Une demande indescente

1.5K 114 8
                                    

Point de vu de Sheila

*Restes ici mon Chéri, et tu peux regarder la télé en entendant que je te fasse tes pains au chocolat, comme je te l'ai promit! Dis-je à Aaron, en l'embrassant sur le front*

Je le fais assoir confortablement sur le fauteuil du salon, et met son dessin animé préféré! Une fois fait, je pars à la cuisine, je fais sortir du pain dans le sac, j'ouvre le frigo pour prendre le chocolat, et je suis surprise de voire qu'il est plein à craquer!

Du yaourt, chocolat, bref toute sorte de mangé coûteux. Je soupire en me massant le front, Rosa, Rosa, elle sait bien que je gagne pas assez pour me permettre tout ça, et elle se permet d'acheter ces choses de luxe. D'abord qu'elle vit ici sans contribuer au dépense, maintenant elle gaspille mon argent!

La seule raison qui fait que je ne dis rien, c'est parce qu'elle m'avait épaulé, quand tout le monde m'avait tourné le dos, et je suis tout sauf ingrate!

Je prend le chocolat et le jus de fuit, au moment où je voulais mettre du chocolat dans le pain, on sonne à la porte! Je me demande qui ça peut bien être? Rosa ne rentre pas d'aussi tôt! Je laisse ce que je fais et pars ouvrir.

Je suis surprise de trouver...Héron, mais que fait-il ici aussi tard?

*Bonsoir Sheila, j'espère que je te dérange pas? Me demande t-il les mains dans les poches avec un petit sourire*

Je le regarde de la tête au pied, c'est fou comme il peut ressemble à Lucien, et en même temps, lui est différent! Il porte un jean noir, une chemise blanche avec les 3 premiers boutons ouverts, qui laisse apparaître ces nombreux tatouages sur le torche!

*Bonsoir...Héron, que fais tu ici à cette heure? Lui demandais-je sceptique *

*Et bien je veux prendre des nouvelles de ton fils, j'ai été débordé toute la journée, j'ai pas pu venir plus tôt, je peux rentrer? Me demande t-il après ces explication *

Je lui libère le passage, il rentre et scanne la maison, en s'arrêtant sur Aaron dans le fauteuil concentrer sur son dessin animé!

*Je vois qu'il va beaucoup mieux, me dit-il en s'asseyant auprès de lui, pour lui caresser la tête! *

Je souris et pars faire le pain d'Aaron! Une fois fais je lui apporte avec son jus de fruit!

*Voila, pour le plus beau des hommes! Dis-je avec un grand sourire en déposant son plateau garni!

Il me regarde avec un petit sourire avant de prendre un pain, il croque dedans, et du chocolat lui reste sur le coin de sa bouche, je rigole en le nettoyant, J'aime tellement le voir comme ça!

J'entends un raclement de gorge, je soulève la tête pour trouver Héron entrant de nous ficher, ho, je lui avais oublié!

*Je peux utiliser les toilettes? Me demande t-il *

*Oui, le premier couloir a gauche, lui répondis-je concentrer sur Aaron

Je l'entend partir, je le regarde en me demandant pourquoi il ressemble autant à mon patron, à chaque fois que je veux lui demander, j'oublie! Il faut vraiment que je sois fixer à ce sujet!

*Bon mon coeur, il se fait tard tu dois aller te coucher, même si demain tu n'iras pas en cours tu dois encore te rétablir, et puis maman doit travailler demain! Lui dis-je en prenant le reste de la nourriture pour le mettre sur la table.*

Il se lève, et on part vers sa chambre, arrivé, je voulais ouvrir la porte, mais elle s'ouvrît sur...Héron. Que fait-il dans la chambre de mon fils?

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant