Deux mois plus tard
Point de vu de Lucien
J'ouvre une bouteille de vodka, je me serre dans un verre, et le bois en une gorgé!
*Tu sais bien, que te saoulé ne ferra pas ramener Sheila! Me dit jack, en me regardant désespérer*
Je me retourne, et jeta le verre contre le mûr, très en colère! Il baissa la tête juste à temps, pour éviter d'être toucher, étant arrêter à coter du mûre! Il regarde le verre écraser en mille morceau par terre, et me regarde comme si j'avais perdu la tête!
*Es-tu devenue fou? Me crie t-il, énerver*
*Oui je suis devenu fou, fou de ne pas savoir où se trouve Sheila! Lui répondis-je sur le même ton*
Je reprend la bouteille de vodka, tout en marchant complètement soûl. Je pars m'assoir parmi les nombreuses bouteilles vide par terre. Je commence à le boire, avant qu'on me le retire des mains. Je soulève la tête, et le vois jeter ma bouteille contre le mûre, je me relève énerver, prêt à l'engueuler!
*Assez, j'en ai assez de te voire te détruire, et ça, depuis deux putain de mois! Écoute Lucien, je comprend que c'est frustrant qu'on arrive pas à localiser Sheila, et je peux également comprendre, que tu sois désemparer! Mais crois moi, tu résoudras rien en te conduisant comme ça! Pense au moins à Aaron, il est dévasté depuis la disparition de sa mère.
Et toi, au lieu de consoler ton fils, et être présent pour qu'il ne ressente pas trop l'absence de sa mère! Tu l'as aussi abandonné! Saches une chose Lucien, qu'en te conduisant comme ça, tu fais ressentir à Aaron, qu'il n'a pas seulement perdu sa mère, mais aussi son père! Me crie t-il hors de lui, tout en adoucissant sa voix, à la fin de sa phrase*
Je ferme les poings hors de moi, je sens soudain ma tête tournoyer, je l'attrape en voyant flou, je commence à reculer petit à petit, jusqu'à m'effondrer sur le lit derrière moi.
*Lucien, est-ce que ça vas? Me demande jack, tout en venant vers moi*
Il me regarde avant de tourner les talons, je le vois se précipite pour sortir de ma chambre, en me voyant petit à petit, fermer les yeux, je continue toujours à voire flou, avant de finir par m'évanouir!
5min plus tard!
J'ouvris les yeux, en sentant qu'on m'asperge de l'eau!
*Doucement, voilà, tiens bois ça. Me dit-il, en me donnant de l'eau*
J'attrape sa main et vide le contenu. Il me prend le verre des mains, avant de le mettre de coter!
*Ça va mieux? Me demande t-il inquiet, tout en m'aidant à me relever pour m'assoir*
J'acquiesçai, je regarde des yeux l'état de ma chambre! Comment suis-je en arrivé là? Encore un peu, et je serais devenu un ivrogne! Je sors du lit en colère contre moi même! Depuis quand je me laisse aussi abattre, en me comportant comme ça, je laisse mon frère avoir exactement ce qu'il voulait, me briser! Je sens la main de jack sur mon épaule, je me retourne et me jette dans ses bras!
Il parait très surpris au début, avant de me rendre mon étreinte. Je resserre ma prise sur lui en pleurant!
*S'il te plaît, aide moi à retrouver ma Sheila, j'ai déjà perdu le bébé, je veux pas la perdre aussi. Lui dis-je en fermant les yeux tout en pleure*
Je me sépare de lui et essuie mes larmes honteux de m'être laisser aller. Je le regarde et il est très surpris!
*Comment ça tu as déjà perdu le bébé? Me demande t-il sceptique
VOUS LISEZ
l'innocence volée
RomanceSheila est une fille simple qui vit une vie banal mais heureuse avec son entourage! Elle pensait que la vie se résumait à ses études et son amitié avec Rosa! Découvrir que le monde est remplis de danger, fut une descente aux enfers pour elle, lorsqu...