Addisson: Kelly viens faut aller voir madame Harris pour l'opération.
Kelly: j'arrive Addi deux petites secondes.
Addisson: t'a vu Bailey aujourd'hui ?
Kelly: mmh non je ne crois pas.
Addisson: il faudra qu'elle viennes signer des papiers.
Kelly: quels papiers?
Addisson: ceux des petites.
Kelly: ah oui les patientes d'arizona. D'ailleurs tu l'a vue?
Addisson: non je n'ai pas vue ta copine.
Kelly: ce n'est pas ma copine addisson.
Addisson: pardon. Future copine.
Kelly: t'es chiante.
Addisson: persistante. Aller viens.
On monta dans l'ascenseur et on descendait quand on nous bippa.
Kelly: code noir? C'est quoi un code noir? Addisson?
Addisson: code noir...
Kelly: me dis pas que...
Addisson: si.
Kelly: on se calme c'est peut être et sûrement un exercice. Quelles sont les chances de...
Addisson: faut se dépêcher.
On descendit vite et on vit tout le monde s'affairer.
Kelly: c'est pas un exercice. Ok je vais en haut tu vas en bas. Essaie de trouver Amelia derek lexie Arizona et meredith. Je ne veux aucun mort c'est clair?
Je remonta vers l'étage des blocs. Si Je me souviens bien derek avait une opération.
Je pris un masque et une blouse et rentra.
Kelly: derek?
Derek: Kelly?
Kelly: faut y aller, referme ce cerveau.
Derek: Quesque tu racontes? Je suis entrain d'extraire une tumeur je ne peux pas refermer il va mourrir. Quesqu'il se passe?
Kelly: t'a pas eu l'info? Code noir. Et c'est tout sauf un exercice.
Derek: merde.
Jo: c'est quoi un code noir exactement?
Derek: que tous ceux qui veulent sortir sortent. Un code noir signifie qu'une bombe est présente au sein de l'hôpital. Gardez votre calme. Si vous voulez sortir allez y mais dans le calme.
Jo: une bombe?
Derek: je dois rester la pour cet homme. Ceux qui veulent rester à mes côtés restent. Les autres partez.
Presque la totalité des internes et résidents partirent. Il ne restait que jo, mon frère, et Stéphanie.
Derek: Kelly sort met toi à l'abri.
Kelly: hors de question je vais aller supervisé tout de sorte que tout le monde ressorte vivant. Vous trois la je vous veux en vie et en un seul morceau quand je reviens compris?
Derek: très bien. Va sauver le monde shepherd.
Je souris et fit le tour des blocs. Ils étaient tous évacués. Sauf un. Je pris une autre blouse et un masque et rentra pour voir une fille d'à peine 20 ans la main dans le thorax d'un homme.
Kelly: bonjour?
Anna: b-bonjour.
Kelly: comment tu t'appelles?
Anna: Anna. Je suis... secouriste.
Kelly: je suis désolée Anna mais il y a une bombe présente dans l'hôpital alors je ne sais pas avec qui tu es arrivée jusqu'ici mais il va falloir partir. Tu sais son état?
Meredith: Kelly. T'a pas tout compris.
Kelly: compris quoi?
Meredith: Anna ne bouge surtout pas d'accord? Kelly assis toi.
Je m'asseya sur un fauteuil et elle fit la même chose.
Meredith: les secours sont arrivés avec Anna et cet homme comme ça. Il se vidait de son sang et Anna à mis sa main pour stopper l'hémorragie.
Kelly: héroïque. Bravo Anna.
Meredith: attend la suite. On a détecté un objet dans sa poitrine. L'objet qui l'a touché.
Kelly: et donc?
Meredith: c'est une bombe.
Kelly: pardon?
Meredith: l'homme présent sur cette table et son ami fabriquaient des anciennes maquettes militaires et il s'est blessé avec le prototype d'une bombe.
Kelly: bon dieu quesque les gens on dans le crâne bon sang!
Meredith: Anna tient dans sa main la bombe. Un mouvement peut la faire exploser.
Kelly: c'est un miracle qu'elle soit arrivée jusqu'ici. Les démineurs ont été appelés ?
Meredith: ils arrivent t'en fait pas.
Kelly: ok. Anna ça va toujours?
Anna: ça va.
Kelly: ok respire calme toi. Ça va aller ils sont en chemin ce n'est qu'une question de minutes d'accord? On va y arriver. Ensemble.
Meredith: t'a un don pour rassurer les gens.
Kelly: c'est sarcastique?
Meredith: j'aimerai mais non.
Kelly: merci. Il n'y a que toi la?
Meredith: non.
Kelly: ok euh j'étais avec Addi elle est en bas à aider tout le monde. Derek jo et Steph sont au bloc 2 à essayer de finir une opération au plus vite et tous les autres blocs sont vides.
Meredith: parfait. Ah tiens Arizona m'appelle. Allo? ...mmh...oui. elle est avec moi t'en fait pas...mmh...oui. parfait. Ok.
Elle me tendis le téléphone.Kelly: allo?
Arizona: allo Kelly?
Kelly: oui? Ça va toi?
Arizona: je vais bien je suis en bas. Et toi quesque tu fais en haut? Les blocs doivent être évacués à part la fille et les responsables.
Kelly: bas je suis la alors je deviens responsable. Et puis mon frère est dans un bloc à côté entrain d'essayer de terminer une opération au plus vite alors...
Arizona: fait attention Kelly je rigole pas.
Kelly: Toi aussi fait attention. A toute à l'heure.
Arizona: à toute à l'heure.
Je raccrocha et tendis le téléphone à meredith.
Kelly: bon. On va pas rester la comme ça éternellement surtout si on veut que le patient vive. Vous avez fait des scans?
Meredith: c'est fait.
Kelly: je vais aller voir si ils sont la.
Meredith: c'est bon j'y vais.
Meredith partit et revint quelques minutes plus tard accompagnée de 6 hommes.
Kelly: c'est pas trop tôt dis donc! Vous vous rendez compte qu'on peut tous sauter à tout moment?!
Démineur: pardon vous êtes?
Kelly: Kelly shepherd.
Démineur: la petite soeur de derek shepherd ça m'aurait pas étonné. Bon. Sortez.
Kelly: ça va pas être possible je reste avec mes patients.
Démineur: ce sont vos patients?
Kelly: maintenant oui.
Meredith: laissez tomber elle bougera pas.
Démineur: bon il va falloir qu'on voit les scans.
Meredith: suivez moi.Ils repartirent et Anna tremblait.
Kelly: Anna essaie de te calmer d'accord ? Ça va aller je te le promet.
Anna: je suis trop jeune pour mourrir j'ai 22 ans je devrais pas être la c'est mon premier jour ça va pas le faire. Je vais sortir ma main.
Kelly: Anna si tu fais ça on va tous mourrir. Si tu ne bouges pas on va l'extraire sans aucuns blessés.
Anna: je peux pas...
Kelly: Anna...
Meredith: on est là.
Anna: docteur Grey je peux pas je vous assure...
Je me mis à côté d'elle et mis mes main sous les siens.
Kelly: pose tes coudes dans mes mains ça évitera de te fatiguer. Vous savez comment on fait maintenant?
Meredith: c'est ça le problème.
Kelly: quoi?
Démineur: on ne sais pas.
Kelly: vous ne savez pas? Vous vous fichez de nous? On fait quoi la? Je vous rappelle qu'on est dans un hôpital bourré de monde, et qu'on a une gamine de 20 ans la main dans le thorax d'un homme de 40 ans. Alors vous allez me trouvez une solution je vous préviens.
Démineur: si vous croyez que c'est en criant que...
Meredith: stop.
On regarda tous Anna qui éclata en sanglots.
Anna: je peut pas je suis désolée.
Meredith: Anna non...
Kelly: s'il vous plaît...
Anna sortit sa main brusquement et tout le monde se mit au sol. Et moi...
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanficKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.