charles leclerc pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
Je sais que j'aurais dû lui avouer un jour mais la vérité fait des éclats que je ne suis pas prêt à combattre aujourd'hui.
Les sentiments se mélangent et changent dans ma tête à une rapidité qui m'effraie. Je ne sais même pas s'il m'est possible de gérer quelque chose à l'instant T.
Son dernier regard vient de me briser le cœur, tout comme je viens de briser le sien. Parce qu'elle le sait autant que moi.
Je ne peux pas fuir mes erreurs et encore moins quand j'ai brisé ce qu'elle chérissait le plus au monde.
Elle a construit sa carrière à Ferrari quand elle touchait le fond des enfers. Elle a réalisé son rêve alors qu'on l'avait réduite à rien.
Les étoiles que Lara avait dans les yeux quand elle a appris pour son premier poste reste gravé dans ma mémoire.
Elle ne parlait avec quasiment personne à l'époque mais je me rappelle que j'étais de passage chez les Rhodes ce jour-là.
Lara les appelait en facetime et je crois que c'était l'une des premières fois que je la revoyais depuis son départ.
Je me rappelle encore de son visage, de ses yeux. Je crois que je suis retombé amoureux d'elle à ce moment-là.
Elle avait finit par brandir le contrat où était apposé le logo de l'écurie et tout le monde avait hurlé de bonheur pour elle.
C'est en me remémorant aussi cet appel que le prénom de Lara avait franchi mes lèvres quand il a fallu remplacer Leonardo.
Finalement, Ferrari nous a toujours rapprochés et j'ai préféré me protéger plutôt que de nous réunir.
Ma haine avait été si forte, mais aujourd'hui je pense pouvoir dire que c'était surtout de la peur. Peur de l'impact qu'elle avait sur moi.
Je sais que je dois la rattraper car si je ne le fais pas, ça sera finit à jamais et je n'ai pas tant donné cette nouvelle année pour finir sans elle.
Alors que j'entends encore des voix s'élever autour de moi, je me concentre seulement sur elle en prenant la même direction.
Si on est vraiment fait l'un pour l'autre, nos chemins vont se recroiser et elle acceptera de me parler.
Je me demande si ce n'est pas plutôt le mensonge qui lui a fait du mal que la réelle raison. Lara a toujours détesté ça.
Elle a toujours parlé de l'honnêteté comme de sa plus grande qualité et sûrement celle qu'elle trouvait chez les autres.
Celle qu'elle trouvait chez moi.
La voir défendre Tommy m'a brisé le cœur mais ça m'a aussi rappelé pourquoi je l'aime elle, plus que n'importe qui.
Cette fille a un cœur si pur que les anges doivent crever de jalousie en l'admirant. Elle mérite que le bonheur tape à sa porte.
Je veux lui apporter ce bonheur. Je veux entendre son rire quand je la chatouille. Je veux la voir se retenir de rire quand elle sait que j'ai raté les pâtes.
Je veux l'admirer me parler de stratégies comme si elle était née là-dedans. Je veux voir ses yeux briller quand je lui offre un trophée.
Je veux la voir vieillir et raconter son histoire pour que le monde sache la force qu'elle a. Je veux qu'on la respecte et qu'on l'écoute.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...