Anna sortit brusquement sa main et tout le monde se mit au sol. Et moi...
J'avais la main dans un homme.
Anna s'enfuit et je resta la. Choquée de ce que je venais de faire.
Les autres se releverent horrifiés.
Démineur: j'y crois pas. Shepherd on a assez de problèmes comme ça bon dieu!
Meredith: Kelly...
Kelly: ok euh on va se calmer d'accord. Je...On va trouver une solution. J'ai la main sous l'espèce de bombe. Il suffit que je la retire en le gardant parfaitement droit. Faut que je le fasse vite. Ensuite on intervient et on sauve cet homme. Faut l'intuber.
Ils restèrent tous devant moi.
Kelly: aller! J'ai pas prévu de mourrir aujourd'hui c'est clair ? Et encore moins dans un bloc ou je suis encore en parfaite santé. Anna sort d'ici et descend en bas. On s'occupera de toi. Vous la vous faites votre job. Meredith tu peux venir le pomper?
Meredith: j'arrive. Mais Kelly. On peut pas faire ça la.
Kelly: pourquoi?
Démineur: pour faire de grands discours on est là mais quand faut réfléchir...
Meredith: la ferme! L'air va passer dans les tuyaux sous le sol. Si la bombe explose ça va tout faire sauter.
Kelly: donc on fait quoi?
Démineur: on va le faire dans le bloc d'à côté.
Kelly: sérieusement?Arizona:
Nous étions tous en bas à nous occuper de tout le monde quand derek descendit de l'ascenseur.
Arizona: alors?
Derek: eh bien le patient est en vie. Kelly et meredith sont avec la secouriste et elles ont l'air d'aller bien.
Alex: docteur! Docteur shepherd!
On vit Alex arriver vers nous en courrant.
Derek: quesqu'il se passe ?
Alex: c'est...la bombe.
Derek: la secouriste va bien ?
Alex: ce n'est pas elle qui a la main dans l'homme.
Derek: pardon?
Arizona: Alex...
Alex: c'est Kelly...
Derek: quoi? Karev si c'est une blague je te jure que...
Arizona: comment tu sais ça? On y va.
Alex: un mec de la sécu je crois. Faut pas monter il me l'a interdit.
Derek: un démineur?
Alex: voilà.
Arizona: et tu crois qu'on va rester la?
Alex: Arizona j'ai tout essayé les issues sont toutes bloquées.
Arizona: merde...
Derek: calme toi ça va aller. Elle va s'en sortir...
Alex: le problème c'est que c'est compliqué apparemment...Kelly:
Démineur: avancez doucement.
Kelly: je sais marcher merci.
Démineur: votre frère est plus sympathique.
Kelly: ma soeur est pire que moi alors vous devriez vous estimer heureux de m'avoir.
Démineur: très bien. Alors expliquez moi comment un si grand médecin à pu faire un truc aussi stupide?
Kelly: ce si grand médecin vous a sauvez la vie petit con.
Meredith: Kelly. Vous arrêtez de parler. Et toi Kelly faut attention ou tu met les pieds.
Kelly: oui promis.
Démineur: pourquoi tu lui parle gentillement à elle?
Kelly: tu es marié avec mon frère? Tu es ma belle soeur? Je crois pas non.
Démineur: vraiment Grey? Derek shepherd?
Meredith: un problème?
Démineur: non.
On alla jusqu'au bloc sans problème.
Démineur: maintenant..
Kelly: je sais le faire c'est moi qui vous au donné la solution. Quesque je déteste les démineurs.
Meredith: je confirme.
Je retira ma main rapidement mais en la gardant parfaitement plate et horizontale avec la bombe.
Je la leur donna et on sortit du bloc.
Kelly: bas voilà c'était pas compliqué !
Meredith tu peux gérer?!
Meredith: c'est bon descend!
On partit avec le démineur vers l'ascenseur mais soudain, l'un trebucha et sans que j'ai eu le temps de voir ce qui se passait on fut projeter en arrière.Je me releva difficilement et vis les deux autres encore vivants.
Kelly: vous êtes pas foutus de marcher droit! Vous avez vus les dégâts bon sang! Vous vous êtes protégés pas moi!
Ils se mirent contre le mur et j'essaya de rejoindre l'ascenseur.
Je descendis vite et quand les portes s'ouvrirent je vis arizona marcher en rond avec Alex qui lui disait que ça servait à rien.
Je m'avanca vers eux et Alex secoua Arizona qui leva la tête et me regarda avec de grands yeux.
Elle courut vers moi et me pris dans ses bras. Je lui rendit son étreinte.
Arizona: Kelly t'a vu ton état?
Kelly: une bombe m'a explosée dessus alors...
Arizona: quoi? Tu me suis.
Elle m'emmena à Richard qui me fit m'asseoir dans une chambre et m'examina en me posant des questions sur ce qui c'etait passé.
Kelly: alors? Verdict docteur?
Richard: t'a le crâne dur. Et assez vide. Bon sang t'aurai pu te tuer.
Kelly: leur bombe était pas si puissante. Et je vous ai tous sauvés. Si elle avait explosé avec les conduits d'air on aurait tous sautés.
Richard: bon. Repose toi. T'a eu un choc. Et ...Merci Kelly. Mais arrête de jouer aux héros! T'en est déjà une.
Kelly: merci richard. vous pouvez appeler..
Amelia: Kelly!
Kelly: bon bas pas besoin.
Richard: je vais vous laissez.
Derek: t'es pas croyable!
Kelly: moi aussi je suis heureuse de vous voir.
Amelia: tu nous a fait la peur de notre vie! Quesqu'elle a Richard?
Richard: vous inquiétez pas elle a juste quelques entailles et une entorse à la cheville. Elle a besoin de repos. Elle a aussi un gros mal de crâne avec le choc. Bon j'y vais.
Il sortit et amelia et derek s'asseyèrent à côté de moi.
Amelia: ça va?
Kelly: ça va je suis pas en sucre.
Derek: j'ai cru qu'arizona allait devenir folle.
Kelly: c'est vrai?
Derek: la vie est courte Kelly. Si tu l'aimes va avec elle.
Kelly: oui. Promis. Vous pouvez l'appeler?
Derek: j'y vais. Reste dans ce lit toi.
Kelly: 2 heures max après je me lève même en béquille!
Derek: je t'attacherai!
Kelly: j'ai toujours un scalpel sur moi shepherd c'est toi qui me l'a appris!
Ils rigolerent et partirent tandis que je lisais mes mails.Quelques minutes plus tard, une tête blonde passa la porte de ma chambre.
Arizona: ça va?
Kelly: en pleine forme!
Arizona: t'es encore habillée comme ça?
Kelly: il est hors de question que je mette une blouse Arizona.
Elle rit et s'asseya sur le bord de mon lit.
Arizona: tu nous a fait tellement peur.
Kelly: je vais bien. Rapproche toi.
Je me redressa et elle se rapprocha.
Nos visages étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.