Le lendemain
PDV : DAVID
Je me réveille aux côtés de Niyah. Elle dort paisiblement, mais mon esprit est encore rempli des pensées de ma rencontre avec Kayla hier soir. Je me demande pourquoi j'ai ressenti le besoin de venir jusqu'aux Bahamas avec Niyah, et pourquoi j'ai eu envie d'être près d'elle.
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Niyah et je m'approche de la fenêtre de la chambre et je contemple un peu la vu et je réfléchis un peu a ce qu'on va faire aujourd'hui..
J'suis perdu dans mes pensées lorsquej'entends Niyah se réveiller derrière moi. Elle s'approche doucement et pose ses mains chaudes sur mon dos.
Niyah : j'ai grave bien dormi..
Moi : cool..
Niyah : on se connaît que depuis une semaine mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps..
Je me retourne pour faire face à Niyah, fronce les sourcils légèrement, sentant une légère tension dans l'air.
Moi : Comment tu peux prétendre me connaître aussi bien après seulement une semaine ? Tu sais rien de moi, de mes goûts ou de ce qui me rend heureux.
Niyah semble surprise par ma réaction et retire rapidement ses mains de mon dos
Niyah : calme toi...je voulais juste dire qu'on se plaît bien tout les deux
Moi : un conseil bb ..
Niyah : oui ?
Je m'approche d'elle, nos visages se rapprochent à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux sont plongés dans les miens, remplis d'anticipation. Elle s'attend à ce que je l'embrasse, mais au lieu de cela, je prends une profonde inspiration et lui dis :
Moi : Si tu veux savoir quand j'aime vraiment une meuf , c'est lorsque je lui demande en mariage.
Je mets mon t-shirt et me dirige vers la sortie sans attendre sa réaction.
Niyah : attends tu l'a déjà fait ??
Je me retourne vers elle
Moi : une seul fois .elle a refusé..
Je sors
PDV : NIYAH
David est parti et je vois qu'il avait laissé son téléphone allumé sur le lit..je fais pas sa d'habitude mais je décide de le prendre..je vais sur son insta et je tombe sur une discussion très bizarre avec son manager je crois
- étant donné que tu as signé dans notre label tout en étant au courant des contraintes , je voulais m'assurer que tu avais bien quitté ta copine , les fans ne supporteront jamais de voir leurs chouchou rester plus de 2 ans avec Kayla , tu perds énormément de fan , mais tu as tout as fait le droit de sortir moins de 3 semaine avec d'autres filles si tu le souhaites.
- oui bien sure, c'est fait.
Ils nous utilisent ?? pour ce donner une image ? il a quitter kayla pour sa ? de l'argent et des fans en plus..ok..il doit être malheureux en vrai..je vais dans son compte instagram et je me rend compte qu'il à plusieurs compte dont un pour espionner son ex a ce que je vois.. bon vu qu'il veut jouer a sa , je prends une photo de moi et la met dans sa story, on verra bien ce que ses fans en pensent.
PosterJe repose le téléphone a sa place et je vais me préparer....
Je sors de la chambre d'hotel et m'assoie seul , je me commande un lait de coco et d'un coup je reçois des tonnes de notif venant d'insta
des commentaires du genre
« oh purée la chance »
« depuis quand ? »
« une copie de brianna le bail » c'est qui elle ?
« il change de copine comme de chemise »
« Kayla >>> »
mais c'est celui ci qui a retenu mon attention.
« tu t'es grave fait avoir , il est venu au bahamas pour kayla , lol elle y est , il t'aime pas , il se sert de toi »
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 2
Fiksi PenggemarAllez voir le Tome 1 , vous allez adorezzz ( 140 chapitre ) !!