Point de vu de Sheila
Je fini de tirer mes cheveux en chignon,je me lève de la chaise et me regarde. Je n'arrive pas à croire que je dois porter ce accoutrement! Lucien n'a vraiment pas fait les choses à moitié,je m'attendais à une petite soirée. Alors pourquoi m'avoir apporter cette robe,qui vaut 2 mois de mon salaire?
C'est une robe rouge,longue,une fente qui m'arrive au milieu des cuisses et un dos nu,une vraie révélatrice! Je suis pas trop pudique avec mon corps,du moins depuis cette nuit là. Mais là,c'est abusé!
*Tu es magnifique Sheila,tu es sûre que c'est juste pour le travail? Me demande Rosa pour la unième fois
Je soupire et m'assois pour porter ma chaussure,un talon haut de couleur blanc assorti à mon sac! je l'ai dit,il n'est pas aller de main moite!
*Je te l'ai dit,c'est juste une soirée,je suis son assistante,je suis donc obligé de l'accompagner. Lui répondis-je,plus pour me convainque moi,qu'elle!
Je termine ma chaussure et la regarde entrant de manger une pomme,je me lève et prends mon sac! Quand je suis rentré du travail,j'ai trouvé cette robe sur mon lit,me disant de le porter telle qu'elle,pour ce soir,donc me voilà!
Je comprends toujours pas pourquoi je doit m'y rendre,Lucien me fait ressentir des choses que je veux vraiment pas ressentir,j'ai peur que si je continu à le fréquenter,je finisse par...l'aimer!
J'entend sonner à la porte,je regarde Rosa pour qu'elle y aille,mais elle fait la sourde oreille. Je soupire et descends donc ouvrir! Je reste bloquer sur la personne devant la porte,j'ai d'abord pensé à Lucien,mais c'est...Héron! Il porte un pantalon déchiré,et un t-shirt qui lui colle à la peau,ses cheveux sont coiffés,décoiffés.
*J'espère que la vu te plaît,surtout ne te gêne pas de me mater. Me dit-il avec un sourire qui séduira plus d'une,ce qui me fait sortir de mes pensées!
*Non,rien avoir,je t'ai juste confondu à une autre personne...Héron. Dis-je troubler par leur ressemblance
Il faut vraiment que je demande à mon patron,un tel sosie parfait n'existe pas! Je libère la porte et le laisse passer. Je la referme et me retourne vers lui,je le trouve entrant de dévoré mon corps du regard!
*J'étais venu t'inviter pour dîner,mais je vois que tu as un autre programme,tu es magnifique,même une rose fanerais à ta présence! Me dit-il en s'approchant de moi
Il prend une messe de mes cheveux,le voir comme ça,me fait penser à...Lucien, quand on était sur le balcon,au bureau. J'ai dû rester longtemps dans mes penser,car quand je reviens à moi,il était à deux doigt de m'embrasser. Je recule surprise,je le regarde et le trouve me regarder avec un petit sourire. Génial,il doit penser qu'il m'intéresse maintenant! Ce qui est loin d'être le cas!
*Comme ça,je te rappel quelqu'un? Me demande t-il en s'asseyant sur mon fauteuil les bras de chaque côté,et me fixe toujours avec son petit sourire
*Et qui ça? Me redemande t-Il
Non mais,cet homme est sans vergogne,il débarque chez moi,et fait comme chez lui! Je savais que j'aurais pas dû laisser un homme connaître chez moi! Au moment où je voulais dire quelques chose,Rosa débarque son téléphone à la main. Elle porte juste des dessous!
*Tu es encore là,c'était pas 21h ton programme,tu vas être...mon Dieu,qui cet apollon. Dit-elle en remarquant Héron
Elle le regarde de la tête au pied,et voulait aller vers lui,mais je lui attrape le bras!
VOUS LISEZ
l'innocence volée
RomanceSheila est une fille simple qui vit une vie banal mais heureuse avec son entourage! Elle pensait que la vie se résumait à ses études et son amitié avec Rosa! Découvrir que le monde est remplis de danger, fut une descente aux enfers pour elle, lorsqu...