La drogue

4.1K 153 14
                                    

je suis devant cette boîte de nuit la plus en vogue en ce moment, où devrais-je dire  ma boîte de nuit! Malgré que c'est la mienne, je n'y viens presque jamais. Je laisse sa gestion à mon frère, en plus de ça je suis un homme très connu dans le monde des affaires, j'ai beaucoup d'autre business à gérer, ce qui fait que je n'ai pas le temps pour m'amuser. Mais aujourd'hui je compte le faire, et qui sait peut être que je la trouverais cette fois, la femme de ma vie!

Je soupire et décide d'avancer vers elle pour y entrer, étant donner que je suis très connu, j'ai décidé de porter un masque, ce qui fait qu'il est impossible en ce moment qu'on me reconnaisse! Je marche vers la porte, quand le gérant me vois, il me libère le passage. Je sais que les gens doivent me regarder bizarrement en ce demandant certainement qui je suis?

Je rentre à l'intérieur, et Remarque que  ça n'a pas changé, c'est toujours aussi bombé de monde comme à son habitude.

Dès que je rentre dans la boîte, je sens l'odeur de la sueur ,je vois des personnes se déhancher sur la piste de dance avec insouciance. Je les prêtent pas plus d'attention que ça et les devance, je pars au bar et demande au barMan une bouteille de whisky.

Il me fixe assez longtemps, il faut dire que ma corpulence ne passe pas inaperçu. Il me quitte du regard et retourne enfin travailler. Pendant qu'il servait ma boisson,je vois deux jeune fille rentrer dans la boîte. La première est blonde et porte une robe qui laisse pas de place à l'imagination. Et la seconde porte une robe très prêt du corps ,mais pas vulgaire comme son amie. Mais qui lui moule bien son fessier tellement rebondit et dessine sa belle hanche. Elle est de dos assise,donc je peux pas voir son visage. Ce qui est sûre,si la face est aussi belle que de dos. C'est qu'une  putain de canon que cette fille, et je me la ferais bien ce soir ma bite à besoins de travailler.

j'observe l'ambuance ,des fille portant des petite tenu et bourré ,et les gars qui en profite. Mais bon, si  elles s'habillaient autrement aucun ne les traiterais comme des putes. Je sais que l'habit fait pas le moine,et  même étant bien habillé y'aura des hommes pour profiter d'une fille. Mais n'empêche que quand une fille s'habille comme cela à moitié dénuder,c'est une appelle au viol.

j'étais dans mes pensées donc j'avais pas remarqué une fille venant vers moi . C'est la blonde de tout à l'heure,elle est sexy mais cela ce voit que c'est une fille a homme, et je déteste  ce genre de fille . Je continue à faire comme  si je l'avais pas vu, ce qui n'a pas l'air de la plaire puisse qu'elle me fiche méchamment. Mon visage est masqué mais j'ai  un corps imposant qui sait satisfaire les Femme. Et c'est évident  que c'est ce qu'elle veut ,un coup d'un soir.

*Alors mon beau on est seul,si tu veux je peux te tenir compagnie. Me dit-elle en caressant mon torse.

*Dégage lui dis-je. Elle est d'abord surprise avant de faire comme si elle ne m'avait pas entendu*

Je déteste encore ce genre de femme qui n'ont pas d'amour propre.

*Aller, je vais vous faire du bien comme personne ne l'avait encore jamais fait au paravant. Me dit-elle en  jouant à la séductrice*

je voulais encore la repousser, avant de voir mon frère, je la laisse et  pars à sa rencontre. Quand je le vois on se fait des accolade et on se salut. Je voulais pas le garder trop longtemps étant donner qu'il est occupé. Héron est mon  frère de 24ans,il travaille à la lumière pour que je travaille dans l'ombre. Je fais des affaire illégale,donc je peux pas me permettre d'être reconnu.

En plus d'être rechercher par la D.E.A, je suis aussi recherché dans toute l'Amérique. Mon nom de trafique est el Diablo. Personne ne sait qu'el Diablo et Lucien,le multimilliardaire sont les même personne. A part mon frère, et quelque personne de confiance, et cela me convient comme ça.

Je  retourne au bar et vois que la fille est partie,tant mieux car elle allait me faire perdre patience. Je prends mon verre  que le serveur a servi et le vide.

Je regardais mon phone quand je commençais à avoir chaud, je comprends pas la raison de cette chaleur. Je vois ma bite devenir dure et  gonflé dans mon survêtement. Et je suis plus qu'excité,je pourrais même violé ma propre mère comme ça. Mais qu'est ce qui m'arrive,je regarde mon verre, je serre les dents en comprenant d'où vient cette chaleur.

Cette pute m'a drogué pour que je la baise.

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant