Kelly: quelle condition?
Derek: avoir un bal de promo. Ici. Au cas où elle meurt.
Kelly: un bal de promo? Ici?
Derek: mmh.
Kelly: ...c'est pas idiot.
Derek: Kelly.
Kelly: quoi on fait bien des soirées ici non? Moi je dis que si on peut faire plaisir à cette gamine on le fait. Va parler à Richard. Moi je dois voir Arizona. Tu sais où elle est?
Derek: salle de repos.
Kelly: merci!
Je partis en salle de garde et trouva Arizona sur un lit à lire des dossiers.
Kelly: ça va?
Arizona: mmh.
Kelly: Arizona je te connais y a quelque chose. Tu peux me parler tu sais?
Je me mis à côté d'elle et lui passa un bras autour de ses épaules.
Arizona: tu connais carina depuis longtemps?
Kelly: oui je connais Andrew depuis pas mal de temps donc carina aussi. Pourquoi?
Arizona: c'est mon ex.
Kelly: ah...Je savais pas je suis désolée...
Arizona: c'est pas grave t'inquiètes pas. Tout va bien.
Je pris les dossiers de ses mains.
Arizona: quesque tu fais ?
Kelly: je veux que tu te reposes.
Je les mis à côté et m'allongea contre elle.
Arizona: t'a pas une garde?
Kelly: mon frère est la.
On s'endormit sans s'en rendre compte et on se réveilla au petit matin.
Arizona: il est quelle heure?
Kelly: 7 heures.
On se leva et on sortit. On tomba immédiatement sur Bailey.
Miranda: déjà la?
Kelly: euh on s'est levées tôt.
Miranda: et la vérité?
Kelly: on dormait dans la salle de garde.
Miranda: merci. Chambre 303.
Kelly: tout de suite.
Miranda: Kelly viens la.
Elle me rapprocha d'elle et me donna une pile de papiers.
Bailey: colle moi ça dans tout l'hôpital et fait en sorte que tout le monde vienne.
Kelly: c'est...des affiches pour le bal de Jess?
Bailey: exact. Aller va bosser.
Kelly: je le ferais. C'est quand?
Bailey: jeudi. Nous sommes lundi donc dans trois jours.
Kelly: merci ce sera fait!
Je parti donc coller mes affiches mais me fit surprendre par Alex et Jackson.
Jackson: quesque tu nous colle shepherd?
Kelly: des invitations pour un bal de promo ici même jeudi soir.
Alex: quoi comme au lycee?
Kelly: exact karev. Il est encore temps de te trouver une copine t'inquiète pas.
Alex: je suis avec jo!
Kelly: elle te supporte encore? Je l'admire. Bref c'est pareil pour toi avery.
Alex: il va agiter ses billets verts hein?
Jackson: detrompe toi karev.
Alex: et bas on va voir ça.
Kelly: en tout cas, moi, je suis accompagnée.
Jackson: qui?
Alex: t'es pas au courant? Elle...
Kelly: chut. Ce sera la surprise. Alex tu ouvres ta grande bouche je te l'a coud avec du fil de suture et crois moi ça va tenir.
Alex: très bien.
Kelly: ah et ne venez pas en jogging.
Alex: très drôle shepherd.
Je ris et parti toutes les coller.
J'alla ensuite faire les visites et vis miranda dans le couloir sur un lit.
Kelly: j'ai collé toutes les affiches miranda. Y'a autre chose à faire en rapport avec ça ?
Miranda: ça tombe bien car Richard m'a demandé de faire la déco mais je suis débordée alors ça t'embêterai de...?
Kelly: aucun problème.
Miranda: merci Kelly.
Kelly: de rien. Vous aurez un très beau bal.
Je partis donc à l'acceuil en écoutant les rapports des internes.
Kelly: pas tous en même temps rien ne presse. Ne vous agitez pas et ne me faites pas perdre mon temps c'est clair? Vous parlez quand je vous le demande. Compris?
