PDV : KAYLA
Je me réveille avec le souvenir de ce que Noah m'a révélé puis j'entends la voix de Landon dans le couloir ..il a donc du rentrer ce matin..je me lève, prends une douche et me prépare puis j'entre dans le salon ou se trouve tout le monde , Landon , Noah , Miles jouait ensemble au jeu vidéo tandis que Tiana et Marsai prenait leurs petits déjeuner..
Moi : salut tout le monde
Landon tourne la tête vers moi avec un sourire , puis il me saute dessus en me faisant un énorme câlin auquel j'essaie de me débattre en riant.
Moi : Hé, arrête Landon, tu es trop collant !
Landon : bon ok !
Marsai : Au fait, il y a un colis pour toi sur la table.
Je me lève discrètement, et je vais vers la table où je trouve le colis avec mon nom. Je l'ouvre avec précaution, découvrant une lettre et un collier en K à l'intérieur. Mon cœur bat plus vite alors que je lis la lettre.
Pendant que je parcours les mots, je peux pas m'empecher de sourire..mais je sens le regard de Marsai sur moi, probablement curieuse de ce qui se passe.
Marsai : Qu'est-ce que c'est ? tu souris un peu trop
Moi : oh c'est juste un cheque d'une de mes collabs
Miles : on lache toujours des sourires quand on reçoit des nouveaux chèques !
Marsai : mmm cool !
mais je veux trop terminer cet lettre alors....
Je cherche une excuse pour m'éclipser discrètement, alors je me lève en prétextant :
Moi : Hé, je vais juste dans ma chambre chercher quelque chose, je reviens tout de suite.
Je me dirige vers ma chambre, Une fois dans ma chambre, je ferme doucement la porte derrière moi et m'assois sur mon lit. Je prends la lettre dans mes mains, délicatement pliée, et commence à lire :
"Salut Kayla,
J'espère que tu vas bien. Je voulais te rendre ton collier. Je me souviens de quand je te l'ai offert en tant que confident, meilleur ami avant tout. Et tu sais quoi ? Il t'appartient. Il t'appartient comme le rire qui naissait naturellement quand on passait du temps ensemble, bref Tu mérites de le porter ..
Je crois qu'on commence seulement à capter comment fonctionne cette industrie. on tombe dans leurs pièges avant de comprendre pourquoi. Je suis tombé le premier, j'ai glissé dans ce rôle de rappeur, et j'y ai perdu un peu de moi-même. Et je crois que toi aussi, et c'est normal
Retrouve-moi ce soir à la plage, ok? J'ai besoin de te revoir.
Prends soin de toi mon bb
dd osama "
il est trop chouuuu , je meurt... bon ressaisie toi Kayla , qu'est ce que tu fais...
Juste au moment où je suis plongée dans mes pensées après avoir lu la lettre, Marsai entre dans ma chambre. J'ai à peine le temps de cacher la lettre dans un tiroir à côté de mon lit avant qu'elle ne remarque quelque chose.
Marsai : Eh bien, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Moi : Oh, bah, juste en train de ranger un peu.
Marsai : Au fait, on prévoit de tous se baigner dans la piscine . On a mis un peu de musique et on se dit que ça pourrait être super amusant. Tu veux te joindre à nous ?
Moi : Oh, ça a l'air génial. Oui, je met mon maillot !
Elle s'en va et je met mon maillot de bain , Je me joins à eux, plongeant dans la piscine avec un sourire. L'eau fraîche est rafraîchissante sous le soleil éclatant.j'avoue ça fait trop du bien..