-Rose en symbiose-
Tout le casino avait été plongé dans la terreur en quelque minute avant de s'être presque totalement vidé laissant qu'un poignet de personne. Un homme était assis blême sur une chaise tremblant en disant des mots incohérents sous le choc, plusieurs autres hommes étaient autour de lui asseyant de comprendre la raison de sa panique générale. Maria fixait Esher au balcon qui fumait une cigarette d'un air vaniteux. Son calme bien trop parfait attisa réellement sa curiosité mais, elle décida de chercher Sasha qu'elle n'avait pas vu depuis qu'il était allé au toilette.
«- Attendez, cria-t-elle aux hommes. Tu sors des toilettes!?»La simple question tétanisa l'homme, elle courut jusqu'au couloir suivit de plusieurs hommes craignant qu'il lui arrive quelque chose. Maria rentra à peine qu'elle eut un haut de cœur vomissant au sol, ils reculèrent immédiatement en essuyant le sang qui tombant sur eux. Dans les lavabos, le plafond ainsi que les murs, du sang. L'odeur de fer faisant comme une sorte de nuage toxique empêchant n'importe qui d'entré. Estomac vidé, elle leva la tête vers une cabine pour que des larmes ne coulent sur ses joues alors que ses yeux ne s'ouvrirent si grand qu'elle a pu les faire tomber. Un hurlement de peur et d'effrayer lui cassa la voix. Rapidement, elle recula avant de glisser sur des intestins, une panique plus violente la prise. Elle était dans un mélange de sang et de selle venant des intestins, elle vomit sur elle à nouveau alors que des larmes coulaient. Ils ne purent supporter la scène, certain fuir, vomir ou bien s'évanouir ne pouvant plus respirer. Un silence remplie la pièce avant d'une voix grave et pathétique se mit à pousser des bêlements. Son index pointait Maria qui le fixait, son seul œil pleurait et suppliait alors qu'un énorme trou béant étant dans son abdomen, les lèvres tranchées dans un énorme sourire renversé. Sasha avait tout les membres sacrifiés et déchiqueter en lambeaux. Il était mort pourtant, elle l'entendant gémir de douleur, se plaindre à elle et lui crier que c'était de sa faute que son assassin était l'homme qu'elle aimait. Une brute antisociale qui n'avait qu'un seul moyen pour l'effacer.
Maria agonissait au sol, elle hurlait et maudissait le ciel. Chaque fois qu'elle lève les yeux, elle jugerait qu'il hurlait plus fort. Ses pleures devinèrent brusquement des hurlements déchirant prêtait à se cracher du sang, avec violence ses points viennent frapper le sol encore et encore ne trouvant pas la force de quitté cette toilette abominable.
Étendu sur le sol, le sang coulant sa peau avec les excréments revoyait les dernières heures dans les moindres détails. Esher c'était réveiller de l'ascenseur et lui avait juré que si elle ne le laissait pas le jour même, elle le ferait complètement disparaître de sa vie. Elle l'avait dit encore une fois de patienter, il était parti brusquement après cela. Maria avait passé une merveilleuse journée avec lui maintenant, il était qu'un cadavre répugnant assit des toilettes le corps complètement rempli de cloque. Pendant plusieurs longs minute, elle resta là inerte sur le sol alors que le cadavre la fixait près à la faire brûler avec lui en enfer.
Levy vidait de l'eau sur la tête de Maria qui ne bougeait pas les yeux grands ouverts fixant les murs. Il avait été appelé d'urgence pour venir, quand il avait les photos du crime, une peine c'était installer dans son cœur. Il n'aurait jamais cru qu'un homme aussi bon et droit puisse mourir ainsi, une mort macabre, barbare. Seul un monstre, un fou voire même un démon aurait pu commettre une chose aussi déroutante fallait qu'il ait une vraie colère en lui. Une colère enfuie qu'il avait d'un coup laisser exploser sur le pauvre homme qui se battait chaque jour pour le salut de la nation. Levy était sûr qu'un homme capable de tuer ainsi ne devait sûrement pas dormir avec le seigneur. Le pire, c'était que cet acte semblait être purement gratuit pour assouvir des plussions malsaine.
Maria n'avait bougé des toilettes même plusieurs après, elle ne parlait plus et ne bougeait même pas les yeux. C'était comme si elle était devenue un pot de fleurs, là sans exister tellement cela l'avait marqué au fond de son être. Cette femme n'avait jamais souhaité le malheur à personne, n'avait jamais osé lever la main sur quelqu'un mais le monde n'arrêtait pas de la persécuter. Aujourd'hui, elle se sentait tellement à bout qu'elle ne pouvait même plus penser. Son père passait du gant sur elle frottant le sang qui avait fusionné à sa peau, sa voix était faible en lui disant que tout allait bien que se passer et qu'elle devrait faire son deuil. Mais aucune parole n'atteignait Maria. Il vit avec horreur sa vie agir comme un légume, il lui fit enfiler des vêtement confortable puis mise au lit mais, elle ne ferma les yeux restant tétanisés comme si elle pouvait encore sentir son regard sur elle. Il avait essayé de la faire manger, elle n'avait pas ouvert la bouche ni même regarder son père. Son cerveau était focalisé sur l'image de Sasha qui l'appelait à l'aide. La porte s'ouvrit sur Esher, sans honte, sans crainte ni même un remort.
VOUS LISEZ
ROSE EN SYMBIOSE
RomanceCONTENUE MATURE. en pause Deux roses; blanche et rouge. Une solitude commune et des vises partagé. Un homme tourmenté et nerveux, une femme naïve et abuser. Une beauté délicate, une beauté brut. Lors nerfs et pulsions les conduisaient à des étrein...