Faire un choix

1.5K 107 6
                                    

Point de vu de Sheila

Quelques temps plus tard

*Sheila, tu vas finir par tomber malade à rester cloîtré dans ta chambre. Ça fait une semaine que tu ne sors presque plus. Me redit Rosa, assise sur le lit a coter de moi*

Je soupire de frustration, elle peut pas me laisser tranquille! Je veux rien, tout ce que je veux est qu'on me laisse tranquille! Je pensais que je serais forte, que je confronterais Lucien et lui ferai payer, mais non, au lieu de ça, je suis là à me morfondre dans mon lit, que je quitte presque plus!

J'entend Rosa soupirer, avant qu'elle ne sorte. Je me relève du lit et m'assois, je repense au moment où.... Lucien était venu me voir!

Trois semaine plus tôt

Je me réveille après avoir entendu des voix au salon! Je me lève du lit en ayant très froid, je regarde l'heure, il est très tard! Je me couvre et m'avance vers la porte, j'appuie mes oreille dessus pour pouvoir entendre!

*Je vous l'ai déjà dit, Sheila ne se sent pas bien, elle dort, revenez demain pour lui parler. Dit Rosa à bout de nerf*

*Je ne partirais pas d'ici avant de la voire, j'ai passé toute ma putain de journée à attendre qu'elle se réveille. Donc soit tu pars la chercher, ou je le fais à ta place! Cris....Lucien, hors de lui*

Lucien, qu'est-ce qu'il fait chez moi, et pourquoi veut-il me voir? Sûrement pour me narguer de m'avoir berner!

Je me met à faire du cent pas dans ma chambre, ça suffit Sheila, tu dois l'affronter et le faire payer! Il a détruit ta vie je te signal! Je souffle, et prend mon courage à demain en ouvrant la porte.

Je descend en entendant toujours leur disputes, quand j'arrive au salon, toute l'émotion sur mon visage avait disparu, il n'y avait que de l'indifférence!

*Laisse nous...Rosa, la dis-je sans détour, une fois à leur niveau*

Ils se retournent pour me regarder, je vois jack entrant de jouer avec Aaron. Rosa acquiesce, et part à coter d'eux! Lucien voulait venir vers moi l'air heureux, mais je me retourne et sors de la maison. Je veux pas que mon fils voit ou entend, ce qui va se passer!

Quelques seconde après, j'entends ces pas derrière moi!

*Sheila, tu peux pas savoir à quel point j'étais désespéré, je sais que tu es très en colère contre moi, et tu as des raisons de l'être! Mais laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé, et tu comprendras que les choses ne sont pas aussi simple, qu'il y parait! Me dit-il, en m'attrapant les hanches par derrière*

Je me retourne sans enlever ses mains, il a les cheveux désordonnés, et l'air vraiment désespéré, l'air car je n'y crois absolument pas!

*Ha vraiment Lucien, lui dis-je en faisant semblant de lui croire*

*Oui en faite cette nuit là, je....

Je le laisse pas finir et lui donne une belle gifle! Mon coup était tellement fort que sa tête part de coter!

*Ça, c'est pour avoir voler mon innocence, espèces de monstre! Lui criais-je dessus*

Je lui redonne une autre gifle, sur sa joue droite cette fois ci!

*Et ça, c'est pour t'être moquer de moi, et m'avoir fait passer pour une conne! Lui dis-je en le regardant de haut, l'air dégoûter*

Je me retourne en sentant que je vais craquer, non, pas maintenant!

Je lui refais face une fois ressaisie, il avait les joues rouges, et la lèvre fendu! Je peux voir qu'il est hors de lui, mais se contrôle. Je m'approche de lui, et prend son col de chemise!

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant