2.6 - ❛in my dreams, i do anything i want to you❛

6.2K 216 104
                                    

lara rhodes pov...

✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧

L'avion vient de décoller et je n'arrive pas à me retenir de lui jeter des regards. Sa présence me rend dingue et son contact sur moi tout à l'heure a quasiment eu raison de moi.

Je me concentre sur la disposition du jet auquel j'avais tant affaire avant. Les sièges en cuir beiges contrastent avec les murs noirs. Les hublots sont disposés de façon à ce que tout le monde puisse voir à l'extérieur.

Deux séries de sièges sont proposées pour un voyage un peu plus court. Il y en a quatre dans le fond qui se retournent pour pouvoir se trouver face à face, deux autres derrière sur lesquels je suis, et enfin, le canapé occupé par les trois garçons.

Je ne sais pas très bien à quoi ils jouent, n'ayant pas accès à leur écran, mais le tableau qui se peint devant moi devient bien plus intéressant que mon livre.

J'adore lire, je passe une bonne partie de mon temps à lire toutes ces histoires d'amour interdites, d'ennemis qui finissent par s'aimer. Le mien est juste en face de moi et j'ai l'impression de finir aussi idiote que l'héroïne de celui que je lis.

Après une bonne demi heure, les garçons se sont quasiment tous assoupis sur les sièges devant moi, sauf Charles qui semble se concentrer sur un film ou encore un jeu, au même emplacement qu'avant.

Lara, regarde le ciel, le ciel est beau.

Je retiens mon regard de dévier à de multiples reprises, mais mon comportement étrange me fait plus passer pour une folle que quelqu'un qui lit. Je décide de poser ma tête contre le hublot pour le faire disparaître de mon champ de vision.

Les minutes passent et voyant qu'il reste encore une petite heure de voyage, je décide tout de même d'aller aux toilettes.

Passer devant le diable en personne ne doit pas être un exercice si compliqué. Je respire un grand coup avant de me lever et de tirer sur mon short et mon sweat.

C'est un ensemble de sport que j'ai depuis le lycée, quand je jouais au tennis. Eros s'est moqué de moi de toujours l'avoir et depuis, j'ai refusé de lui adresser un mot.

Je me tiens au siège pour le contourner avant de continuer à marcher. Son regard vert finit sur moi et à la seconde où je le remarque, je baisse le mien vers mes chaussures.

– De légères perturbations vont apparaître dans quelques secondes, merci de vous asseoir. La voix de l'hôtesse apparaît dans les hauts parleurs.

– Ça veut dire quoi légère ?

Je parle pour moi-même mais cela semble faire rire le pilote qui fronce les sourcils en sentant l'avion bouger de haut en bas en quelques secondes.

Je tente de me rattraper au mur le plus proche pour ne pas tomber vu ma surprise mais ce sont des mains qui finissent par faire le travail.

– C'est pas léger ça, c'est violent.

– Ça va Lara ?

J'ose enfin poser mes yeux sur lui alors que ses mains ne bougent pas de ma taille. Il s'est relevé en même temps pour retenir ma chute et lui apporter plus de force.

Mon regard se trouvant à la hauteur de son torse commence doucement à remonter en direction de son visage. Il s'arrête quelques secondes sur ses lèvres rosées que je rêve de recouvrir des miennes.

– Lara ?

– Mh ?

Je finis par poser mon regard sur le sien. Le sombre et le vert s'affrontent sans qu'aucun ne gagne du terrain.

RED PAST - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant