charles leclerc pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
➙ passer – nom masculin (de passer)
1. partie du temps qui est révolue avant le moment présent et dans laquelle se sont déroulés les événements passés.✶ révolue : relation
événement : ce soir ✶⸻⸻⸻⸻⸻⸻
Le blanc a toujours été une couleur que j'aime particulièrement. Elle représente la pureté et le désir. On l'associe souvent aux anges et au paradis. Si je devais la décrire à ce moment-là, je dirais qu'elle en fait partie. La lumière tombe sur elle à la perfection et rend cette robe encore plus flatteuse. Ses cheveux lâchés et son sourire commencent à autant me plaire qu'ils m'agacent. Je commence réellement à détester les sentiments que me fait éprouver cette fille. Je l'ai toujours vu comme la petite sœur d'Eros, celle qui te suit et t'embête quand tu es adolescent. Pourquoi je ressens une pointe de désir pour elle maintenant ?
C'est pas ta nouvelle chargé des médias là-bas ? Pierre me demande en pointant Lara.
- Malheureusement.
- Ferrari a de bons goûts concernant le recrutement.
- Ferrari ou Charles, on ne sait pas trop encore... Joris se risque à rire avant que Pierre fronce les sourcils. C'est la sœur d'Eros. Charles l'a fait engager.
- Et tu me caches des histoires aussi grosses ? Pierre s'exprime en hurlant à moitié.
- C'était pour l'aider. Je reprends.
- Tu feras gaffe, tu baves un peu.
- C'est comme ma petite sœur.
- Drôle de lien familial chez les monégasques.
Je finis par rire à la bêtise de Pierre avant de me concentrer sur eux et une autre discussion. Je jette tout de même des regards vers la brune car je veux voir si elle va se comporter de la même façon, me sachant non loin d'elle. Les mains d'Alexander semblent scotchés à son corps ne se cachant pas de les poser dans son dos ou sur sa cuisse. Pas une seule fois, elle ne lui retire et ça commence à me faire bouillir.
Lara n'a jamais été très tactile. Je me rappelle encore avec Trevor, comment elle agissait. Eros était souvent dans le tableau ce qui ne devait pas beaucoup aider mais je sais que ses mains n'étaient jamais présentes sur son corps. En tout cas, pas en public, et heureusement. Ce garçon face à moi, se permet sûrement beaucoup trop de choses et je me demande pourquoi elle ne le repousse pas.
imessage charli – 20h46
" vous êtes en couple pour qu'il soit tant collé à toi ou quoi? "
Je la vois regarder son téléphone quand celui-ci vibre mais elle l'ignore avant de reprendre sa discussion avec le concerné. Pas un regard dans ma direction pourtant, j'ai comme l'impression que comme par automatisme, son corps s'éloigne du sien. Mon crâne commence littéralement à fumer et je déteste l'impact que son comportement a sur moi. Elle me provoque, et comme un idiot, je cours dedans.
Tu ne veux pas la laisser ? Joris me chuchote.
- Elle me cherche.
- Tu le fais tout autant mec. Ignore la, elle répondra à un moment donné.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...