L'entretient

1.6K 112 5
                                    

Point de vu de Sheila

Il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard pour mon entretient, je dois vraiment être à l'heure si je veux être pris parmi toutes ces groupies qui iront là-bas.

Mais que fait ce garnement,j'attend Aaron depuis tout à l'heure pour le déjeuné,mais il veut pas descendre! Je prends nos deux assiettes et déposent sur la table,des crêpes et des œufs brouillés. Je mets le chocolat chaud pour mon chéri,et moi un jus de fruit!

J'entends des bruits de pas, je lève la tête et vois mon petit bout de chou descendre.

*Bonjour maman dit-il en allant s'assoir pour commencer à manger sans même me regarder.*

Il porte son uniforme écolière,il s'habille toujours comme un homme d'affaire. Il met une cravate à sa tenue. La maîtresse a tout fait, mais il veut pas se débrayer. Je suis un peu inquiète car mon fils s'énerve très souvent sans aucune raison valable.

* Et ta maman d'amour n'a pas droit à un bisous  mon cheri. Lui Dis-je en lui déposant un bijou sur les joues*

Il grogne,pendant que je rigole face à sa mine dépité.

* Maman arrête de mettre des bisous  bavé sur moi,c'est dégoûtant. Dit-il sans quitté son repas des yeux.*

Je fais mine d'être vexé,et m'assois en lui jetant des yeux de chiot battu,je sais qu'il supporte pas que je sois triste,alors j'en profite. Il me regarde pour la première fois depuis qu'il est descendu,il fronce les sourcils en ce demandant si je fais pas la comédie. Puis il soupire comme je change pas de mine.

*Tu veux quoi encore maman. Dit-il dépité*

Je lui fais  mon plus beau sourire en lui ouvrant mon bras,pour qu'il me fasse un gros câlin. Il se lève en faisant une tête déterrée qui me fait toujours sourire intérieurement. Il se penche et me fait un câlin. Je ressers mes bras autour de lui,ça arrive rarement,donc je dois en profiter!

*Je t'aime mon cœur,ne l'oubli jamais. Aller va manger pour que je te dépose à l'école mon amour. Lui dis-Je en l'embrassant sur le front et me sépare de lui.

*Oui maman,me dit-il*

Il se sépare de moi et part vers sa chaise, arrivé à coter de sa table, et  avant de s'assoir, il me lance...

*Je t'aime aussi maman*

Je souris de toutes mes dents,devant sa mine gêné.

Ça fait 5min que je suis là à regarder ma tenue encore et encore. Je porte un tailleur blanc et un petit haut rouge,suivi des talons de la même couleur. Un petit sac et mon cv. J'ai attrapé mes cheveux en queue de cheval.

Je lève la tête et regarde cette immense vu devant moi,cette entreprise est gigantesque,elle est tout en verre et tellement haut.

*Aller Sheila,tu es parfaite. Tu peux le faire. Dis-je à moi même pour m'encourager.

Quand il faut y aller,il faut y aller. Je marche en direction de l'entreprise,et pour une raison que j'ignore je sens que ma vie va prendre un nouveau tournant.

Point de vu de Lucien

C'est la quinzième que je reçois et elles sont toutes aussi vulgaire,je ne comprends pas s'il s'agit d'une entretient ou d'un concourt de beauté. Elle sont à peine couverte,et les seins sont presque qu'en l'aire. Si elles pensent me séduire en s'exhibant de la sortent,elle n'ont rien compris.

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant