Part 2

261 9 0
                                    

— Oh ma belle ! Comme je suis heureuse de te voir. Viens dans mes bras Isabelle.

Elle réajusta ses lunettes et fit une mine timide.

Isabelle — Comme je suis heureuse de te revoir Dana. Tu m'as tellement manqué. Combien de fois, avais-je prévu de te rendre visite... Si tu savais...

Dana serra si fort son amie dans les bras qu'elle manqua de l'étouffer.

Isabelle — Eh pas si fort ma chérie.

Elles rigolèrent et montèrent dans une voiture.

Isabelle — Tu as même un chauffeur ! Mais quelle vie de reine.

Dana — Oui, c'est vrai, ma vie à bien changer.

Isabelle fait une mine triste.

Dana — Qu'est-ce qui ne va pas ?

Isabelle — Tu sais, je repense à ma famille que j'ai laissé, là-bas à Sunset Valley. Après la mort de maman l'année dernière, j'ai dû endosser toutes les responsabilités. J'étais fiancée, il m'a quitté, il n'a pas supporté cette vie. Quand j'ai dû dire au revoir à mes cousins à l'aéroport, ça m'a crevé le cœur. Tu sais, nous ne sommes pas habitués à être séparés aussi longtemps. C'est très difficile.

Dana ouvrit ses bras pour accueillir son amie.

Dana — Je comprends ma belle. Mais tu mérites bien de petites vacances. Eh puis tu ne les laisses pas pour toujours. Tu prends constamment soin des autres, il est temps que quelqu'un prenne soin de toi.

Isabelle regarda son amie et l'embrassa sur la joue.

Isabelle — Tu as toujours été comme une sœur pour moi.

La voiture s'arrêta. Isabelle eu l'air émerveillée devant autant de luxe et d'opulence.

Isabelle — C'est vraiment chez toi ici ? C'est magnifique. On dirait presque un château.

Dana — Un château, tu vas un peu loin quand même.

Elle attira son amie à l'intérieur.

Dana — Tu ne seras pas dérangée, il y a plusieurs chambres qui te séparent de la mienne.

Isabelle — Et je le rencontre quand cet homme parfait dont tu me parles depuis des années ?

Dana — Quelle malpolie je fais, il est à son bureau. Mais il a un appel important. Il nous rejoindra dès que possible pour diner.

Isabelle prit les mains de son amie.

Isabelle — Je sens que je vais me plaire ici. Je vais pouvoir me ressourcer et revenir plus forte auprès des miens. Là-bas à Sunset Valley.

Dana — Mais pourquoi est-ce que tu as mis autant de temps à me dire que ça se passait si mal là-bas ?

Isabelle — Tu me connais, je ne voulais pas te gêner avec mes problèmes. Tu sais très bien que je n'ai jamais su parler de mes sentiments. Et puis j'ai perdu l'amour de ma vie, alors je me demande vraiment comment je peux me reconstruire avec toutes les choses que j'ai à gérer.

Dana — Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. Et puis ce soir, nous ne serons pas que trois. Le meilleur ami de mon mari sera avec nous.

Isabelle parut gêner. Dana la fit assoir.

Isabelle — Je me sens extrêmement mal. Je n'ai rien de jolie à me mettre. Tu penses que tu pourrais me prêter une robe ? Une, que tu ne mets plus par exemple.

Dana rigola à gorge déployée.

Dana — Évidemment, ce qui est à moi est à toi. Je dois aller régler quelques détails pour le diner, mais va dans ta chambre, prend un bon bain et repose-toi. Le voyage a certainement été long.

Isabelle sauta sur le lit, après avoir pris soin de fermer la porte de sa nouvelle chambre.

Isabelle — Quelle cruche...

Elle sortit son téléphone et composa un numéro.

Isabelle — Salut Mike, si tu ne me réponds pas, c'est que tu es surement occupée avec une femme... mariée. Je suis bien arrivée. Cette idiote de Dana ne m'avait absolument pas manqué. Elle m'irrite déjà avec toutes ses niaiseries.

Passion CinglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant