hésitez pas à commenter sa fait toujours plaisir ;)
PDV : MAYA ( la sœur de Landon )
LE LENDEMAIN
Le lendemain, je suis à la bibliothèque de l'université, plongée dans mon travail, lorsque mon petit ami, Jake, m'appelle. Il me dit que sa nièce, nouvelle dans mon université, a besoin d'aide pour les cours. Je lui réponds favorablement, et il me dit qu'elle va arriver à la bibliothèque.Quelques minutes plus tard, une jeune fille arrive vers moi...
Elle : Salut j'mappelle Shaina , j'suis la soe-.. j'veux dire la nièce de Jake..ton copain.
Moi : oui Jake m'en a parlé..alors t'a besoin d'aide pour les cours apparemment..??
Elle : yep exactement surtout pour le droit !
Moi : sa tombe bien ..j'suis la meilleure en droit..haha
Elle s'appelle Shaina. Au premier abord, tout semble normal, mais quelque chose dans son regard me met mal à l'aise. Je m'efforce de ne pas trop y penser et me concentre sur l'aide que je peux lui apporter pour ses cours.
Elle s'assoit, et je commence à lui expliquer les cours de droit et de politiques, mais je remarque rapidement qu'elle semble moins intéressée par les cours . Elle essaie constamment de changer de sujet et me pose des questions.
Shaina : Alors, t'as des frères et sœurs ?
Moi : Oui, j'ai trois frères. L'un d'eux a 18 ans, et il s'appelle Landon.
Shaina : Landon, c'est un joli prénom. Comment c'est d'avoir un grand frère de cet âge ?
Moi : C'est sympa, on s'entend bien en général. Mais revenons à tes cours...
Shaina, interrompant : Landon mmm.. j'crois l'avoir croisé..
Moi : Ah Oui ? ou ??
Shaina : a un gala..il est grand, locksé..
Moi :oui c'est lui. Enfin, je voulais surtout te donner des infos sur tes cours, tu vois...
Shaina : C'est génial....Et sinon avec mon fr- mon oncle ? c'est comment ??
Moi : Jake ? Oh, c'est mon petit ami. On est ensemble depuis quelques mois maintenant..je l'aime tellement..
Shaina, souriante : Ah, l'amour à l'université, c'est tellement romantique. Comment vous vous êtes rencontrés ?
Maya : Euh, on s'est croisés à une fête étudiante. Mais sérieusement, Shaina, concentrons-nous sur tes cours
PDV : SHAINA
Jake mon demi- frère m'a envoyé socialiser avec sa sois disante petite ami Maya.. on a pas oublié que c'est son ptn de frère landon a tué notre père Dave Walker et on compte bien se venger sur toute la famille de Landon. J'ai déjà menacé Landon mais sa suffira pas..
Maya est hyper énervante j'en peux plus ..elle est grave concentré alors que moi je veux JUSTE EN SAVOIR PLUS SUR SA VIE MERDE.
Maya : assez parlé de moi..parle moi de toi , t'es de quel origine..
Moi : mon père était noir , ma mère est latina .
Maya : était ?
Moi : oui il est mort..
Maya : j'suis tellement désolé pour toi je savais pas..
Moi : t'excuse pas .
Maya : bon euh reprenons les cours..
Moi : très bien..
PDV : KAYLA
Aujourd'hui, c'est la journée portes ouvertes pour visiter les universités potentielles.
Stacy , ma belle-mère, m'accompagne avec mon père. Nous choisissons une université à New York.Stacy : Tu veux faire quoi comme métier ?
Moi : Comme toi, dans le droit... Je me vois bien avocate.
Mon père : Très bien, Kayla. Je suis fier de toi.
On est à la NYU, c'est grand et cool. Shelsea me demande ce que je veux faire plus tard.
Stacy : Tu veux être avocate, comme moi ?
Moi : Oui, exactement !
Pendant la visite, on voit des bâtiments sympas et je me dis que ça pourrait être cool d'étudier ici. Mon père est fier et ça me donne encore plus envie d'y aller.
Stacy : NYU a une bonne réputation dans le droit, tu serais bien ici.
On assiste à des trucs, je pose des questions. C'est vraiment cool.
Mon père : Tu peux faire de grandes choses ici, Kayla. Je suis sûr que tu réussiras.
On regarde des clubs et des trucs. Je me dis que je pourrais rejoindre des clubs de droit ou un journal étudiant.
On me laisse explorer un peu le campus avec d'autres étudiants lorsque mon téléphone sonne. C'est DD qui m'appelle.
DD : Alors, la soirée d'hier, t'étais pas trop malade ...
Moi : Oh, tu sais, rien de spécial. En ce moment, je suis à la NYU, en train de visiter le campus.
DD : Sérieux ? C'est génial, mais tu ne réponds pas à ma question...
Moi : On peut en parler plus tard. Je veux vraiment me concentrer sur la visite pour l'instant.
Je préfère esquiver ses questions sur la soirée, voulant garder certains détails pour moi-même.
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 2
Fiksi PenggemarAllez voir le Tome 1 , vous allez adorezzz ( 140 chapitre ) !!