« Kayla , en danger »

312 14 11
                                    


PDV : KAYLA

La soirée avait été mouvementée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée avait été mouvementée. Après le gala et cette annonce surprise avec David, je suis rentrée chez moi. Layla, ma sœur, avait dû rester à la maison à cause d'une jambe fracturée, alors je lui avais raconté en détail toute la soirée. Elle était si désolée de ne pas avoir pu être là pour me soutenir, mais je lui ai dit que c'était bien et qu'elle devait se reposer.

Après une longue conversation avec Layla, j'ai finalement décidé d'aller me coucher. J'ai mis ma robe de soirée de côté et me suis glissée sous ma couette..

enfin , j'étais trop fatigué ..

J'ai fermé les yeux, essayant de chasser les pensées de la soirée et de me préparer à m'endormir.

......

BOUM .

oh putain c quoi sa ???

Mais à 2 heures du matin, j'ai été brutalement réveillée par un bruit assourdissant. Une vitre de ma chambre venait de se briser sous le choc d'une pierre. Mon cœur s'est emballé de peur, et j'ai rapidement allumé la lampe de chevet pour voir ce qui se passait.

Il y avait un morceau de papier accroché à la pierre, comme un message. Je me suis levée avec précaution et j'ai récupéré le papier. Mes mains tremblaient vraiment beaucoup..alors que j'essayais de lire le message ...

« tu ne sais pas qui nous sommes, mais on sait très bien qui tu es ...on t'aime bien , bisous tes fans préféré »

oula c'est quoi ce bordel ??

Le message que je venais de lire était encore plus trop flippant encore +  que je ne l'avais pensé. Si ce n'était pas une menace, alors qu'est-ce que c'était ? L'idée que quelqu'un soit entré chez moi pour me laisser ce message me glaçait le sang.

Qui aurait pu faire ça ? Des fans ? C'était une possibilité, mais c'était une façon plutôt étrange de montrer son soutien.

Je suis retournée dans ma chambre et j'ai regardé par la fenêtre brisée. Il n'y avait personne dehors, du moins pas que je puisse voir...J'ai donc couru dans toutes la maisons , la peur m'envahissait de plus en plus à mesure que je fouillais la maison à la recherche de ma famille . Mon appel à la police avait été bref, mais ils avaient promis d'envoyer une unité sur place dès que possible.

La chambre de nos parents était vide. Stacy, ma mère, n'était pas là, et mon père était introuvable. C'était un cauchemar éveillé, une situation que je n'aurais jamais imaginée. J'ai couru dans la chambre de Layla, mais elle aussi avait disparu. C'était comme si elle s'était volatilisée dans la nuit.

Genre plus gros cauchemar de toute MA VIE 💀 Ma sœur était censée être blessée à la jambe deja ???? wtf ??

Je suis retournée dans ma propre chambre, verrouillant la porte derrière moi, et j'ai attendu, le cœur lourd, en espérant que la police arriverait bientôt. Chaque minute qui passait semblait une éternité.

Finalement, j'ai entendu des sirènes au loin. Les policiers sont arrivés et ont commencé à poser des questions, essayant de rassembler les informations dont ils avaient besoin pour comprendre la situation. J'ai expliqué la situation autant que possible, même si cela semblait irréel.

Ils ont commencé à enquêter, fouillant la maison et prenant des notes. Je les ai laissés faire.

J'ai essayé d'appeler mon pere , il n'a pas décroché mais stacy oui !

Stacy : oui Kayla ???

Moi : comment sa oui Kayla ??? vous êtes parti en me laissant seul dans la maison puis j recu un message trop chelou par la fenêtre ????

Stacy : je crois qu'il y'a une confusion

Moi : quel confusion ???

Stacy : quand tu t'es endormi, on a reçu un message de ta part en tout cas de ton téléphone qui disait : que tu partais finalement dormir chez ta copine ??

Moi : j'ai jamais envoyé de message.

Stacy : pourtant si j'ai les captures , et nous avons reçu des choses très inquiétante dans notre boîte au lettres, on est parti se réfugié chez une ami a moi

QUOI ???

Moi : J'CROIS QU'ON A HACKER MON TÉLÉPHONE ..

Stacy : l'adresse ou nous sommes est un peu loin , t'aurais pas quelqu'un chez qui dormir ??

Moi : si

Stacy : tant mieux, demande a la police de t'accompagner d'accord ??

Moi : ok !

Je raccroche et envoie un message a la personne la plus proche de chez moi..Landon , hors de question que je vois David , je crois qu'il prévoit de..bref !

Je compose le numéro de Landon et il répond direct..

Landon : mmmm....

Moi : Landon t'es réveillé..????

Landon : mmm....ouais 3 heures kayla...tu veux quoi...

Moi : je...je peux venir dormir chez toi ?? j'ai eu un problème..grave chez moi ?

Landon : oui ok , j'viens te chercher..

Moi : nan cbon ! j'arrive...

Landon : pourquoi tu dors pas chez dd ??

Moi : compliqué...

Landon : mmm..pas de soucis, t'a ta place ici..

PDV : LANDON

j'vais pouvoir lui parler au moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'vais pouvoir lui parler au moins

DD OSAMA : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant