Je me réveilla à 6 heures et m'habilla rapidement. Je mis un jean blanc et un haut bleu roi électrique. Je pris ma veste jaune pastel et mes baskets noires et descendit faire des pancakes et préparer mes cours pour mes internes. Vers 7 heures, j'alla réveiller Sofia.
Kelly: Sofia? Il est 7 heures faut se lever.
Sofia: Kelly? ...ou est maman?
Kelly: maman a du partir à l'hôpital. Elle a eu une urgence. C'est moi qui vais te déposer à l'école ce matin. Et tu va être contente je t'ai fais des pancakes. Aller sort du lit.
Sofia s'habilla et descendit manger.
Sofia: mmh ils sont trop bons!
Kelly: je suis contente que tu aimes.
Sofia: dit tu peux me coiffer?
Kelly: je vais chercher une brosse j'arrive.
J'alla en chercher une et me mis à la coiffer pendant qu'elle continuait de manger.
Je lui fit deux beaux chignons maintenus par deux tresses enrouler autour.
On partit rapidement et je la déposa.
Cependant sa professeure m'appela.
Prof: excusez moi madame?
Kelly: oui bonjour?
Prof: votre visage m'est familier mais vous n'êtes jamais venue déposer Sofia.
Kelly: docteur Kelly shepherd enchantée. Je suis la nouvelle copine de sa mère Arizona.
Prof: oh shepherd? Et bien enchantée moi aussi. Ses chignons sont superbes. C'est vous qui les avaient fait?
Kelly: oui c'est moi. Je suis désolée j'ai une opération de programmée. Sa maman viendra sûrement la chercher ce soir.
Prof: madame robbins ou torres?
Kelly: robbins.
Prof: très bien. Bonne journée.
Kelly: à vous aussi.
Je partit en vitesse à l'hôpital et trouva Alex.
Kelly: alors?
Alex: elle est encore au bloc.
Kelly: bon aller bouge on doit y aller.
Alex: pourquoi t'a du chocolat sur ta clavicule?
Kelly: ah merde. J'ai fait des pancakes pour Sofia.
Alex: et bas dis donc. Chapeau shepherd.
Kelly: rigole autant que tu veux cette petite est adorable. Je lui ai fait des chignons avec des tresses.
Alex: bon dieu.
Kelly: aller un peu de nerf!
Alex: tu va pas te ramollir à faire des chignons ?
Kelly: tu vas voir toi! Avance! Je suis aussi impitoyable que Bailey!
Alex: c'est ça!
On partit au bloc pour l'opération qui dura jusqu'à 14 heures.
Kelly: je crève de faim. Pourquoi j'ai toujours les opérations les plus longues?
Alex: pourquoi tu m'entraînes toujours avec toi?
Kelly: oh pauvre petit.
Alex: tiens y a ta blonde la bas.
Kelly: et la tienne la bas.
Je me dirigea vers la table d'arizona.
Kelly: alors cette opération?
Arizona: je meure de faim.
Kelly: la même.
Arizona: comment ça s'est passé ce matin?
Alex: Kelly a fait des chignons.
Kelly: t'es encore la toi? Va avec ta blonde et loin de moi je t'ai assez vu comme ça.
Il rigola et partit.
Arizona: alors comme ça tu fais des chignons?
Kelly: je sais tout faire. Également des pancakes.
Arizona: t'a aussi fait des pancakes?
Kelly: bien-sûr !
On mangea tranquillement et on repartit bosser.
A 15h30 Arizona partit chercher Sofia et je continua mes gardes jusqu'à 19 heures.
J'allai partir quand Jackson me rattrapa.
Jackson: key attend!
Kelly: Jackson?
Jackson: j'ai besoin de toi.
Kelly: quesqu'il y a ?
Jackson: c'est april.
Kelly: elle va bien?
Jackson: j'aimerais que tu lui parles. Elle est bizzare depuis quelques temps et je m'inquiète.
Kelly: ...j'essayerai. Mais garde en tête que ce n'est plus ta copine Jackson et que si elle a envie de s'amuser un peu c'est son droit. Mais je te l'accorde elle est extrêmement bizzare ces derniers temps et elle m'inquiète aussi.
Jackson: merci Kelly!
Kelly: de rien!
Je parti au parking et rentra chez arizona pour voir Sofia à la table basse à faire des devoirs et Arizona à cuisiner.
Kelly: bonsoir!
Sofia: coucou!
J'alla embrasser Arizona et me mis à côté de Sofia.
Kelly: quesque tu fais toi?
Sofia: des maths. Mais j'arrive pas.
Kelly: montre moi ça.
Arizona: t'es pas obligée.
Kelly: j'adore les maths Arizona! C'est faux je sais même pas comment j'ai eu mes diplômes.
Arizona: à ce point là?
Kelly: en 4 ème ma moyenne tournait autour des 7.
Elle sourit et je lui expliqua.
On alla ensuite manger et se coucher.
Arizona: Kelly?
Kelly: mmh?
Arizona: merci beaucoup. Pour ce matin et...
Kelly: c'est normal.
Je l'embrassa et on s'endormit.~
Kelly: alors aujourd'hui emy tu seras avec le docteur robbins, Smith avec hunt, bellow avec ma soeur, elm avec montgomery, Andrew avec moi et le brun avec... le docteur Grey. Tout le monde a compris? Maintenant au boulot! Andrew tu me suis.
Andrew: Kelly?
Kelly: mmh?
Andrew: rassure moi tu sais que je suis résident et pas interne?
Kelly: l'autre interne est tombé malade alors j'ai besoin de toi. Tu peux faire ça?
Andrew: mmh.
Kelly: bon on y va.
Andrew: tu sais que j'ai pas prévu de faire pédiatrie.
Kelly: tu sais dans quoi Alex voulait se former?
Andrew: la pédiatrie?
Kelly: la chirurgie plastique. A cette époque c'était addisson et mark qui bossaient la. Addisson avait obligé Alex a bosser à son service pour le punir et quand il avait fini il ne pouvait pas s'empêcher d'aller s'occuper d'enfants. Sloan en a eu marre et lui a demandé de choisir. Il est finalement allé en pédiatrie. Et il s'en sort très bien. Mis à part la bagarre avec son interne. Hein deluca?
Andrew: c'était il y a longtemps! Et puis je sais ce que je veux faire.
Kelly: peut être mais aujourd'hui tu t'occupe des bébés.On partit en pédiatrie avec Addi et Arizona et leurs internes.
Andrew: Kelly faut descendre les scans sont la.
On sortit de la salle et on s'apprêtait à descendre quand Bailey m'interpella.
Miranda: ep ep ep ou vous allez?
Kelly: aux urgences pour...
Miranda: épidémie de grippe aux urgences. Si vous ne voulez pas que ça remonte aux bébés je vous conseille de rester ici.
Kelly: et merde. J'ai des scans à récupérer moi! Je suis avant tout neurochirugienne et ça n'attend pas!
Miranda: Je sais que la famille shepherd de neurochirurgiens se croit indispensable mais il n'y a rien à faire.
Kelly: très bien. Andrew tu descend récupérer les scans et dit à hunt de les mettre dans une pochette plastique et met des gants. Tu les poses dans le bureau vide d'en face et tu redescend te rendre utile. Je te dirais si j'ai besoin d'autre chose. Dans ce cas là tu m'enverra alors une photo des papiers. Vous comprendrez miranda sue l'on doit voir les scans en réel.
Miranda: ...Je vous déteste parce que je ne peut rien vous dire.
Kelly: je prend ça pour un compliement. Rassure moi tu es vacciné?
Andrew: oui docteur shepherd je suis vacciné.
Kelly: merci. Aller on y va!
Il partit et miranda se retourna vers moi.
Miranda: vous êtes fière de vous hein?
Kelly: un problème une solution. Et pour répondre à votre question nous sommes les seuls neurochirurgiens de cet hôpital donc oui. Nous sommes essentiels.
Miranda: je vous déteste. Tous.
Je souris et revena dans la pièce.
Arizona: alors?
Kelly: épidémie de grippe aux urgences. Mais on aura les scans dans quelques minutes.
Addi: comment t'a fais?
Kelly: il y a toujours un moyen. Toujours. Et ça c'est bon pour tout.
Addi: t'a fini?
Kelly: mmh non. Je suis géniale aussi.
On partit en fous rire toutes les trois.
Arizona: on doit rester à l'étage non?
Kelly: mmh.
Arizona: viens avec moi.
Je la suivis avec un sourire et nous entraîna dans un placard.
Elle me plaqua contre la porte et m'embrassa.
Je l'embrassa en retour et on allait continuer quand on m'appela. Je mis en haut parleur.
Kelly: Alex je suis occupée la.
Alex: j'ai besoin de toi.
Kelly: quesqu'il y a ?
Alex: tu vis avec arizona non?
Kelly: oui?
Alex: dans son appart?
Kelly: oui?
Alex: t'a toujour le tien?
Kelly: ou tu veux en venir?
Alex: c'est amelia.
Kelly: Alex on va jouer à ce petit jeu de questions réponses longtemps ou tu vas tout m'expliquer?
Alex: amelia s'est engueulée avec owen. Et elle... mon appart est petit tu vois?
Kelly: dis lui que je lui laisse mon appart.
Alex: merci tu me sauves !
Kelly: de rien c'est ma soeur. maintenant laisse moi.
Alex: affirmatif.
Il raccrocha et je souris.
Kelly: on dirait que je vais être obligée de rester chez toi.
Arizona: on dirait bien.
Kelly: cette perspective me plait beaucoup.
Arizona: à moi aussi.
Soudain, on me bippa.
Kelly: roh...hunt.
Arizona: vas-y. Je te retiens trop.
Kelly: j'aimerai énormément être retenue encore un peu.
Elle s'écarta et je passa.
J'alla jusqu'à la salle récupérer les scans et je revint avec addisson et Arizona qui était revenue.
Addisson: très beau sucon shepherd.
Kelly: la ferme. Tiens regardez ça. Plus rien. On a réussi.
Arizona: c'est vrai.
Kelly: bon maintenant quesqu'on fait?
Addisson: je sais pas.
Arizona: et bas il est...14 heures.
Kelly: mmh. Personne n'a besoin de quelque chose et on doit être au bal ce soir donc je propose qu'on aille dormir un peu dans la salle de garde.
Addisson: bonne idée je suis crevée j'ai pas dormi.
Kelly: t'aurait dû. Aller crache le morceau t'a quelqun?
Addisson: je peux pas juste être insomniaque comme toi?
Kelly: je dors très bien avec Arizona.
Addisson: ...bon très bien.
Arizona: je veux savoir ! C'est qui?
Addisson: mais c'est pas... je sais pas par où commencer.
Kelly: moi je sais. Nom et prénom.
Addisson: Hugo scott.
Kelly: âge?
Addison: 34.
Kelly: profession ?
Addison: avocat.
Arizona: ouu ! A moi, lieu de rencontre?
Addison: un café. On...s'est rencontrés dans un café.
Kelly: il t'accompagne ce soir?
Addison: ...oui.
Arizona: j'ai hâte de le rencontrer.
Addison: allez on y va.
On alla dans la salle de garde. Addi alla sur le lit du haut et Arizona et moi sur celui du bas.
On s'endormit jusqu'à ce que Bailey arrive en trombe dans la pièce.
Bailey: shepherd debout!
Kelly: arrêtez de crier Miranda.
Bailey: le bal!
Kelly: et donc?
Bailey: il est 18 heures?
Kelly: ça commence à quelle heure ?
Bailey: 20 heures !
Kelly: ah merde.
Bailey: on se bouge! Robbins je vous ordonne d'ouvrir les yeux.
Arizona: à vos ordres chef.
Bailey: montgomery descendez!
Addison: à vos ordres chef.
Bailey: je vous veux à 20 heures dans la salle!
Addi/kelly/arizona: à vos ordres chef.
Elle partit et on se leva.
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanficKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.