charles leclerc pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
➙ sentiment – nom masculin (de sentir)
1. connaissance plus ou moins claire, donnée d'une manière immédiate.✶ plus : amour
moins : haine ✶⸻⸻⸻⸻⸻⸻
Cela fait quasiment 1 heure qu'elle discute avec Alexander et elle ne semble pas s'en lasser. Elle n'a même pas regardé dans ma direction une seule fois. Sinon je lui aurais fait de sacrés signes pour lui dire de s'éloigner. Je décide de sortir dehors pour profiter de l'air frais qui contraste avec la chaleur de l'intérieur.
L'Italie est littéralement devenue ma deuxième maison. Les italiens ont su m'entourer comme jamais auparavant. Je compte sur eux pour fêter au mieux mes futures victoires et celle de Carlos comme il se doit.
Cette soirée devait bien se passer et elle est en train de tendre mes nerfs plus que prévu. Quand je regarde mon téléphone, je vois que Georgia m'a envoyé, plus tôt, plusieurs messages mais je ne suis pas d'humeur. Eros, quant à lui, saura largement plus m'amuser.
" Salut mon frère, ça va ?
- T'es assis ?
- Pourquoi ça ?
- Ta soeur drague un mec. Je fais une demande de facetime avant de viser la scène avec ma caméra.
- T'es vraiment le pire mec pour la surveiller. Intervient non ? Mets un somnifère dans son verre ou enferme-la dans un placard, je sais pas moi mais fais un truc.
- Tu veux que je finisse en prison pour enlèvement ?
- Je viendrai te rendre visite, frère mais au moins ma soeur sera seule.
- Tu sais qu'elle va trouver quelqu'un un jour ? Je rigole en le voyant faire semblant de vomir.
- Vision d'horreur.
- Je rentre demain matin, on se fait un tennis dans l'après-midi ?
- Avec plaisir. Bon attends, je vais appeler la folle pour qu'elle décroche de son italien.
- A demain mec. "
J'admire la scène qui ne tarde pas à se mettre en route devant moi. Je la vois répondre au téléphone. Elle répond toujours quand il s'agit d'Eros. C'est dingue cette priorité qu'elle donne à certaines personnes. Priorité que j'avais avant.
La soirée est clairement parmi les moments classes que je fréquente. Robes et tailleurs de créateurs jouent aux meilleurs parmi une foule de gens, tous plus anonymes les uns que les autres. Si je devais noter, il y en avait des belles robes et des belles femmes mais c'est elle que l'on voyait le plus. Elle était habillée beaucoup plus simplement que les autres mais c'était sûrement ça qui l'emportait sur le reste de la pièce. Lustres et plateaux en argent ne faisait que la rendre plus somptueuse.
Rapidement, son sourire se transforme et son regard traverse la salle, sûrement pour me chercher. Ses mains se posent de nouveau sur Alexander mais je sais qu'elle s'excuse pour s'éloigner. Eros est fantastique pour ça car il sait toujours avoir les bons mots.
Coupe vidée en quelques secondes, elle me repère enfin et je la vois débarquer en vitesse. Son blazer est légèrement plus ouvert que tout à l'heure et on aperçoit son body en dentelle en dessous. Elle a changé sur beaucoup de points mais celui-ci est celui qui me marque le plus. Elle affirme son corps, ses formes et ses atouts. Je me rappelle encore quand elle mettait ses hauts beaucoup trop grands pour cacher chaque partie de son corps.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...