Part 11

96 7 0
                                    

Isabelle — Bonsoir Mike, je te présente Ivan mon époux.

Pour tout recommencer, il fallait changer d'identité. Tout oublier de sa vie précédente. Ne plus penser à hier, mais bien être ancré dans l'instant présent.

Mike — Bonsoir Véronique, bonsoir Ivan. Je suis ravi de faire ta connaissance. J'espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie.

Polo serra la main de l'homme vêtu de noir.

Polo — Je suis ravie de faire ta connaissance. Isa... Véronique m'a beaucoup parlé de toi, tu sais.

Repartir de zéro demandait beaucoup d'effort pour effacer les anciennes habitudes. Les mensonges accumulés devaient être retenus. Il suffisait d'une seule malencontreuse réponse pour tout faire échouer. Isabelle le savait bien. Elle fut heureuse d'être en compagnie de son complice lors de cette hésitation qui aurait pu lever un doute sur leur arrivée en ville.

Isabelle — Comme tu sais Mike, nous recherchons une maison, pas forcément très grande. Nous voulons garder le charme de la ville. Nous ne souhaitons ni une maisonnette ni un palace. Tu penses que tu pourrais nous trouver quelque chose dans les semaines à venir ? Je t'avouerai que rester à l'hôtel commence à faire long.

Elle prit la main de son compagnon avec tendresse et la serra.

Polo — Véronique et moi souhaitons nous installer pour un temps ici. Je trouve la ville sympa.

Mike — Je crois que j'ai quelques biens qui pourraient vous intéresser. Cela dit, ici à Lucky Palms, on est assez durs en affaire. C'est une ville où on paie comptant. Vous l'aurez remarqué, vous êtes entouré d'une richesse verdoyante.

Isabelle — L'argent n'est pas un problème. N'est-ce pas mon chéri ?

De retour à la chambre d'hôtel, Isabelle balança son sac sur le lit. Polo leva les mains au ciel.

Polo — J'ai failli merder. Je suis désolé. Ça ne se reproduira plus. Excuse-moi ma chérie.

Isabelle — Ici, nous sommes Véronique et Ivan Ruiz. Il faut que tu fasses un effort et que tu te le rentres dans ton crâne !

Polo — Ça va ! Arrête d'en faire un drame Isa.

Isabelle — Moi, j'en fais un drame ? J'ai arrêté tous mes projets pour te suivre. Je vis par toi et pour toi. Et tu oses me dire que je fais un drame ? Polo est-ce que tu te rends compte que si on découvre que tu es en vie, c'est terminé pour nous deux. C'est direction la case prison ! Tu le sais non !

Polo prit conscience de son manque de tact. Il s'approcha doucement de sa compagne et la prit dans ses bras.

Polo — Je te promets que je ferai des efforts. Je sais que tu as tout fait pour moi. Tu m'as fait renaitre. Tu m'aimes comme on ne m'a jamais aimé. Tu as décidé de tout laisser tomber. Je t'en suis reconnaissant. Tu aurais pu me laisser face à mes doutes et mes incertitudes, mais non ! Toi, Isa t'es une vaillante qui se bat pour notre futur. Tu ne sais pas à quel point je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.

Isabelle — Là, c'est bon, ça va. Mais fais attention. Ce n'est que le début. Je sais que c'est difficile et pour moi aussi ça l'est. Va prendre ta douche ce soir, on va sortir en boite ! J'irai après toi, mon cœur.

Il l'embrassa délicatement.

Elle essuya son baiser du revers de la main.

Isabelle — Quel idiot. Pauvre imbécile. Fais le beau tant que tu le peux.

Passion CinglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant