13 - ❛jamais contre toujours❛

12.3K 427 199
                                    

lara rhodes pov...

✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧

règne – nom masculin (latin regnum)
1. domination de quelqu'un, d'un groupe jouissant d'un pouvoir absolu dans un domaine.

✶ domination : la sienne
quelqu'un : lara

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

            dear diary

pourquoi j'ai envie de ressentir son toucher partout où je vais. pourquoi juste sa main dans mon cou, son souffle près du mien me rend folle. j'ai envie de plus. j'ai envie de tout. j'ai envie de regoûter ses lèvres, j'ai envie de sentir sa chaleur, de sentir sa puissance. je veux tout ce qu'il peut m'offrir pour faire de moi la sienne. je me hais d'avoir autant besoin de lui. je me hais de tomber dès que ça devient brûlant. je me hais parce que putain, je l'aime.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Je marche dans les rues. Je n'arrive même pas à pleurer tellement la tentation a pris la place de ma haine. Je sais qu'il ne veut pas s'en rappeler. J'ai compris que je n'étais pas son choix depuis le premier jour mais je continue. Je cherche jusqu'à le faire tomber comme il a réussi avec moi. Je refuse d'être la seule à plonger dans ce jeu qui n'est pas le mien. Sans trop comprendre, j'envoie un message au garçon avec lequel, j'ai dansé tout à l'heure. Après le shoot, il m'a donné son numéro et j'ai besoin de remplacer son toucher par celui d'un autre.

Sa réponse se fait rapide et je fais rapidement le chemin en direction de l'adresse. A peine j'ai frappé quelques coups sur la porte, que celle-ci s'ouvre sur un brun. Il est beau. Rien à redire et pourtant. Ce n'est pas lui. Je ferme les yeux et fonce sur ses lèvres. J'ai besoin d'oublier qui il est. J'ai besoin que l'on me marque de façon différente. Je refuse de lui appartenir encore.

Je n'ai couché avec personne depuis. Cela fait 2 ans et plusieurs mois. Je ne me voyais pas retirer le souvenir de son corps contre le mien mais le lendemain m'a aussi fait tellement peur que je refusais que l'on me voit sans vêtements. Le jugement des hommes est devenu le pire supplice pour moi. Je ne veux pas que l'on me regarde comme ça a pu être le cas avec l'autre. Charles avait un regard admiratif, pas lui. Je ne veux plus revivre ça mais l'alcool joue contre moi ce soir.

Mon corps est devenu mon meilleur ami comme mon pire ennemi. J'avais l'impression qu'il parle pour moi, qu'il raconte tout ce qu'il a subi, encaissé alors que ma bouche reste fermée. C'est devenu le feu et l'eau, l'enfer et le paradis. J'ai essayé maintes et maintes fois de changer tout ça mais tout ce qui finissait par se faire, c'était des crises de panique à mourir.

Qu'importe le regard que cet homme aura sur moi. Je ne veux plus rien associer à lui. Je veux profiter, qu'on admire ce que j'ai passé deux ans à construire par la sueur de mon front. Lèvres sur les siennes, sans tarder, ses mains finissent sous mes cuisses et je suis plaquée contre la porte. La danse se fait toute seule sans que mon cerveau ne réfléchisse et c'est magnifique. Je retrouve des sensations que j'aurais cru, trop souvent, oubliées.

Malheureusement, ce n'est pas lui.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

On pourrait bouger ces deux jours d'interviews tu penses ?

- Pour le grand prix d'Australie, tu veux dire ? Me demande Javier.

- C'est celui où on aurait le plus de temps vu qu'ils arrivent plusieurs jours en avance.

RED PAST - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant