Point de vu de Lucien* Tu es viré dis-je en lui jetant les documents à la figure très en colère*
*Mais monsieur Lucien,je vous jure que je l'ai fait comme vous me l'avez demandé, s'il y'a eu un problème je vais le gérer, mais ne me renvoyer pas, pitié. Me supplie mon DRH.*
Cet homme me prend vraiment pour un con,il n'emploie que des putes dans mon entreprise. Ce qui l'ouvre les jambes pour lui! Quel pervers! Il a pourtant une femme et des enfants. Comment j'ai fait pour ne pas voir ses magouilles toutes ces années!
Je le regarde entrant de plaider sa cause perdu d'avance.
* Tu a exactement 5 seconde pour sortir de mon bureau,autrement je donne pas chère de ta peau. Lui dis-je en me levant de ma chaise du bureau pour le faire face*
Ni une,ni deux il court vers la sortie! Quel trouillard!
Comment j'ai fait pour avoir un tel incompétent dans El corporation,je m'assois et prends mon téléphone, je compose le numéro de mon bras droit et l'appelle!
-Conversation téléphonique.
Moi: Oū es-tu jack?
Lui: bonjours à toi aussi Lucien,tu as bien dormi j'espère!
Moi: Arrête tes bêtises et ramène toi au bureau.
Je coupe le téléphone,il va me rendre fou à ne jamais être sérieux celui là. Je me lève de la chaise,tout mon bureau est en verre et donne une vu phénoménal sur le Mexique. J'aime bien ce pays,non seulement c'est plus facile de faire du business, mais également pour son climat favorable.
* Je suis là, j'espère que c'est important car j'étais entrant de sauter une meuf dans les toilette de mon bureau. Alors c'est quoi l'urgence.*
Je me retourne et le regarde entrant de s'assoir sur la chaise de mon bureau tout en croisant ses jambes sur ma table. Je roule des jeux sur son regard joueur. Jack est un homme special,il mesure environ 1m80 et est très baraquer. Il est blond avec des yeux bleu. En un mot c'est le mec rêvé. Sans le quitter des yeux je pars m'assoir sur la chaise en mettant les mains de pars et d'autre de ma chaise!
* Lucien,je sais que je suis beau,mais c'est pas une raison pour perdre ta voix* dit-il en rigolant,j'ai toujours trouvé son humour agaçant*
* Tu as commencé à chercher la nouvelle assistante que je t'avait demandé. Lui demandais,sans tenir compte de ces bêtises.
* Bien sûre, j'ai mis des affiches partout,il s'agit quand même de l'assistante de l'homme le plus convoiter du Mexique. Crois moi elle viendront en centaines. Me dit-il en jouant avec son téléphone.*
Cet homme ne changera jamais,il agit toujours comme un gamin.
*Bien,mais désormais c'est moi qui ferais l'entretient,les trente dernières assistantes ne servaient à rien elle voulaient juste se faire baiser! Lui dis-je en me levant pour m'assoir sur la table auprès de lui.
* Ha là c'est faux, la dernière n'était pas mal. Me dit-il en me lançant un regard espiègle.
*Pas mal,ça été la pire de toutes,je l'ai trouvé nue,les jambe écarté sur mon bureau! Lui dis-je en me souvenant de cette scène des plus déroutant.
Et là il rigole,je vous jure je vais le buter un de ces jours!
*Bon d'accord je reconnais que je suis pas objectif en ce qui concernent tes assistantes,mais je t'assure que j'y peux rien si elle sont toutes tellement bonne. Si tu pouvais arrêter de faire une obsession sur cette nana de tes rêves tu l'aurais su aussi. Me dit-il mi sérieux mi amusé.*
VOUS LISEZ
l'innocence volée
RomanceSheila est une fille simple qui vit une vie banal mais heureuse avec son entourage! Elle pensait que la vie se résumait à ses études et son amitié avec Rosa! Découvrir que le monde est remplis de danger, fut une descente aux enfers pour elle, lorsqu...