34 - ❛vérité contre mensonge❛

11.4K 341 184
                                    

charles leclerc pov...

assumer – verbe transitif (latin assumere, prendre sur soi)
1. se considérer comme solidaire d'un état, d'une situation, d'un acte et en accepter les conséquences.

✶ situation : soirée
conséquences : dispute

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Imola a été annulé. On a appris la nouvelle il y a quelques heures et je suis en réunion à Maranello pour en savoir plus sur la situation. Je navigue sur mon téléphone depuis quelques heures pour savoir comment aider la population. C'est vraiment quelque chose qui me touche car leur situation est compliquée et je me dois de faire quelque chose.

Joris et Andrea parlent juste à côté de moi alors que j'attends que Lara nous rejoigne. Elle doit organiser quelques posts pour moi et me tenir au courant de comment ça va se passer. Je dois me recentrer rapidement ensuite pour me concentrer sur la semaine d'après et surtout, sur Monaco.

Tout le monde m'attend au tournant, c'est mon pays, ma fierté. Je sais que Red Bull et Mercedes devaient montrer des améliorations durant ce grand prix et je ne pourrais les voir que la semaine prochaine. Je sais que l'on s'améliore aussi mais je stresse de ne peut être pas être à la même hauteur.

J'ai toutes les infos, c'est bon.

Brunette rentre dans la pièce avec un grand sourire avant de me donner les papiers qu'il me faut. Je dois faire semblant devant les garçons et je dois surtout me retenir de l'embrasser et de la prendre dans mes bras. Elle m'a demandé de rester discret mais j'ai vraiment envie de profiter avec elle devant eux.

On discute tous les 4 de plusieurs choses avant qu'elle ne reçoive un coup de téléphone et que je la vois sortir de la salle. Je ne sais pas trop ce qu'elle prépare mais elle semble plutôt heureuse de recevoir un signe de la personne.

Bon vous assumez quand vous deux ?

Je lève les yeux sur Joris qui me regarde avec un grand sourire. Je rigole avant de secouer la tête sans répondre. Même si je tente de mentir, il saura très bien que c'est le cas donc je ne cherche pas plus loin. Lara finit par revenir. Elle finit de me donner les dernières informations avant de reprendre la discussion après une petite pause.

Je vais à Londres ce weekend. Ça ira sans moi ?

- Tu y vas pour quoi ?

- Mon ancien colocataire vient de finir ses études et il fête son anniversaire en même temps. Je me suis dis que c'était le meilleur moment pour y aller.

- Hum..

Je la regarde avec un peu de peine. Elle passe le plus clair de son temps avec moi depuis quelques jours. Chaque nuit est beaucoup plus paisible quand elle finit par dormir avec moi et je me vois mal rester sans elle alors que je semble gagner du terrain. Andrea me signale que l'on doit faire une préparation ensuite et que notre avion devrait être prêt pour rentrer ce soir.

Tu m'en veux ?

Sa petite voix s'élève quand on se retrouve seulement tous les deux. Elle vérifie que la porte est bien fermée avant de venir prendre place sur mes genoux. Ses bras passent derrière mon cou pour me rapprocher d'elle et mes mains glissent lentement sur ses hanches. Son odeur est devenue ma préférée depuis plusieurs mois, mais c'est littéralement mon havre de paix maintenant.

RED PAST - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant