Point de vu d'Héron
Je descend de ma voiture, avant de mettre mes lunettes de soleil! Je regarde ma montre, encore 2min à entendre, et je pourrais finalement..atteindre mon but! Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant, j'aurais voulu ne pas en arriver là, mais si je veux vraiment faire souffrir Sheila et Lucien, c'est le seul moyen!
Comme je pensais, après les 2min, ils commencent tous à sortir de..classe! J'enlève mes lunettes, avant d'arranger ma veste sur mesure! Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur de ma voiture pour m'assurer que je ressemble bien..à mon frère! Et je souris voyant que même Sheila ne verra que tu feu! Après tout, ça fait une semaine que je me prépare pour ce coup!
Une fois rassurer de mon apparence, je m'approcha en passant parmi tant d'enfants qui retrouvent leurs parents, heureux de pouvoir rentrer à la maison! Je souris en voyant ça, me rappelant de mon enfance, avant de me mettre à le chercher du regard! Je le le vois sortir tout content! Dès qu'il me vit, il courra vers moi, avant de me sauter dans les bras!
*Papa..tu es venu me chercher, me dit...Aaron en me regardant avec un large sourire aux lèvres*
*Oui je suis venu te récupérer mon grand, alors comment c'était à l'école! Lui demandais-je comme le ferait Lucien*
Je le fais descendre avant d'attraper sa main pour continuer à marcher!
*C'était bien, en plus la maîtresse nous avait demandé de dessiner nos famille, et devine quoi? Me demande t-il en me regardant surexciter*
*Quoi donc? Lui demandais-je en caressant ces cheveux*
*C'est moi qui aie gagné, j'ai eu la meilleure note, et ma maîtresse était très contente de mon dessin, tu veux voir? Me demande t-il en s'arrêtant pour me regarder*
*Bien sûre, fait voir! Dis-je en m'arrêtant aussi, tout en m'abaissant à son niveau*
Il enleva son sac à dos, avant de l'ouvrir pour me tendre une feuille! Je le prend des mains, je me relève tout en le regardant! Il a dessiné Sheila, Lucien, et lui, entrant de se prendre dans les bras! Et bien, il faut reconnaître qu'il a le talent de son père, le dessin est très réaliste! Mais ce dessin d'une famille parfaite, n'hésitera plus dès ce soir! Je ferais en sorte que ce sourire sur leurs visages, s'efface!
*Papa t'aime pas mon dessin? Me demande Aaron..triste*
Je me reprend, avant de me rendre compte que j'avais froissé son dessin à force de l'avoir trop serrer, au point de presque le déchirer! Je le regarde alors qu'il a les yeux remplis de larmes, je souris avant de le prendre contre moi! Il me serra de ces petites mais en reniflant!
*Non, tu te trompe, j'adore ton dessin Aaron, c'est le plus beau dessin de tout l'univers! Lui dis-je en caressant son dos pour le calmer*
Il souleva la tête pour me regarder un peu gêner!
*C'est vrai? Me demande t-il en souriant*
*Oui c'est vrai, dis-je en caressant sa joue*
Il sourit avant de me reprendre dans ses bras!
*Je sais que je ne te l'ai jamais dit mais, je...t'aime beaucoup papa! Maman et toi, vous êtes ce que j'aime le plus au monde, enfin avec mes petites soeur, même si elles ne sont pas encore là! J'aime aussi tata Rosa et tonton jack, mais pas comme je vous aime vous! Ensemble, vous êtes..ma famille! Me dit-il en étant très heureux*
Ne pas entendre mon nom, me brisa le coeur, mais je me reprend aussitôt! C'est pas le moment de devenir sentimental Héron, tu dois aller au bout de ton objectif! D'ailleurs assez parler, il est temps d'agir!
VOUS LISEZ
l'innocence volée
RomantikSheila est une fille simple qui vit une vie banal mais heureuse avec son entourage! Elle pensait que la vie se résumait à ses études et son amitié avec Rosa! Découvrir que le monde est remplis de danger, fut une descente aux enfers pour elle, lorsqu...