PDV : LAYLA
je vais au toilette car j'ai super mal au ventre et je me rends compte que j'ai mes règles pour la première fois
Je décide de prendre une pause dans les toilettes pour me remettre de mes émotions. J'essaie de me souvenir de tout ce que maman m'a dit à propos de la façon de gérer mes règles, mais je suis submergée par l'anxiété.
j'appelle Maya qui se trouvait à côté
PDV : MAYA
Layla : Je crois que j'ai mes règles.
Moi : Ah d'accord. T'inquiète pas, c'est normal.
Layla : Mais je suis pas préparée, j'ai rien sur moi.
Moi : Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il te faut. Je vais te donner une serviette.
Je fouille dans mon sac à dos et en sors une serviette hygiénique que je lui tends.
Moi : Tiens, mets ça et on ira en acheter d'autres après le concert.
Layla : Merci Maya, t'es vraiment la meilleure.
Elle sourit et se met à se sentir un peu mieux. Nous finissons par retourner la ou nous étions pour profiter du reste de la soirée. Je m'assoie à côté de Kayla et elle nous explique ce que son pote André a dit , on lui rassure et elle passe enfin a autre chose, on retourne profiter du concert, et c'était vraiment super , j'ai même cru eu avoir un eye contact avec Quavo ..??
Kayla : j'suis presque sûr qu'il t'a regarde 😏
Moi : tu crois..???
PDV : KAYLA
Je taquinais Maya sur ça lorsqu'André reviens me voir et m'invite a la section V.I.P..j'accepte parce que vas y , Vip quand même
Et j'aurais du m'en douter, dd et Alabama sont ici..