chapitre 7

479 15 0
                                    

Arizona:

Nous étions le lendemain et j'étais avec ma patiente enceinte qui s'était brûlée quand quelqun m'arracha le dossier des mains.
Arizona: je vous demande pardon?
Mark: Arizona robbins. C'est ma patiente maintenant. Vous pouvez partir.
Arizona: ça va pas être possible sloan. Cette femme est enceinte comme vous pouvez le voir. Et à moins que vous fassiez des accouchements prématurés c'est encore ma patiente.
Mark: elle est brûlée.
Arizona: on va la soigner car ce n'est pas le cas le plus grave. Vous pouvez partir.
Soudain Kelly arriva.
Kelly: alors quesqu'on a?
Mark: ma patiente souffre de..
Kelly: sa patiente. Sloan tu parles fort. Je t'ai entendu alors si tu veux aller faire chier le monde c'est dehors. Excusez nous madame.
Patiente: y a pas de problème docteur shepherd.
Kelly: vous me connaissez?
Patiente: vous avez opérer ma soeur.
Kelly: Harris... erine Harris c'est ça?
Patiente: c'est ça!
Kelly: bon eh bien maintenant je vais vous laissez avec le docteur robbins. Sloan tu me suis et surtout tu fermes ta grande bouche.
Mark: c'est pas très professionnel docteur.
Kelly: c'est professionnel selon toi cette situation?
Mark: à toi de me le dire.
Kelly: la ferme.
Elle le prit par la manche et le tira hors de la salle.
Patiente: il s'est passé quelque chose entre ses deux la?
Arizona: mark sloan était le meilleur ami du frère de Kelly. Il a couché avec sa femme.
Patiente: oh.
Arizona: bon. On va surveiller le bébé et soigner vos blessures. On verra ensuite pour une greffe de peau sur votre bras. Les autres vont cicatriser.
Patiente: merci.

Pdv Kelly:

Je tira sloan hors de la salle et l'emmena dans une autre vide.
Kelly: a quoi tu joues?
Mark: à rien du tout chérie.
Kelly: oh ferme la tu me fais pas rire vraiment.
Mark: avant oui.
Kelly: on avait 13 ans!
Mark: 16.
Kelly: tu restes combien de temps?
Mark: t'a envie que je reste?
Kelly: mais bon sang grandis un peu!
Mark: Kelly soit pas stupide arrête de me faire la guerre on s'est toujours considéré comme de la famille.
Kelly: tu dragues ta soeur sloan?
Mark: on a pas le même sang.
Kelly: recule.
Mark: lyly.
Kelly: ne m'appelle pas comme ça et recule si tu veux pas que je foute une gifle.
Mark: très bien.
Je le poussa et sorti.
Le reste de la matinée passa et je m'occupa de cas avec addisson.

Pdv arizona:

Je completais un dossier quand callie arriva vers moi.
Callie: je peux te parler?
Arizona: de?
Callie: Kelly.
Arizona: hors de question.
Callie: elle couche avec sloan.
Arizona: mais bien-sûr. T'a pas trouvé mieux ?
Callie: j'ai une preuve.
Arizona: callie dégage je bosse.
Callie: tu ne veux pas voir? T'es sûre? Bon. Au cas où je t'enverrai la photo. Il faut du temps pour sortir de la phase de déni.
Arizona: je ne sors pas avec elle.
Callie: et bien c'est parfait.
Elle partit et mon téléphone sonna.
Je ne regarda pas et continua. C'était impossible Kelly ne pouvait pas le voir en peinture et même si mark draguait tout ce qui bouge, Kelly ne pourrait pas.
Je continuait mes dossiers mais ma curiosité l'emporta. Je regarda et vit mark et Kelly très proches, Kelly plaquée contre le mur et mark les mains sur ses bras.
C'est pas possible... Je le ferma et partit vers l'étage de pédiatrie pour m'occuper de mon patient.

Pdv kelly:

Kelly: Arizona? T'es la? J'ai besoin de toi pour un cas j'aimerai un deuxième avis. Ah et je t'ai pas vu à la cafétéria je t'ai pris un truc.
Arizona: tu es titulaire tu devrai prendre ta décision. Et je n'ai pas faim.
Kelly: ça va?
Arizona: ça va très bien.
Kelly: bon. Je te pose ça la. Je vais aller voir Addisson. T'a l'air occupée.
Je partis et alla voir Addi. Arizona était bizzare et je me demandais pourquoi.
Kelly: addisson! J'ai besoin d'un deuxième avis.
Addisson: mmh quelle patiente?
Kelly: maya Jones. Il y a l'opération de possible ou la chimio. L'opération serait mieux question long terme. Mais la chimio serait moins risquée.
Addisson: je dirais l'opération mais tout dépend de la patiente. T'a demandé à robbins?
Kelly: elle...
Addisson: elle?
Kelly: elle est très bizzare avec moi.
Addisson: vous vous êtes engueulées?
Kelly: non il y a juste eu un incident avec sloan ce matin mais sinon rien.
Addisson: sloan? Quesqu'il a fait?
Kelly: des conneries comme d'habitude. Mais bon. Je vais y aller.
Je sortis et alla dans l'ascenseur ou se trouvait meredith et Arizona.
Meredith: ah Kelly je voulais savoir si je pouvais te donner un dossier.
Kelly: bien-sûr.
Meredith: merci tu me sauves.
Elle descendit à son étage et on se retrouva toutes les deux.

Kelly Shepherd Robbins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant