Souvenir après viol

2K 133 4
                                    

5ans plus tard

*Aaron mon chéri dépêche toi, criais-je à ....mon fils qui est encore entrant de se changer*

*Oui maman, j'arrive, me dit-il avec sa voix d'enfant qui me fait toujours sourire*

Cet enfant va me rendre folle, mais je l'adore tellement ce bout de chou. Il  est toute ma vie sans lui je sais pas comment j'aurais survécu après le drame qui
m'est arrivée.

5ans plus tôt

Je me réveille, je regarde mon corps, je pleure en me trouvant complètement nue, et des bleues sur tous le corps, sans parler de cette douleur insupportable au bas ventre. Il a sûrement dû continuer de me pénétrer même après que je me sois évanouis,quel monstre fait ça?

J'ai été choqué de trouver l'homme endormi à côté de moi, après tout, tous les violeurs se seraient enfuient après l'acte! Alors pourquoi est-il rester?

Il est si gigantesques sur ce lit qu'il occupe presque toute la place, je remarque qu'il porte toujours son masque. Mes yeux s'arrête sur ce tatouage en forme de dragon qui recouvre tous le haut de son corps.

A défaut de n'avoir rien  pu faire pour éviter ce drame, je voulais au moins connaître son visage, connaître l'identité de celui qui a détruit ma vie. Je me relève et essaye d'enlever son masque avant d'entendre...

*Monsieur ouvrez la porte.*

Non pas maintenant, je regarde mon corps nu et regarde la porte en étant inquiète qu'on me voit comme ça. Je dois me changer et quitter cet endroit, je regarde par terre et  me rappelle que cet homme avait déchiré ma robe . Je sors du lit, ce qui me vaut un cris de douleur à cause de mon vagin endolorie.

C'est avec beaucoup de peine que je porte le pantalon et la chemise de mon violeur. Une fois habillé  je regarde son corps complètement nu allonger sur le lit. En d'autre circonstance j'aurais trouvé cet homme séduisant. Je mémorise son tatouage avec l'espoir que si je retrouve la personne qui porte ce tatouage un jour, dans ce cas là, je retrouverais mon violeur.

J'entends qu'on ouvre la porte, je baisse la tête et me précipite vers celle ci en courant. Je sors donc sans regarder la personne qui la ouverte.

Une fois dehors tout le monde me regardait bizarrement, je regarde autour de moi en étant complètement perdu et effrayer. Je vois la sortie devant moi, je cours et sors de cet endroit!

Dans le présent.

J'ai appelé Rosa après m'être ressaisie, qui était venu me chercher quelque minute plus tard! Je n'ai rien dit à personne après ce cauchemar. je rêvais toutes les nuit de cet homme. Rosa, ma mère et tous mes entourages étaient très inquiète mais j'osais pas le dire à ma famille ,connaisssant mon père il dira que c'est de ma faute.

Ma famille est très conservatrice, donc j'ai peur qu'il me déteste. je sais que ce n'était pas ma faute mais c'est psychologique, et j'y peux rien!

j'ai perduré dans ce deprime, jusqu'au jour où j'apprends que j'étais... enceinte. Et comme je m'y attendais, mon père m'a chassé de chez moi après avoir appris la nouvelle de ma grossesse. Rosa m'a donc hébergé pendant un ans et demi.

je lui ai parlé de mon viol certes, mais pas comment c'était  arrivé. Je ne suis pas encore prête pour en parler à qui que ce soit. Je me suis repris qu'après 1ans et demi, Rosa est celle qui c'était  occupé de mon fils après sa naissance car j'en voulais pas. Mais je me suis repris et j'ai réalisé que cet petit ange n'était pas responsable de ce qui m'était arrivé.

J'ai donc décidé de vivre pour lui, j'ai travaillé dans la restauration jour et nuit, et après des années de dur labeur, j'ai réussi à avoir  mon propre  appartement. Désormais j'arrive  à satisfaire mes besoins et ceux d'Aaron sans l'aide de Rosa heureusement, car je me sentait comme un fardeau pour elle!

*Maman je suis prêt, me dit Aaron en descendant l'escalier*  

il a déjà 4ans, c'est si rapide lui qui était tout petit. Malheureusement pour moi il a les mêmes couleurs de cheveux que son père, du noir corbeau. Je lui souris et l'aide à bien s'habiller, il porte en ce moment son uniforme scolaire. Il a aussi pris les yeux de son père, des yeux vert, tous le reste est de moi. Enfin je crois, je rigole à cette penser!

Par contre niveau caractère , il n'a rien pris de moi .Il est trop sérieux pour un enfant ,il sourit presque jamais. Et reste toujours dans son coin ne voulant pas se mélanger aux autres enfants!

Et il ne se laisse toucher que par moi et Rosa. Je crois qu'il tient ça de son père, j'espère seulement  qu'il ne prendra pas tout de lui, je veux que mon fils soit un honnête homme et pas...enfin bon! J'espère seulement qu'il ne ressemblerait pas à mon violeur!

*D'accord mon bébé on y va, lui dis-je tout en finissant d'arranger sa tenue et son sac.*

*Je suis pas un bébé je suis grand me dit-il avec sa voix d'enfant qui en passant est très viril.*

je lève les yeux au ciel il est pas possible, mais je l'adore et l'echangerai pour rien au monde.

* Comme tu voudras mon grand, allons y sinon je vais être en retard pour le boulot et toi à l'école mon coeur.* lui dise en tirant sur son bras*

Il déteste les surnoms mon beau garçon, je sors et on prend ma voiture que j'ai mis 1ans à m'acheter, c'est pas du luxe mais bon c'est mieux que rien. On rendre et je démarre pour le déposer à son école!

Après environ 30min de route on arrive à son école. Je le depose, lui fais  un bisous et pars au boulot pour une dur journée . Heureusement qu'ils me payent bien ,car ça me fatigue et prends toute ma journée ce boulot. J'espère trouver mieux bientôt pour Aaron et moi, on en a bien besoin!

l'innocence voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant