« the talk show »

366 15 18
                                    

PDV : KAYLA

Les deux dernières semaines ont été riches en événements. J'ai reçu la bonne nouvelle d'avoir été acceptée dans le casting de la saison 9 de "Black-ish". Bien que nous n'ayons pas encore commencé le tournage, j'ai pu rencontrer et me lier d'amitié avec certains des acteurs, notamment Miles et Marsai. Leur chaleureux accueil m'a aidé à me sentir plus à l'aise et confiante dans ce nouveau projet.

Pendant ce temps, mes cours au lycée se sont terminés, me laissant un peu de temps libre pour me concentrer sur ma carrière !!

Marsai et moi , on rentre donc q l'intérieur de chez moi où nous attendait Miles .

Marsai et moi , on rentre donc q l'intérieur de chez moi où nous attendait Miles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

miles brown .

Marsai et moi entrons dans le salon et nous trouvons Miles en train de réciter des répliques, probablement pour se préparer à un rôle. Nous le regardons avec curiosité.

Marsai : Euh, tu fais quoi là ?

Miles : Je voulais juste voir ce que je valais pour jouer le rôle de Miles Morales.

Marsai : Oh, okay. Bonne chance alors.

Miles : Alors, vous étiez aller faire quoi dehors ?

Il regarde à moitié son téléphone, semblant peu intéressé par notre conversation.

Marsai : Son copain ou son ex, je ne suis pas sûre, s'est pointé alors qu'il ne lui répond plus depuis des semaines.

Moi : Oui, il s'est pris pour qui ?

Miles : Wow, ça craint...

Moi : Je suis d'accord.

Miles : C'est DD Osama, c'est ça ?

Moi : Oui, comment tu sais ?

Miles : C'est sur internet. On l'aurait aperçu avec Alabama.

Moi : pas étonnant..j'crois qu'il m'aime pas

Miles : mais alors pourquoi il fait autant d'efforts pour te récupérer à chaque fois ?

Moi : mais wsh comment tu sais ça ?

Miles : c sur internet..

Moi : ok !

Marsai : j'pense qu'il s'amuse, il a 17 ans , de l'argent et la fame ..et un peu con aussi

Moi : bon oublions, on parlais de quoi avant

Miles : de prévoir des vacances ..

Moi : ah oui c'est vrai

Marsai : j'suis pour un truc tropical

Moi : pareil !

Miles : ok bahamas ??

Juste au moment où nous discutons des Bahamas, ma sœur Layla entre dans la pièce et semble s'exciter à l'entente du mot "Bahamas".

Layla : Bahamas ? J'ai bien entendu Bahamas ?

DD OSAMA : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant