Point de vu d'Héron
Je conduisais la voiture, quand j'entendu mon téléphone sonné! Je me demande, qui peut bien m'appeler d'aussitôt? Je le prend, et regarde l'écran, ça alors, ça fait longtemps!
Conversation téléphonique:
Moi: comment tu vas ...mon frère, bien dormi, car moi j'ai dormi comme un bébé!
Lucien: épargne moi tes charabias, et prépares toi, tu as une livraison ce soir. Ce sont des étrangers, assure toi qu'ils sont fiable, et surtout pas de pute!
Moi: oui chef, reçu 5 sur 5, t'inquiète, je gère. Et comment va ton assistante, tu l'as pas encore mit dans ton lit, dépêche toi frangin, sinon, on sait jamais!
Lucien: la dernière chose que je veux, c'est un conseil de ta part. Donc oubli ton engin un moment, et concentre toi sur ta mission, bonne journée!
Et il raccroche, sacrée Lucien, toujours sur la défensive. Mais je suis sérieux quand je dis qu'il doit baiser cette fille, moi je pense que le meilleur moyen de retenir une meuf, c'est un bon coup de rein!
Je vire à gauche et enlève mon écouteur, en conduisant avec une seule main! Je voulais le mettre sur le siège passager, mais je vois un journal!
Tient, qui a mit ça là, j'aime pas perdre mon temps précieux, à lire la vie des autres, quoi que! Je décide de le prendre pour regarder!
*Voyons voir s'il y'a quelques chose concernant mon frère! Murmurais-je avec un petit sourire*
Je regarde si la route est dégagée, je décide de tourner la page, mais juste à ce moment là, on klaxonne! C'est pas grave, je le regarderais plus tard! Je décide de me concentrer sur la route! Après 15min de route, je m'arrête enfin devant...sa maison, celle de...Sheila!
Je descend, et prend un grand coup, si mon plan réussit, Aaron ne sera plus un obstacle sur mon chemin!
Je m'avance et frappe à sa porte! Après un moment, on m'ouvre, et je tombe sur...Sheila. Elle me regarde choquer, je sais, il est très tôt! Elle porte même son pyjama, un pantalon large, et une chemise aussi large que le pantalon, de couleur bleu! Même si c'est pas sexy, sur elle, c'est le plus sexy que j'ai jamais vu!
*Toi, mais que fais tu ici aussitôt, y'a t-il un problème? Me demande t-elle sceptique*
*Non, absolument pas. Désolé si je t'ai dérangé, mais j'ai cru comprendre que tu commences le travail à 8h. Je suis venu plus tôt, car je dois te parler d'un sujet qui pouvait pas attendre, cela concerne ...ton fils. Lui dis-je en ayant l'air désolé*
Je vois de l'inquiétude dans ses yeux!
*Mon fils, comment, de quoi, viens, entres! Me demande t-elle inquiète, en me libérant le passage*
Je rentre et scanne la pièce, je vois qu'elle a préparer le repas. La table est garni de met, qui ont l'air délicieux!
*Assois toi, tu veux un café? Me demande t-elle en venant vers moi*
*Oui je veux bien, merci! Dis-je en m'asseyant, et croise mes jambes*
Elle part à la cuisine, sa maison est petite, mais chaleureuse. Maintenant que j'y pense, je sais pas dans quoi elle travail. Il faudrais que je me renseigne, et soudoie son patron s'il le faut, pour qu'il la...vire! Je veux qu'elle dépende entièrement de moi! Je sors de mes pensées, quand je la vois venir, avec une tasse de café fumante, elle me le tend!
*Merci, c'est gentille! Dis-je en la prenant*
Elle s'assoit en face de moi, je prend une gorgé, hum, en plus d'être belle, elle a des doigts de fée! C'est délicieux!
VOUS LISEZ
l'innocence volée
RomanceSheila est une fille simple qui vit une vie banal mais heureuse avec son entourage! Elle pensait que la vie se résumait à ses études et son amitié avec Rosa! Découvrir que le monde est remplis de danger, fut une descente aux enfers pour elle, lorsqu...