4 goods months later

308 16 37
                                    

[ vous aurez des flashbacks des vacances au bahamas !! mais la nous sommes 4 mois plus tard ]

PDV : KAYLA

4 mois plus tard, je me retrouve dans ma loge en train de me faire maquiller par ma talentueuse makeup artiste. Le temps a filé à toute vitesse depuis les vacances aux Bahamas et la naissance de ma relation avec Miles. Nous sommes toujours ensemble, et notre amour n'a cessé de grandir au fil des jours.

Le gala de ce soir est un événement spécial, marquant la réussite des sept premiers épisodes de notre série. Marsai et moi sommes invitées, ainsi que toute l'équipe. C'est une occasion de célébrer le succès de notre travail acharné et de profiter de cette belle soirée ensemble.

En parlant de Miles, il n'est pas loin, lui aussi en train de se préparer pour le gala.

Une fois mon maquillage terminé, je me regarde dans le miroir, satisfaite du résultat. La robe que j'ai choisie pour ce soir est élégante, mais avec une touche d'audace. Je me sens prête à briller sur le tapis rouge.

Marsai entre dans ma loge, le sourire aux lèvres.

Marsai : Kayla,  ma go trop belle ! Ce gala va être mémorable.

Moi : Merci, Marsai. Toi aussi, tu es magnifique. Ce soir, on va tout déchirer !

Marsai : Et bien sûr, avec nos cops aussi. Où est Miles ?

Moi : Il est en train de se préparer. On se retrouvera plus tard au gala.

Marsai acquiesce avec un sourire

Marsai : J'ai hâte de voir sa réaction en te voyant ce soir. Vous êtes tellement adorables ensemble.

Moi : c'est gentil..

Marsai quitte ma loge avec un clin d'œil complice.

Quelque minutes plus tards

Miles et moi sommes devant le tapis rouge, main dans la main, prêts à affronter les flashs des photographes et l'effet des fans. C'est un moment génial !  mais en même temps, je me sens sereine et confiante avec Miles à mes côtés. Les gens crient nos noms, ce qui me fait sourire.

Photographe : Kayla, Miles, par ici s'il vous plaît !

Nous posons pour les photos

Soudain, je remarque que les caméras se déplacent vers quelqu'un d'autre. Je tourne la tête et le temps semble se figer lorsque je le vois. David, habillé avec style, portant ses chaînes et ses lunettes de soleil, attire tous les regards sur lui. Les cris des fans se font plus forts, et je sens une pointe de nervosité monter en moi.

Ca fait des mois que je l'ai pas vus , je sais même pas ce qu'il est devenu

Miles : Tu vas bien ?

Moi : Oui, ça va. C'est juste... étrange de le voir ici.

Photographe : David, comment vous sentez-vous en voyant Miles avec Kayla ce soir ?

Le photographe pose la question à David, et celui-ci laisse échapper un sourire malicieux avant de répondre :

David : Rien mdrr .. En fait, je trouve ça plutôt  drole . ça fera une histoire incroyable à raconter à nos enfants plus tard. en mode  Comment j'ai récupéré votre mère" ! On pourra leur montrer toutes les photos, les moments passés ensemble, et leur expliquer comment l'amour a fini par l'emporter... voilà

J'voulais pas rire parce que vas y mais c'etait grave drole , j'ai pas pu m'en empecher , miles me regarde avec un sourire mais j'ai compris que c'etait parce que y'avais les caméras .

Je m'éloigne un peu du tapis rouge, laissant Miles continuer à prendre des photos avec les autres célébrités présentes à l'événement. Je ressens une certaine tension alors que je m'apprête à entrer à l'intérieur du lieu de l'événement. C'est alors que je sens quelqu'un me suivre et me rattraper rapidement. Je me retourne pour voir David qui me lance un regard déterminé.

David : Kayla, attends !

Moi : Qu'est-ce que tu veux ? J'ai besoin de rentrer à l'intérieur.

David : j'y vais aussi

Moi : parle

David : j'ai reussis ! un de mes sons est arriver au billboards

Moi : ok tant mieux pour toi

David : ce qui veut dire que j'ai trouvé un label qui me laisse sortir avec qui je veux..

Moi : cool ! y'a pleins de filles dehors !

David : arrête de jouer , c'est toi que je veux princesse ...kayla ..t'a été ma motivation , mon pillier c'est avec toi que je veux tout partager..

Moi : fallait y réfléchir avant.....j'suis avec miles et on y vit très bien ensemble

David : tu me manque..

Moi : ok .

Miles arrive et passe son bras derrière moi .

Miles : tout va bien ?

Moi : oui on se saluer seulement.

Miles : mmm..

David : je vous laisse * il me jette un clin d'œil *

DD OSAMA : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant