Je ne sais pas quoi dire, mais Maya répond à ma place en disant "elle". David regarde alors Alabama avec un sourire en coin et se penche pour l'embrasser. Le public hurle de joie et je sens un pincement dans mon cœur.
Je sais que je ne devrais pas être jalouse, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me sens mal à l'aise et je me recule un peu, essayant de me concentrer sur la musique et de ne pas regarder ce qui se passe sur scène. Mais c'est difficile, car tout le monde est en train de danser et de s'amuser, sauf moi.
Finalement, le concert se termine et David descend de la scène en saluant la foule. Je reste là, un peu perdue, alors que les gens commencent à partir. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, alors je reste silencieuse,
Priah vient me voir et dis
Priah : alors t'a ressenti un truc ?
Moi : non ..absolument rien .
Priah : bon bah je me suis trompé ..pardon ..tu aimes vraiment Landon ..
Moi : mmm..
Maya et moi on rentre et je vois Landon assis sur le canapé
Je m'assois à côté de Landon et il me demande si j'étais avec David ce soir. Je le regarde dans les yeux et je lui dis honnêtement que je ne savais même pas qu'il était là-bas. Landon me prend dans ses bras et me dit qu'il me fait confiance, mais je peux sentir une pointe de jalousie dans sa voix.
Moi : j'ai essayé..
Landon : essayer quoi ?
Moi : une relation avec toi..
Landon : j'comprends pas là...
Moi : je pensais que j'allais être heureuse avec toi .. mais
Landon : c'est David ?? arrête avec ce mec .. c'est toxique, ça marche pas entre lui et toi .
Moi : ....
Landon : Kayla ..tu l'a vu et ça t'a brouillé l'esprit mais je t'assure tu fais une grande erreur, toi et moi ça va marcher..
Il me regarde dans les yeux et s'approche doucement de moi. Nos lèvres se rencontrent dans un baiser tendre et passionné à la fois. Je sens son souffle chaud sur mon visage, et je me sens envahie par une douce chaleur. Ses lèvres sont douces et chaudes, et je me sens en sécurité dans ses bras.
Après le baiser, il me regarde à nouveau dans les yeux et me dit : "Je te traiterai comme une princesse, d'accord ? Tu mérites d'être traitée avec respect et amour, et c'est ce que je vais faire pour toi."
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 2
FanfictionAllez voir le Tome 1 , vous allez adorezzz ( 140 chapitre ) !!