand.
– Mais c'est elle qui m'a quitté.
– Vous étiez dans une mauvaise position tous les deux Charles. Je ne pense pas que l'on soit plus responsable que l'autre. Sa voix douce me relaxe.
– Je ferais quoi sans toi ?
– T'aurais sûrement déjà retrouvé ta copine.
– Pas sûr vu son caractère de merde.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...