Part 12

86 8 0
                                    

Polo boit shot après shot. Il se sent jeune, très jeune. Il ne veut pas penser au futur. Il s'en remet à ses désirs. Il vivra d'amour et d'eau fraiche. Il sait qu'il n'a rien à craindre, car la femme de sa vie est à ses côtés. Il n'arrive pas à détacher son regard de cette magnifique créature. Sa robe rouge lui va parfaitement. C'est donc ça l'amour. Ressentir des frissons à n'en plus finir. Vouloir passer chaque instant de sa vie aux côtés de sa moitié. Sentir son odeur à chaque recoin d'une pièce. Pouvoir mourir pour elle. Polo est sur son petit nuage. Un nuage créé de toute pièce. Il a l'impression que tout tourne autour de lui, il a l'impression de voler. Il rigole à gorge déployée, il entend sa douce lui susurrer des mots à l'oreille. Ça lui donne des envies, des idées. Son entre jambe commence à frétiller.

Isabelle — Je règle la note au bar, je ne veux pas qu'on ait une ardoise et je te rejoins monte. J'arrive. Installe-toi confortablement au lit et je viendrai m'occuper de toi beau gosse !

Isabelle se rend au bar et attend l'addition. Elle prend son temps en espérant qu'en remontant Polo aura pris sommeil. Elle décide de prendre un dernier verre et de s'installer au bar.

— Salut ma belle.

Isabelle manque de s'étouffer en entendant cette voix qu'elle connait si bien.

Isabelle — Nicolas...

Nicolas — On dirait que tu as vu un fantôme.

Isabelle — Je suis un peu surprise de te voir ici.

Son cœur s'emballe, mais il faut rester calme. Il n'y a rien de plus réel que de faire semblant.

Nicolas — Quand tu as quitté Hidden Springs, il y a deux mois, je pensais que j'aurais eu de tes nouvelles. Et voilà que le hasard me remet sur ta route.

Isabelle — Ça, tu l'as dit. Il ne faut pas m'en vouloir, tu sais. J'ai été prise ces temps-ci. J'ai appris pour la mort de Polo, je suis si désolée. Comment va Dana ?

Nicolas — Tu le saurais si tu l'appelais... Ou si tu daignais répondre à ses appels.

Isabelle commença à verser des larmes.

Isabelle — Ces deux derniers mois ont été très difficiles pour moi, tu sais. Lorsque je suis rentrée à Sunset Valley, j'ai réalisé à quel point ma famille avait besoin de moi. J'ai dû passer mon temps à régler des tas de problèmes et je suis ici pour quelques jours pour participer à un séminaire sur les addictions.

Nicolas resta perspicace.

Nicolas — J'ai cru voir un homme avec toi...

Isabelle — Oui, mon collègue, mais il est parti. Mais toi, que fais-tu ici ?

Nicolas — Cela faisait un an que l'entreprise de Polo essayait de s'associer à une compagnie d'ici. J'ai rendez-vous avec eux demain. Et je rentre au bercail ensuite. Tu sais, la vie n'est plus du tout pareille depuis sa disparition. J'ai comme ce vide en moi. En te revoyant, je nous ai revu, nous quatre dinant chez-lui, rigolant autour d'un bon whisky.

Isabelle posa une main amicale sur l'épaule de Nicolas.

Isabelle — Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher. Mais peut-être qu'il est mieux là où il se trouve...

Nicolas — J'en doute...

Isabelle — Qu'est-ce que tu veux dire ?

Nicolas — Au fond de moi, j'ai l'impression qu'il y a une part de lui qui vit encore, tu sais. Dana est inconsolable... Elle aurait vraiment besoin de son amie, tu sais. De plus que...

Isabelle — De plus ?

Nicolas prit une grande inspiration.

Nicolas — Le corps de Polo est introuvable.

Nicolas s'effondra en larmes. Isabelle attrapa son visage et le serra fort. Elle lui caressa le dos.

Isabelle — Ça, c'est la merde.

Passion CinglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant