8 heures plus tard, on atterrit a New York , il est genre 4 heures du matin..les garçons prennent un taxi et s'en vont ..
David : bb ..t'es sûre de vouloir retourner voir ton père tout de suite ? tu peux dormir chez moi si tu veux .
Moi : nan tkt ..j'ai déjà prévenu Stacy ...et puis , t'a besoin de retrouver ta famille
David : bon ..on monte dans le taxi ?
Moi : yep..
On rentre et le taxi dépose d'abord dd puis moi , j'arrive devant la porte de l'appart et toque , c'est Stacy qui m'ouvre ..
« Kaylaaaa , tu m'a tellement manqué ma belle » dit elle en ouvrant grand ses bras , je l'a serre fort en entre a l'intérieur..
Layla m'attendais dans le salon , je l'a serre fort dans mes bras ..lorsque je me retourne je vois mon père, je sais pas si je dois lui serrer la main , lui faire un câlin ou même l'ignorer alors je me contente d'afficher un petit sourire...
Moi : ou est Hayden ?
Mon père : il dort .
Moi : oh ok .
Layla : bon on est tous content de ton retour hyn papa ..
Mon père : Kayla..j'suis content que tu sois revenu..sincèrement..
Moi : encore heureux, je devrais dire..
Mon père : je suppose que si tu es revenu ..c' est pour faire des excuses..
Moi : de ta part ? oui.
Stacy : vous devriez en parler demain , il fait vraiment tard là..
Moi : oui faudrait pas réveiller le bébé.
Stacy : exact ....
Layla attrape mon bras et dis « tu viens Kay , j'ai des trucs a te dire » j'acquiece de la tête et on se retrouve dans sa chambre
Moi : je croyais que je manquais à papa * dis je en claquant la porte avant de m'assoir sur son lit *
Layla : mais si tu lui manque , je te promet et demain vous parlerez tout ira mieux..
Moi : j'espère bien..sinon c'est quoi le truc que tu voulais me dire ?
Layla : pendant ton absence au lycée, il s'en ai passé des choses , tu veux pas savoir les gossips de tes potes ?
Moi : j'aurais appelé Kim mais vas y dis moi
Layla : pour commencer Payton et Maiki sont en couple...et Kim a taper une grosse déprime genre vraiment degueu..bref t'a capté, elle s'habille limite en clocharde
Moi : pas possible, La mode c'est la raison de vivre de Kim
Layla : ouais et même niveau makeup aïe, si je l'a connaissais pas j'aurais juré c'était une sataniste
Moi : ptn..
Layla : c'est vraiment pas beau a voir mais Payton a l'air tellement heureuse avec Maiki..ils sont trop mignon..sinon Kymani , ton pote là c'est devenu le beau gosse du lycée hyn , tout les filles veulent sortir avec lui mais a un point, ça en devient fou ..