PDV : DAVID
Je décide quand même de passer voir au lieu de tournage suite a ce que Jobe m'a dit , j'ai trouvé ça vraiment louche et je crois que j'avais raison d'y être allé parce que tout était littéralement en feu , j'ai vite appelé les pompiers et il sont arrivés.. ils m'ont dit de retourner me reposer et que j'allais avoir plus de nouvelles demain mais merde quand même, la moitié de mes ensemble et bijoux de luxe se trouvent là bas . c'est un coup de Jobe , sur et certain, ptn j'aurais du m'en douter et dire que Kayla voulais que je lui présente mes excuses .. et qu'il est sûrement en train de flirter me met sur mes nerfs tellement que je pète un objet a coter de moi .
Dudeylo ouvre la porte de ma chambre et me demande ce qu'il ne va pas
Moi : Jobe c' est rien de plus qu'un fils de p*te .
Dudeylo : ok mais calme tes pulsions
Moi : tu comprends pas.. a cause de lui , on va retourner à Atlanta, dis A dieu a ta vie a Londres , au films , au rêve de Kayla....
Dudeylo : wsh il a fait quoi pour qu'on soit tous expulsés.
Moi : je sais pas par quel moyen mais il ne reste plus rien , plus de tournage , que du feu , c'est un truc de malade.
Dudeylo :Nannnn
Moi : si mec..je vais le tuer de mes propres mains s'il le faut..
Dudeylo : t'a une preuve que c'est lui ..???
Moi : il m'a lâché un « passe la bas avant de rentrer chez toi » et je tombe sur quoi ? du feu .
Dudeylo : la dinguerie, c'est un malade , il a pas peur pour sa vie lui ? ??? il vient de me faire perdre de l'argent ptn de merde .
PDV : KAYLA
Vers la fin de la soirée
Jobe : bon j'vais y'aller ..j'ai passé une bonne soirée..
Moi : cool..
Jobe : qu'est ce qu'il y'a ? pourquoi tu fais cette tête ?
Moi : en fait j'ai pas osé te demander mais..pourquoi t'a dis ca a David avant qu'il s'en aille ?
Jobe : c'est rien..t'inquiète pas * il me fais un bisou sur la joue *
Moi : attends..Navia sais ce que tu fais..
Jobe : fais quoi ? je peux plus faire la bise ....
Moi : et quand t'a essayé de m'embrasser...???
Jobe : c'est du passé..j'avais...même oublié...
Moi : t'es pas obligé de continuer à me parler si ce que j'ai fait t'a blessé...tu sais..
Jobe : mmm....
Il me regarde une dernière fois et s'en va
J'attends Jodie qui revient vers moi
Moi : alors avec ce garçon..?
Jodie : c'était juste in-cro-yable , il est mignon..gentille mais dommage je le reverrai jamais.
Moi : ah bon pourquoi ?
Jodie : bah j'habite au state , j'suis là que pour Alabama..oh et d'ailleurs elle est où
Moi : elle a revue son " ex " et elle est partie..
Jodie : mais oh nan.. dis toi que c'était même pas son ex mais quelqu'un qui lui ressemblait, moi aussi j'ai cru..
Moi : quoi sérieux ?