PDV : KAYLA
David met son bras autour de moi alors que nous entrons en classe. Je remarque que David et Maiki sont également présents dans mon cours de philosophie. Alors que je m'installe, le professeur me regarde.
Prof : Ah, Kayla, tu es enfin de retour.
Moi : Oui, après deux semaines, en effet.
Prof : J'ai entendu parler de ce qui s'est passé, mais ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas toi qui est décédé, et cela impliquait une personne qui ne compte apparemment pas beaucoup pour toi.
Attends, quoi ? Je suis choquée par ses paroles et ne sais pas quoi répondre.
Moi : Je...
David : Vous vous foutez d'elle ouuuuuu ??
David intervient rapidement, affichant un air de colère et de défense envers moi. Les autres élèves dans la classe commencent à se tourner vers nous, curieux de savoir ce qui se passe.
Prof : Je ne suis pas en train de me moquer, mais Kayla doit comprendre que l'école est importante et que les événements personnels ne devraient pas interférer avec sa présence en classe.
David : Ce que vous dites n'a aucun sens. Kayla a traversé une période difficile et elle mérite du soutien, pas des ptn de remarques .
La dispute entre David et la professeure monte. Le ton monte de plus en plus, les mots sont échangés avec colère et frustration. Finalement, la professeure, visiblement agacée, décide de prendre une décision radicale.
Prof : Très bien, si vous ne pouvez pas vous comporter correctement dans ma classe, vous pouvez sortir !
David, sous le coup de la colère, attrape son sac et quitte la classe sans un mot de plus. Je le regarde partir, à la fois inquiète et reconnaissante de son soutien.
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 2
FanfictionAllez voir le Tome 1 , vous allez adorezzz ( 140 chapitre ) !!