«Aurevoir Brianna , Bonjour Alabama »

726 27 31
                                    

PDV : KAYLA

Je me tenais silencieuse à l'enterrement de Brianna, Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je me trouverais ici, à dire adieu à quelqu'un que j'avais tant détesté. Brianna avait été la source de tous mes problèmes surtout l'année dernière, lorsqu'elle avait essayé de me voler dd.. mais maintenant cette haine envers elle semblait inutile alors que Brianna était partie pour toujours. J'avais vraiment du mal à retenir mes larmes , je me trouvais devant sa tombe à repenser à toutes nos disputes incessantes et nos regards méprisants..

J'étais là pour dire au revoir à Brianna, non pas parce que je le voulais, mais parce que c'était la chose juste à faire. 

Je suis venue accompagnée de  David , Tiana et Navia, qui étaient là pour me soutenir dans cette période difficile. David quant à lui se contentait de fixer la tombe de Brianna avec un regard froid et sans émotion.. il devait sûrement penser à son frère..

Tiana : j'aurais jamais cru qu'on en serait arriver là ..

Navia : c'est triste..

Moi : tout ça pour -

Tiana : ton mec..

Moi : c'est vrai...

Et si toutes les personnes qui approchaient David était destiné a mal finir...???? La dernière fille qui l'a aimé est morte , L'une est taré , Sariyah a perdu ses amis et sa crédibilité..Carly ..je sais pas ce qui lui arriver..et il m'arrive que de mauvaises choses ..je m'était jamais autant engueuler avec mes parents auparavant, j'avais vu autant de violence proche de moi..mais il reste toujours Kim et il lui ai rien arrivé..

PDV : DAVID

Je me tenais debout devant la tombe de Brianna , mon regard fixé sur la pierre tombale..genre wsh , tout ça est arriver grv vite .. J'ai assisté à d'autre  enterrements auparavant, celui de mon frère , de Edot et encore un de plus dans la liste ..voici maintenant celui de Brianna , la fille qui avait mis fin à ses jours par amour pour moi.

Je sentis une main se poser doucement sur mon épaule. J'ouvris les yeux et tournai la tête pour voir qui était là. C'était André, le frère jumeau de Brianna . Il me regardait avec des yeux tristes.

André : salut...

Moi : comment tu vas frère..j'suis désolé pour Brianna ..c'était une bonne personne...au fond

André : qu'est ce que tu as fait à ma sœur ?

Moi : ..j'ai rien fait ..j'ai aussi perdu mon frère..je comprends la même douleur ..

André : tu l'a fait souffrir ..

Moi : mec ..jamais..elle savait que j'étais amoureux de Kayla ..

André : écoute crois pas qu'on t'a invité par gentillesse, on t'a invité pour que tu puisse lui dire pardon , et avoir la conscience tranquille parce que nous , on est de dieu ici..alors dit lui pardon et dégage

Moi : par- pardon Brianna ??

Kayla : hé..ça va ..

André : il présente ses excuses à ma soeur maintenant et a toi après et développe dd , c'est pas des excuses ça , c'est se foutre de notre gueule alors dis pardon ptn

DD OSAMA : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant