Première rencontre

2K 131 11
                                    

je jette mon verre et essaye de me traîner jusqu'à l'extérieur de la boîte enfin de rentrer  chez moi, il est  hors de question que je baise avec qu'elle.

Une fois hors de la boite, je commençais à sentir de plus en plus les effets de la drogue, mais je me retiens, il était hors de questions que je baise une de ces filles et me retrouvé avec une fausse  grossesse ou un viol sur les bras.

Mon état est tel que je ne serais pas capable de me retenir, j'irai brutalement et lui ferais certainement quelques bleues, ce  qui lui donneront des preuves de son agression. Je préfère encore supporter cette douleur intense!

Déjà que je suis une bête au lit, je n'imagine même pas ce que je pourrais faire dans cette état où je n'ai aucun contrôle sur mon corps.

Ne pouvant pas rentrer chez moi dans cette état, je décide d'aller dans une chambre pour pouvoir appeller ma pute de service. Je suis conscient que je ne peux pas me retenir plus longtemps, je suis obligé de me vider les couilles pour pas  que la drogue que j'ai  pris n'est pas d'effet secondaire comme la stérilité ou ne plus pouvoir bandé.

Je marche en m'appuyant contre le mur, étant incapable de marcher tout seul. En me dirigeais ainsi dans la chambre que j'occupe les rare fois que je vienne ici, je rentre dans une personne. Je voulais aussitôt continuer mon chemin avant de croiser son regard.

Je suis resté bloqué devant ce spécimen ,éblouissante était le seule mot pour la definir en ce moment! Un ange était devant moi, c'était peut être l'effet de la drogue, mais cette fille à une silhouettes plus que parfaite. Ella a un corps et un  visage à se damner, je ne peux pas m'empêcher de la fixer du regard.

Étant perdu dans sa contemplation, je me rends pas compte qu'elle tentait en vain de se dégager de mes bras. Je baisse les yeux et me rends compte que je la tenais fermement contre moi

*S'il vous plaît laissez moi partir me dit-elle avec une voix effrayée*

je voyais dans  ces yeux qu'elle avait vraiment peur ,c'est normale quand un inconnu te tient comme je la tiens en ce moment contre moi, bon j'avoue que je ne veux pas du tout la laisser partir. Peut être que c'est la bonne, non, j'en suis sûre que c'est la bonne!

Désolé ma belle, mais je ne compte pas te laisser partir, si ça ce n'est pas le destin. j'ai toujours  voulu d'une fille comme elle,belle et innocente. Je la regarde bien, et en voyant sa robe je me rappelle que je l'ai déjà vu, mais oui, c'est la fille qui était au bar tout à l'heure.

Sa robe sexy sans être vulgaire qui sublime son petit corps de déesse, rend ma verge encore plus dure.

je sais que ce que je vais faire est mal. Mais je veux la faire mienne ,et ça à tout pris. On peut appeler cela du viol si on veut. Après tout elle doit plus être vierge,donc cela ne changera pas grand chose pour elle . Et je lui dirai la vérité en espérant qu'elle me pardonne et me comprennes.

Donc sans réfléchir d'avantage pour pas que je change d'avis, je la prends et la jette sur mon épaule. Comme j'étais déjà à coter de la chambre à ma disposition, j'ouvre la porte de celle ci et rentre à l'intérieur. Je m'approche du lit et la jette dessus. Je vois qu'elle à peur et cris pour que je la laisse partir. Mais l'effet de la drogue à embrouiller mon cerveau,et je ne pense plus qu'à une seule chose et c'est le sexe.

Mon cerveau est en mode stoppe et y'a que ma bite qui fonctionne.

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant