L'homme masqué

1.9K 120 6
                                    

PV sheila

Ça fait environ 5min que je m'admir dans le miroir,  et je ne suis toujours pas convaincue par cette robe. Je la trouve trop près du corps. Et malgré ce que peut dire Rosa,  cette robe n'est pas du tout mon genre. Je préfère largement les pantalons et les chemises. Je les trouve confortable et descente!

*Sheila ma belle on va être en retard  me crie Rosa à l'extérieur de mon appartement, tout en étant  dans sa voiture*

*J'arrive, encore quelque minute, lui criais-je en retour*

Je soupire et sors de mes appartements, je la refermé à clé et pars vers la voiture. Je fais attention à cause de mon talon haut, qu'encore une fois je déteste porter. Je  souris à Rosa et monte dans sa voiture pour qu'on se rende au restaurant. Je m'installe sur le côté passager tout en étant enthousiasme d'y être!

* Et bien meuf, j'ai l'impression que tu te feras déflorer aujourd'hui, tu ressembles à une bombe qu'aucun homme ne peux résister. Me dit-Elle en commençant à conduire et en riant*

Je la regarde sans rien dire,elle sait combien mon innocence compte pour moi. Le fait qu'elle en parle avec tellement de désinvolture me dérange beaucoup. Parfois je me demande pourquoi nous sommes amie elle et moi. Car on a rien en commun. Je m'installe confortablement et patiente!

Et 15min plus tard on était devant un bâtiment luxueuse qui n'a rien avoir avec un....restaurant vus l'habillement provoquant de ces filles devant l'entrée. Et là je suis perdue, oū cette fille m'a envoyé?

*Ce n'est pas vraiment un restaurant ça n'est ce pas? La demandais-je en ayant l'air mi amusé mi en colère.*

Je la regarde et secoue la tête en ayant assez qu'elle me fasse toujours ce coup là! Elle fait sa boue craquante  qui me fait toujours de l'effet!

*en effet oui, mais si je t'avais dit qu'il s'agissait d'une boîte de nuit tu ne serais jamais venu. C'est pourquoi je t'ai rien dis,je sais que tu es une fille simple et tout mais de temps en temps ça fait du bien de s'amuser ma belle, me dit-elle avec les yeux plein d'espoir pour que j'accepte*

*Mais tu sais que je...

*On y va et si tu n'es pas convaincu on rentre de suite, je te le promets ma chérie, me rassure t- elle en me coupant*

je réfléchis, j'aime pas l'idée d'aller dans une boîte de nuit c'est là qu'on fait toujours des mauvaises rencontres. Je veux pas me faire violé j'ai que 18ans, et je suis toujours vierge. Je compte d'ailleurs le rester encore, et cela jusqu'à ce que je trouve le bon.

J'attends l'homme idéal et être sûre que c'est bien lui qu'il me faut, mais je lui ai pas encore trouvé. En même temps comment le pourrais-je, je ne sors jamais si c'est pas pour aller à l'université.

*Alors ma belle me demande Rosa en me coupant dans ma réflexion.*

Bon de toute les façons on est déjà là je vais pas me dégonflé maintenant, aller courage sheila.

*C'est d'accord mais ne me laisse pas seule, et on dure pas s'il te plaît, lui dis-je en commençant à stresser.*

*Bien sûr ma belle, aller, allons-y, me dit-elle en sortant de la voiture.*

Je sors aussi, on part pour renter dans la boîte. y'avait des gérants, Rosa les a parlé et on est rentré à l'intérieur. Si on ignore ces filles presque nue,l'intérieur est splendide avec tous ces lumières que j'aime bien .

*Sheila attend moi je vais aller chercher nos boissons, me dit-elle tout en partant*

*Sans alcool, tu sais bien que je tiens pas l'alcool lui criais-je à travers la musique pour qu'elle entende*

Je cherche une place et pars m'assoir pour attendre Rosa. Cela va faire maintenant 10 min que j'attend, et Rosa n'est toujours pas revenu. je regarde et vois qu'elle parle à un homme masqué,il est énorme cet homme.

Il a une musculature à couper le souffle et bizarrement ça me fait frissonner. Je mets ça sur le compte de cette legère robe que Rosa ma obligé à porter.

Après 5 min, elle revient avec nos verres pour moi est sans alcool comme je le voulais. Je commence à le siroter et c'est une très bon boisson,j'aime ce petit côté acidulée qu'elle apporte dans la bouche.

Après un moment,elle part danser . J'ai préféré rester assise, tous ces regarde me mets plutôt mal alaise, des garçons qui me dévorent des yeux, je les recalent mais ya d'autres  qui sont plus qu'insistant pour danser avec moi.

j'attends encore 10 min,comme Rosa a l'air de m'avoir oublier. Je décide d'aller au toilette, je quitte ma place et le cherche jusqu'à finir par le trouver. Mais avant d'entrer dans les toilettes,je bouscule une personne .

Quand je lève la tête pour voire la personne, je reste sans voix!

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant