Je m'avanca donc et vit arizona contre le mur des larmes coulant sur ses joues et callie qui criait. Elle lui attrapa le bras violement et la je m'interposa.
Kelly: mais ça va pas? Lâche la tout de suite torres je ne me répéterai pas.
Callie: quesque tu vas faire shepherd hein?
Kelly: oh t'es pas au courant? 16 ans de capoeira. Tu veux tenter?
Callie: mele toi de se qui te regarde.
Kelly: tu me connais très mal. Lâche la.
Elle lacha son bras et se rapprocha de moi.
Callie: joue pas sur ce terrain.
Kelly: j'ai peur de rien torres. Et surtout pas de toi. Alors ce serait plutôt à toi de t'inquiéter. Dégage.
Callie: tu crois ça hein?
Kelly: j'ai encore mon bistouri dans ma poche et on est médecin. Je crois pas que tu veuilles trop t'approcher.
Callie: tu me menaces?
Kelly: j'expose les faits.
Elle me fusilla du regard. Moi et arizona et partit. Je me retourna vers elle.
Kelly: ça va?
Arizona: t'étais pas obligée.
Kelly: je sais. Je peux faire quelque chose ?
Arizona: non c'est bon.
Kelly: t'es sûre?
Arizona: oui ça va.Je n'insista pas plus et partit vers ma voiture. La voir comme ça m'avais mis en rogne mais je ne savais pas pourquoi. Je sortis du parking quand je vis arizona assise à un arrêt de bus.
Je baissa ma vitre et m'arreta.
Kelly: il va pleuvoir. Je te dépose?
Arizona: je avis pas te déranger t'a déjà assez fait aujourd'hui.
Kelly: ça me dérange pas je t'assure et tu va pas rester dans le froid sous la pluie. Le prochain arrive dans 30 minutes.
Arizona: ok. Merci Kelly.
Kelly: de rien.
Elle monta sur le siège passager et je commença à rouler.
Kelly: c'est quoi ton adresse?
Arizona: 3eme rue de la reine Victoria.
Kelly: tu plaisantes?
Arizona: non pourquoi?
Kelly: 4eme rue de la reine Victoria pour moi.
Je la vis esquisser un sourire.
Kelly: si c'est pas indiscret pourquoi elle était dans cet état?
Arizona: eum... On est divorcées. Depuis pas très longtemps. Elle est exécrable depuis.
Kelly: oh. Je suis désolée. Tu dois m'en vouloir d'être venue...
Arizona: non. Pas du tout. Merci.
Je lui sourit et arriva vite.
Kelly: je crois que nos maisons sont carrément en face l'une de l'autre.
Arizona tourna sa tête et rigola. Je l'imita et elle finit par plonger ses grands yeux bleus dans les miens.
Ari: t'es la seule shepherd à être hors de la suisse.
Kelly: je te l'ai dit. Je n'aime pas les suédois. Et amelia passe la frontière de tant en temps.
Elle sourit et sortis de la voiture. Je lui fis un signe de la main et alla me garer dans mon allée pour rentrer chez moi.
Je m'ecroula dans mon lit épuisée et finit par regarder une série jusqu'à 7 heures.Je me depechait de sortir de chez moi avec mes quarante sacs et j'aperçus arizona en face qui avait l'air aussi pressée et en retard que moi.
Je souris et démarra vite le moteur.
J'arriva tout juste à l'heure. Je fila voir le tableau et était entrain d'essayer de lire quelque chose quand quelqun me mis ses deux mains sur mes épaules.
Kelly: tu m'a fait peur imbécile!
Alex: alors shepherd?
Kelly: y a écrit quoi la j y vois rien. Je sais pas qui écrit comme ça mais faudrai s'acheter des lunettes.
Alex: craniotomie. C'est moi.
J'explosa de rire et alla me préparer pour le bloc. Une craniotomie entre shepherd.
Derek: ça c'est une journée qui commence bien.
Amélia: je confirme.
Kelly: tu te dis ça pour te rassurer?
Derek: je suis le meilleur.
Kelly: t'a de la concurrence très cher frère maintenant que je suis la.
Derek: ne parle pas trop vite.
Kelly: tu vas voir.
Amelia: je suis du côté de Kelly.
Derek: reste en suisse.
On rigola tous et on partit opérer.Derek, amelia, et moi avons toujours eu une très grande complicité. Depuis toujours on était très proches et ferions tout pour l'un d'entre nous. Travaillez ensemble est génial. C'est un peu comme une tradition. Comme les Grey. Tous au grey's sloan sans exception.
L'opération fut un succès comme toujours et derek affichait son air faussement surpris qu'amelia ai réussi à le faire vivre. Amelia comme d'habitude lui donnait des coups dans les bras.
Kelly: t'a besoin de tes mains pour opérer amelia.
Amelia: je te jure derek...
Derek: arrête tu m'admire très chère soeur.
Kelly: je pense qu'il serait nécessaire de t'operer derek.
Meredith: pour?
Meredith venait d'arriver et regarda mon frère d'un air suspicieux.
Kelly: dégonfler ses chevilles.
Meredith: arrête de faire l'enfant et viens m'aider plutôt.
Derek: je ne fais pas l'enfant!
On rigola tous et on se remit à faire nos visites avec amelia.Owen: shepherd t'es attendue en pédiatrie ! Amelia on a besoin de toi au bloc 3.
Kelly: j'y vais!
Amelia: merci owen!
Je me dirigea en pédiatrie et vis addisson et arizona avec une femme enceinte dans un lit en train de faire une écho.
Addi: Kelly je te présente Laetitia scott. Elle est enceinte de 5 filles. Cependant elle n'est qu'à 38 semaines et les bébés veulent déjà sortir.
Kelly: c'est votre première grossesse?
Laetitia: non ma deuxième. J'ai eu un garçon avant.
Kelly: il y a eu des complications?
Laetitia: aucunes.
Kelly: arizona je peux te parler?
On sortit dans le couloir et on ferma la porte.
Kelly: ils ont une chance de survivre?
Arizona: il s'agit de 5 enfants alors la césarienne est conseillée. Cependant il y a de gros risques. Et comme ils sont prématurés ça ne va pas nous arranger.
Kelly: c'est quoi la meilleure solution ?
Arizona: essayez de retarder l'accouchement le plus possible et faire une césarienne. Mais elle est très stressée.
Kelly: ça peut donc l'accelerer. On peut lui donner un calmant.
Arizona: on peut faire ça.
On rerentra dans la salle et on fit ce qu'on avait dit. On passa ensuite soigner quelques enfants chacune de notre côté et Addi vint me chercher à midi.
Addisson: tu viens manger?
Kelly: j'arrive.
Addisson: c'est quoi ce bleu?
Kelly: quel bleu?
Addisson: sur ton bras.
Je regarda mon bras et vit un beau bleu en effet. Sûrement d'hier soir...
Kelly: euh j'ai du me cogner c'est rien. On y va?
Addisson: mmh.
On se dirigea vers la cafétéria et on s'installa à la table des soeurs Grey, Alex, arizona, derek, amelia, et owen.
Alex: alors Kelly pas trop fatiguée?
Kelly: ça va très bien.
Alex: c'est quoi sur ton bras?
Addi: elle s'est cognée apparemment.
Kelly: je me suis pris une porte ce matin j'étais en retard.
Alex: y a pas que moi.
Meredith: elle au moins se réveille karev.
Alex: eh.On mangea tranquillement et on reprit notre service.
Ce soir j'étais de garde. Je pris mes affaires et fit le tour des chambres. J'étais épuisée. Ensuite je me préparais à aller bosser mais quelqun me Fonca dedans.
Kelly: vous pouvez faire attenti...Arizona? Je suis désolée c'est de ma faute Je regardais pas ou j'allais.
Arizona: non c'est de ma faute désolé. Tu a fait le tour des chambres?
Kelly: oui tout est fait j'allais aller bosser.
Arizona: t'a fait tombé un livre...mais c'est de la traumatologie ? Tu n'est pas spécialisée dans ça.
Kelly: pendant mon temps libre j'essaye d'apprendre un petit peu des autres branches. Ça peut me servir.
Elle me tendit mon livre et je lui souris.
Je descendis dans une salle de réunion et était entrain de travailler quand un café se posa devant moi.
Arizona: tiens. Ça va t'aider à tenir.
Kelly: merci j'en ai bien besoin. Je demanderai à owen demain Je comprend rien à ce paragraphe.
Arizona: montre.
Je tourna l'ordinateur.
Arizona: en effet c'est pas de ma branche. Demande lui.
Elle s'asseya a côté de moi et ouvrit des dossiers.On était encore entrain de bosser quand la voix de Bailey nous fit sursauter.
Bailey: quesque vous faites la?
Kelly: on travaille.
Bailey: je le vois bien mais vous avez fini pour aujourd'hui. Dehors aller vous reposer.
Kelly: moi ça va je..
Bailey: shepherd je vous crois sur parole croyez moi mais j'ai envie que vous dormiez.
Kelly: très bien chef. Je continuerai chez moi.
Bailey: incroyable...vous aussi robbins.
Arizona: vous m'empêcher de travailler miranda.
Bailey: vous m'empêcher de faire travailler les autres arizona.
On sortit et je décida de rentrer chez moi pour la journée.
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.