Callie: shepherd? Quesque tu fous chez arizona?
Kelly: callie. Moi aussi je suis ravie de te voir.
Callie: quesque tu fais la?
Kelly: je suis avec arizona maintenant. C'est sa maison j'ai le droit d'être la.
Arizona: c'est qui?!
Kelly: ton ex femme!
Elle arriva derrière moi.
Arizona: oh merde j'avais oublié j'ai eu une grosse semaine.
Callie: une grosse semaine avec cette petasse. C'est pour ça que tu dors pas?
Arizona: ferme la et donne moi ma fille.
Callie: avec elle? Hors de question.
Arizona: tu veux que je te foute un procès callie? Ou que je te retire tes droits parentaux? Je ne crois pas. Alors maintenant tu va me donner ma fille et laisser ma copine tranquille.
Elle lui lança un regard noir et fit descendre une petite brune de 7 ans de la voiture.
Elle partit aussitôt.
Arizona: coucou ma puce.
Elle courut dans ses bras et se tourna ensuite vers moi.
Sofia: c'est qui maman?
Arizona: je te présente Kelly. C'est la nouvelle amoureuse de maman.
La petite ne dit rien et rentra dans la maison.
Arizona: elle est un peu timide je suis désolée.
Kelly: c'est rien ne t'inquiète pas elle me connais pas c'est normal.
Arizona: ...tu es la première femme. Que je lui présente.
Kelly: c'est vrai?
Je la pris dans mes bras et l'embrassa.
Kelly: va t'occuper d'elle je cuisine. Quesqu'elle aime?
Arizona: à peu près tout. Sauf les courgettes et les aubergines. Ah et..
Kelly: Elle est allergique aux noix.
Arizona: comment tu sais?
Je lui fis un clin d'oeil et on rentra.
Sofia regardais les papiers posés sur la table basse.
Sofia: c'est tes patients?
Arizona: non c'est ceux de Kelly. Elle travaille à l'hôpital avec moi.
Elle partit en haut avec arizona sur les talons et je commença à préparer des pâtes au pesto en priant pour qu'elle aime ça.
Arizona descendit quelques minutes plus tard.
Arizona: quesque tu cuisines qui sent aussi bon?
Kelly: des pâtes au pesto. Sofia aime?
Arizona: tu rigoles? C'est son plat préféré elle mange que ça. Tu tires les cartes Kelly?
Kelly: crois moi j'aimerai bien mais non. C'est un don naturel.
Elle me fit une tape sur le bras et j'explosa en fou rire suivie d'elle.
Je finis vite et Arizona appela Sofia à table.
Elle descendit vite et ses yeux s'illuminerent à la vue du repas.
Sofia: c'est toi qui a cuisiné maman?
Arizona: non c'est Kelly et je n'ai même pas eu besoin de lui dire que c'était ton plat préféré. Elle l'a deviné toute seule.
La petite esquissa un sourire et commença à manger.
Arizona la questionna sur sa semaine et ce qu'elle avait fait et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait gagné une médaille en gym.
Arizona: tu sais Kelly en a fait énormément elle aussi elle pourrait t'apprendre des trucs.
Kelly: ce serait avec plaisir.
On finit de dîner, et arizona monta préparer le bain de la petite tandis qu'on était sur le canapé.
Je me retourna vers elle avec un sourire.
Kelly: alors Quesque tu aimes faire?
Sofia: la gym et le dessin.
Kelly: oh tu dessines? J'aimerai beaucoup voir tes dessins.
Sofia: tu va partir toi aussi.
Kelly: quoi? Comment ça?
Sofia: les amoureuses de mon autre maman elles restent jamais longtemps. Elles viennent une ou deux semaines ou alors quelques jours et elles partent et je les revois plus.
Kelly: chérie je te promet que je partirai pas.
Sofia: promis?
Kelly: promis.
Elle me sauta dans les bras et se calla contre moi devant un dessin animé.Pdv Arizona:
Je finis et descendit pour voir une scène adorable. Ma fille était dans les bras de Kelly et regardait la télé.
Je m'avanca vers elles avec un grand sourire.
Arizona: Sofia je t'ai préparé ton bain tu peux y aller. Dépêche toi demain tu as école.
Sofia: j'y vais. Tu pourra me faire des pancakes demain matin?
Arizona: tout ce que tu veux.
Elle sourit et monta vite à l'étage.
Je me mis à côté de Kelly et tourna ma tête vers elle.
Arizona: comment tu as fais? Elle est super timide d'habitude.
Kelly: j'ai un peu discuter avec elle et...
Arizona: et?
Kelly: j'ai cerné le problème.
Arizona: comment ça?
Kelly: Sofia m'a dit que les copines de callie ne restaient jamais longtemps et qu'elle avait peur que je parte aussi.
Arizona: pardon? Me dis pas que...
Je me leva et parti dehors.
Je pris mon téléphone et appela callie.Callie: oui allo?
Arizona: j'espère vraiment pour toi que c'était une blague callie.
Callie: de? J'avoue que je te suis pas la. Arizona il est 22 heures alors va droit au but.
Arizona: tu veux aller droit au but? Très bien. Je ne veut plus que tu ramène tes plans culs chez toi en présence de notre fille.
Callie: je te demande pardon?
Arizona: Sofia à dit à Kelly que tu ramenais des filles chez toi et qu'elles partaient toutes souvent. Elle est complètement perdue et ça la perturbe.
Callie: Kelly hein? Encore. Alors tu la crois sur parole comme ça? Et puis je te signale que c'est elle qui est avec Sofia actuellement.
Arizona: j'aime Kelly et je sais qu'elle ne ment pas. Si tu veux je vais demander à Sofia et j'enregistre. Tu veux vraiment jouer à ça?
Callie: je fais ce que je veux.
Arizona: en dehors de notre fille. De MA fille.
Callie: alors je ne veux plus qu'elle voit Kelly.
Arizona: t'es pas en mesure de discuter je crois. Si j'apprend que tu continues je te la retire.
Je raccrocha et versa quelques larmes. Kelly arriva derrière moi et me pris dans ses bras.
Kelly: ça va aller. Viens.
On rentra et on s'asseya sur le canapé un moment.
Arizona: je vais aller coucher Sofia.
Elle monta et j'alla dans notre chambre me changer et m'allonger.
Elle me rejoignit quelques minutes plus tard et se calla contre moi.Mon téléphone sonna et je répondit.
Kelly: allo? Il est quelle heure? C'est qui?
Alex: moi.
Kelly: qui moi?
Alex: Alex. Il est 4 heures. Tu peux me passer Arizona elle répond pas.
Kelly: t'es sérieux? Arizona dort je vais pas la réveiller quesqu'il y a ?
Arizona: passe moi ce téléphone.
Je lui passa.
Arizona: karev il est 4 heures.
Alex: je sais mais on a besoin de toi ta patiente est entrain de se préparer pour le bloc.
Arizona: quoi? Et merde Y a pas quelqun d'autre? J'aurais voulu etre la mais J'ai Sofia et je dois l'emmèner à l'école demain.
Je lui pris le téléphone.
Kelly: allo karev? Elle arrive.
Alex: ok merci.
Je raccrocha et me recoucha.
Arizona: Kelly je...
Kelly: je l'emmenerai ne t'inquiète pas. J'aurais bien voulu te remplacer mais j'ai une très longue opération à 9 heures et la tienne aussi est très longue. T'inquiète pas vas-y.
Arizona: je peux pas te demander ça.
Kelly: je sais encore faire un petit déjeuner et conduire. Vas y.
Arizona: ...merci.
Kelly: de rien. Fais attention sur la route. Je t'aime.
Arizona: je t'aime aussi.
Elle partit et je me rendormit.
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.