2 semaines plus tard:
Meredith: Arizona !
Arizona: non.
Derek: robbins.
Arizona: non.
Meredith: s'il te plaît !
Arizona: non plus.
Kelly: quesqu'il y a?
Derek: tu peux lui dire kel?
Kelly: lui dire quoi?
Derek: que je peux très bien faire deux plats en même temps.
Arizona: derek tu va cramer ma cuisine et il en est hors de question.
Kelly: le contexte?
Meredith: c'est arizona organise le dîner pour tous le monde se soir. Derek ce proposait de faire les deux plats vu que je finis tard.
Kelly: je peux t'aider à cuisiner si tu veux. Mon frère ne sait faire que des oeufs. C'est une très mauvaise idée.
Meredith: tu nous aides pas.
Arizona: avec plaisir Kelly. Derek je vais me méfier maintenant.
Derek: je te déteste.
Kelly: moi aussi je t'aime. Bon par contre on a une opération alors avance.
Derek: j'avance!
On alla au bloc et on fit l'opération.
Derek: reste à l'acceuil les parents vont arriver. Je vais chercher le dossier.
Kelly: ok je reste la.
Je me mis aux dossiers à l'acceuil quand un bel homme s'avanca vers moi.
??: bonjour mademoiselle je ne vous ai jamais vue ici.
??: c'est comme ça que vous abordez les femmes ?
??: peut être. Vous avez un numéro?
Je j'eus même pas le temps de répondre qui se fit projeter au sol par...mon frère.
Kelly: derek putain Quesqui te prend! Lâche le!
Je les separa et arizona arriva vers derek.
Derek: c'est ma petite soeur connard!
Arizona: derek!
Kelly: c'est qui?!
Derek: mark.
Kelly: mark?
Mark: Kelly. Désolé je ne t'avais pas reconnue.
Kelly: quesque tu fous la? Bon tu sais quoi je m'en fiche vous allez tous venir avec moi si Richard ou miranda vous vois on est tous mort vous comprenez?
Je les emmèna tous les 3 dans une pièce et bippa addisson.
Kelly: mark assis.
Mark: très bien mademoiselle.
Arizona lui lança un regard noir et je posa une main devant mon frère.
Kelly: toi aussi. Sloan met de la glace sur ton oeil et ferme ta bouche.
Arizona: c'est qui derek?
Mark: et vous vous êtes célibataire?
Je lui mit une claque.
Mark: c'est bon je plaisante! Roh vous êtes tendus.
Kelly: mark était le meilleur ami de derek. C'est lui qui a couché avec addisson.
Derek: quesque tu fais la?
Mark: je reprend du service.
Derek: c'est une blague?
Mark: malheureusement pas. Mais ce n'est que pour quelques temps. J'espère ne pas avoir d'autres oeils au beurre noir...
Derek: je te le garantis pas.
Kelly: derek!
Mark: merci Kelly.
Kelly: la ferme.
Mark: t'a pardonné à addisson!
Kelly: addisson est ma meilleure amie. Tu étais le meilleur ami de mon frère que je n'ai pas vu depuis des années point.
Mark: je suis désolé!
Kelly: tais toi mark juste tais toi. Si Richard l'apprend...Tu peux être fier de toi !
Derek: c'est bon.
Richard: trop tard shepherd.
Addisson: mark.
Mark: Addi!
Addisson: la ferme sloan.
Richard: est ce que quelqun peut m'expliquer ce qui se passe nom de dieu! Derek, Kelly! Arizona quesqu'il s'est passé.
Elle soupira en nous regardant.
Richard: derek tu veux que je t'exclue trois jours comme un gamin?
Arizona: c'est pas de sa faute.
On se retourna tous vers elle.
Arizona: derek lui a juste mis un coup. Mark est celui avec qui Addi l'a trompé et il draguait Kelly.
Richard: c'est vrai montgomery?
Addisson: malheureusement.
Richard: tu l'a bien frappé?
Derek: mmh.
Richard: parfait. Bravo shepherd. Mais la prochaine fois pas dans le couloir ! Sloan tu viens ici. Les autres dehors.
Kelly: l'encourager pas!
Mark: mmh elle a raison.
Tout le monde sauf mark: la ferme!
On sortit tous et derek remercia arizona.
Arizona: plus jamais derek. Je suis sérieuse.
Kelly: mmh t'a deconné la. Tu sais très bien qui allait rien avoir.
Derek: il t'a demandé ton numéro.
Kelly: que j'aurais refusé tu me connais un minimum quand même. Maintenant va te calmer je m'occupe des autres patients. On se retrouve à 17 heures dehors Arizona.Je parti en vitesse et sentait les regards sur moi. Super. La journée commence bien.
J'eus plusieurs opérations dans la journée et pas mal de patients. Cependant avec l'incident de ce matin tout le monde me fixait et certains patients me demandaient des explications et fesaient des réflexions.
A 17 heures je fus bien contente de monter en voiture avec arizona et de quitter l'hôpital.
Arizona: alors cette journée?
Kelly: catastrophique.
Arizona: quesque t'a à la main?
Kelly: une griffure de l'index de mark. Il allait poser sa main sur la mienne quand derek la poussé. Ça main à dérapée.
Arizona: vous vous connaissez depuis longtemps ?
Kelly: mark et moi? On s'est pas vus depuis le collège. Je suis partie au lycée ailleurs pour mes études et je suis revenue il n'y a pas longtemps. Bien sûr Je voyais régulièrement Addi derek et amelia mais mark divaguait toujours à droite à gauche alors... Je ne l'avais même pas reconnu.
Arizona: oh.
Kelly: enfin bon. Il a intérêt à vite sauter dans un avion avant qu'il se reprenne une autre claque.
Arizona: je suis sûre qu'il ne restera pas longtemps vu la réaction de Richard.
Kelly: mmh.
On arriva chez elle rapidement.
Kelly: wow c'est magnifique!
Arizona: n'est ce pas?
Kelly: mince mon téléphone à plus de batterie. Je reviens je vais chercher mon chargeur.
Arizona: ok!
Je sortis et me dirigeai vers chez moi. Je pris mon chargeur ainsi que quelques ingrédients.
Quand j'arriva je me retourna vers arizona.
Kelly: alors quesqu'on cuisine ?
Arizona: du saumon en papillote et des pâtes avec une sauce à la truffe.
Kelly: parfait! J'adore le saumon.
Arizona: je sais. C'est ton frère qui me l'a dit.
Kelly: il se souvient de ça?
Arizona: apparemment.
On sourit et on se mit au boulot.
Les autres arrivèrent vite et on se mit tous à table.
Arizona et moi étions en face l'une de l'autre et nous n'arretions pas de nous lancer des regards. Ce que mon frère avait remarqué. A la fin du dîner, il me prit à part dehors.
Derek: stupide.
Kelly: autre chose?
Derek: Kelly soit pas stupide comme moi à attendre 15 mille ans!
Kelly: derek je...
Derek: non je veux rien entendre. Tu enregistré ce que je t'ai dis et tu en conclu quelque chose.Pdv Arizona:
Meredith: Arizona.
Arizona: oui?
Meredith: j'ai compris.
Arizona: de?
Meredith: pourquoi tu prend autant de temps avec Kelly.
Arizona: vas-y madame la psy épate nous.
Meredith: t'a peur parce que tu l'aimes vraiment et que tu le sais. C'est différent avec elle.
Arizona: t'as lu ça dans un livre ou tu t'es dit ça toute seule?
Meredith: Arizona.
Arizona: meredith.
Meredith: j'ai raison.
Arizona: je sais.
Elle me fit un petit sourire et partit.
Maintenant il ne restait plus que moi et mon sentiment d'incertitude. Génial.
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.