_Chapitre 1_

19 7 0
                                    

Rose en symbiose


   Il plissa juste très légèrement les lèvres dans un rictus, son amusement déconcertait tout le monde. Depuis bien longtemps, on ne l'avait plus vu dans le casino. Beaucoup pensaient qu'il était mort, sûrement tuer par une femme. Les femmes, il adorait cela, grande, petite, ronde ou bien mince. Dès qu'elle était autoritaire et sauvage, il adorait la provocation. Pour lui, il était un lion et a ses côtes, il lui fallait une panthère. Mais, une panthère noire. C'était l'un de ses seules vrai critère, cet homme trouvait une beauté esquisse chez les femmes noires. Africaine, Indienne, Mexicaine ou bien Caribéenne. Oui, elles étaient toute des beautés sans pareille. Son frère cadet qui l'accompagnant était exact oppose de son aîné, il n'aimait pas les femmes. Ni même les hommes à savoir s'il avait déjà eu une quelconque relation sexuelle un jour. Pour lui, les plaisirs de la vie étaient l'argent ainsi que la marie-jeanne. Oui, la drogue, il adorait cela. Son seule et unique médicament contre sa chaire et l'érotisme qui passait son esprit frustré. Il aimait la luxure mais, ne pouvait se résoudre à aborder une femme. S'il était seul, c'était certainement faute à son manque de sociabilité et son drôle de comportement autodestructeur. Il éprouvait le besoin de détruire tout ce qu'il touchait. Et ses tendances pyromane étaient un très bon exemple. Le plus étrange chez cet homme était peut-être son air las et méprisant.

   Les deux frères vêtus d'un smoking s'assirent à une table de poker prêt à dépouiller tous les narcotrafiquant assit à leur table. Ils étaient devenus maîtres de la triche pouvant se parler d'un seul regard. Après plusieurs parties, ils avaient gagné toutes les misses faisant ses dangereux hommes mordre leur point de colère. Cela provoqua de l'amusement chez Evans tendit qu'Esher restait parfaitement de marbre sachant qu'à tout moment la situation pouvait dégénérer. Plusieurs fois en sortant avec leurs butins, des hommes de mains avait essayé de les tuer pour récupérer tout l'argent. Une main sous sa mâchoire, il posa ses cartes trouvant aucun réel divertissement à voler ses criminels, son frère croisa les bras alors qu'un soupir chaud s'écrasait sur son menton. Voilà que cela lui reprenait.
D'un regard morose et vide de sens, il balayait la pièce des yeux à la recherche de quelque chose qui pouvait l'aiguée; rien. Déçu de ne pastrouveré un miracle, il posa ses yeux sur ses cartes puis se leva sans un mot laissant son frère en plans au beau milieu d'une partie.
«- Esher, on n'a pas fini! Lui criait son grand-frère.»
    Il n'eut pas de réponse. Après avoir uriné, Esher lavait ses mains tout en admirant le savon au gingembre qu'il faisait glisser entre ses mains avec douceur. Ses mains étaient grandes et forte, des ongles vernis de noir avec des paillettes, il était aussi tatoué d'un œil de Râ sûr son poignet. Il humidifia ses épais cheveux noirs ébouriffer, c'était faute à son frère si ses cheveux étaient ainsi, Evans prenait un malin plaisir à les secouer. Une main toucha son épaule lui causant un sursauter de crainte, il vit étonner une femme. Pendant tout ce temps, il n'avait pas vu une seule seconde la femme sortir des toilettes et l'observer. Gêné, il bafouilla quelque chose qu'elle ne put comprendre la faisant plisser les sourcils. Point contre ses lèvres, il se racla fortement la gorge se sentant mal à l'aise. Sans se poser de question, elle lui tendit un tube de gel coiffant. Voilà que ce grand homme au physique robuste et imposant devenait pire qu'un petit chiot timide face à une femme.
«- Je peux vous aider? Vous semblez perturber.
- Non, je n'ai pas besoin d'aide
, murmura-t-il en tirant son col mal à l'aise.»
Les épaules de la femme se soulevaient gracieusement dans un doux sourire, elle prit son sac à main pour en sortir une brosse au poil raide. Elle défit son chignon libérant ses épais cheveux bouclésé avant de mettre du gel sur sa main et les imbibé, il restait là sans bouger. Chaque muscle de son corps semblait vouloir mortifier dans cet angle rien que pour observer ses gestes. Ou plutôt la créature humanoïde qui le ressemblait mais,plus petit et basané. Desgrandsd yeux marron avec des longs cils noirs lui donnant un regard tendre et niait, des sourcils ébène dessiner de manière à la faire paraître plus dure, plus mâture; un nez fin avec un bout arrondit qui luisait, il était orné avec un petit piercing en acier. Cela lui était difficile à dire si son nez brillait réellement ou si elle avait une quelconque sorcellerie à son visage. Ses yeux se baissa sur ses lèvres, des lèvres rosé entouré de noir sous un gosse luisant. Pour la première fois depuis longtemps, il trouvait une femme qui lui semblait belle. Peut-être que c'étaient ses yeux qui lui jouaient des tours, depuis qu'il portait des lentilles, il n'était plus sur si il voyait mieux ou non. Sans l'ombre du moindre embarras, il baissait encore ses yeux toujours plus bas, regardant maintenant les larges épaules de la femme ainsi que sa petite poitrine mise à nu par un profond décolleté, sa petite taille mouler par sa robe rouge mais aussi son petit gras au bas du ventre. Il remarqua l'étrange X que formait le corps de la femme faute à son large bassin, il inclinait la tête contemplant les mollets ferme de la jeune basané puis ses talons. Il vie ses pieds se tourner face à lui. Une tête se mit sous la sienne le faisant écarquiller les yeux en reculant d'un coup offusquer.
«- Puis-je vous aider à me relooker?
- Je ne vous relookait pas,
marmonna-t-il dans sa barbe.»

ROSE EN SYMBIOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant