lara rhodes pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
Londres rayonne pour la première fois sous le soleil. Mes lunettes de soleil me permette de poser mon regard sur ce dernier quelques secondes.
J'attends, assise dans un café, l'heure de mon rendez-vous. Bien que je n'ai que 5 minutes de marche pour m'y rendre, ma maniaquerie m'a en réalité poussé à arriver sur le lieu du rendez-vous avec 30 minutes d'avance.
Kaïs, assis face à moi, me sourit en parlant de son rendez-vous d'hier avec le 3ème garçon différent de la semaine. Je rigole face à ses mimiques parfaitement retranscrites de la veille afin de retracer chaque moment le plus précisément possible.
Mais mon esprit voyage entre des bribes de phrases émises par le garçon et mes pensées qui commencent alors à prendre trop de place.
Je répète un nombre incalculable de fois mon discours afin de réussir à décrocher ce travail. Bien que mes capacités et mon talent soient déjà présents sur le papier, je dois mettre toutes les chances de mon côté.
– Kaïs. Calme toi.
Je pose ma main sur son épaule alors qu'il reprend lentement son souffle. Je lui souris, amusée, avant de lui pointer l'heure sur ma montre blanche.
– On mange ensemble ce soir ? Je t'explique comment ça c'est passé ou alors je pleure dans tes bras pendant 1 heure, ça te va ?
– T'es la personne la plus intelligente que je connaisse Lara, aucune raison qu'il ne te refuse.
Si je devais dire la vérité, c'était sûrement lui le plus intelligent de nous deux. Diplômé de l'université de UCL en tant qu'avocat, il travaille actuellement dans l'un des meilleurs cabinets de Londres.
Après le procès et ma séparation avec Charles, ma mère m'a demandé de repartir à Londres. Ça lui a brisé le cœur mais elle pensait que c'était le mieux pour moi.
Il faut dire que ces deux ans ici ont pu me permettre de redevenir moi-même et elle espérait que ce soit la même chose pour la seconde fois.
J'ai appris peu de temps après que Ferrari me retirait le poste de chargé média et j'ai fini par quitter l'entreprise. Je ne me voyais pas rester dans une écurie qui acceptait de me remplacer si facilement.
Je n'aurais pas eu la force de le voir tout le temps, dans tous les cas. J'ai donc pris des vacances et j'ai trouvé un autre travail sur Londres 1 mois plus tard.
Malheureusement, le monde de la Formule 1 me manquait plus que je ne voulais l'avouer et quand une annonce de Mercedes s'est étrangement retrouvée dans mes mails, j'ai pris mon courage à deux mains.
L'entretien doit avoir lieu maintenant et en pénétrant dans les bureaux de l'écurie, je commence à regretter légèrement mon idée.
Je sais que si je suis prise, je vais retourner sur les paddocks et le croiser quelques fois. Je ne sais pas si je serais prête à assumer tout ça. A voir ce regard vert me transpercer.
On n'a pas pu discuter depuis des mois mais je ne trouve toujours pas la force de le faire. J'ai juste abandonné les réseaux et tout ce qui me reliait à lui. Le silence est devenu mon meilleur ami.
– Bonjour, je viens pour un entretien. Je suis madame Rhodes.
– Je regarde ça.
Je rends le sourire de l'hôtesse avant de pencher mon regard sur le sol, les murs ou encore le plafond de l'enceinte. Le décor est assez basique, gardant les couleurs de la marque en avant.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...