Tout le monde se tut.
Alex: quelle autorité.
Kelly: n'est ce pas? Alors on va commencer par...le binoclard.
Smith: Smith.
Kelly: allons y.
Smith: patiente, 21 ans avec 70 % de chance d'avoir des gènes de cancer qui présente des...
Kelly: stop. Tu parles de qui? D'un humain, d une personne, ou d'un robot? Quand tu fais un rapport je ne te demande pas tous les détails mais soit un minimum empathique avec cette personne. On soigne des êtres humains. Nous ne sommes pas des robots qui ne voient que des organes. C'est clair tout le monde? Recommence.
Smith: mira egay, 21 ans est une patiente de 21 ans blonde...
Kelly: je n'ai pas besoin de savoir sa couleur de cheveux Smith! Donne moi ça. Vous devez vous exprimez comme ça. Mira egay, patiente de 21 ans ayant de fortes douleurs à l'abdomen et se plaignant de maux de tête. Sa génétique démontre qu'elle est propice à avoir le cancer de 75%. Compris tout le monde?
Tout les internes acciecerent.
Kelly: très bien. Bon toi comment tu t'appelles?
Serena: Serena.
Kelly: s'il vous plaît trouvez vous des badges avec vos noms. Donc serena que propose tu?
Serena: un scan pour détecter un potentiel cancer ou autre problème, voir si elle a déjà eu l'appendicite car cela pourrait être une option, et si rien n'est concluant des recherches plus approfondies.
Kelly: parfait. Je te prend pour ce cas. Smith tu me trouves des papiers la concernant dans son dossier. La blonde,..
Elm: elm.
Kelly: tu vas me trouver sa famille et la ramener. Le brun tu suivra le docteur karev et tu l'ecoutera. La brune tu sera avec le docteur robbins, et toi et toi vous serez avec le docteur kepner et avery. Compris?
Les six acciecerent.
Kelly: Serena tu me suis.
On traversa les couloirs et on s'attaqua au cas.
Vers 13 heures Arizona arriva.
Arizona: Kelly tu peux venir j'ai besoin de toi pour une patiente.
Kelly: je suis occupée bippe addisson elle est en pause café à cette heure là.
Arizona: ok.
Kelly: ah et t'a reçu l'interne?
Arizona: heather?
Kelly: elle est brune?
Arizona: oui?
Kelly: alors c'est elle.
Arizona: mmh elle m'a suivie toute la journée.
Kelly; ok merci.
Elle partit et je continua une bonne partie de l'après midi à divaguer avec mon interne. Je l'aimais bien. Elle était vive et en avait dans la tête.Vers 18 heures, je vis arizona adossée à une rambarde à regarder l'acceuil se vider.
Je me mis a côté d'elle.
Kelly: alors ça été? J'ai pas chômé aujourd'hui. J'ai trouvé ma chouchoute parmis mes internes. Elle s'appelle Serena et est rousse avec des cheveux très longs. Ils sont magnifiques je veux les mêmes.
Arizona: génial.
Kelly: ça va?
Arizona: mmh.
Kelly: d'ailleurs tu as vu les affiches pour le bal?
Arizona: webber m'en a parlé.
Kelly: alors est ce que vous voudriez bien me faire l'honneur de m'accompagner mademoiselle robbins?
Ses yeux s'illuminerent et un grand sourire se dessina sur son visage.
Arizona: avec plaisir mademoiselle shepherd.
Je lui pris la main et on rentra à la maison.
J'eus la surprise de voir ma voiture devant avec un post it dessus de Taylor. Je l'adore elle me sauve!
On rentra et Arizona se retourna vers moi avec un sourire.
Arizona: aujourd'hui c'est moi qui cuisine!
Kelly: avec plaisir.
Arizona allait se mettre au fourneaux pendant que je revoyais des dossiers quand Soudain, ça sonna.
Kelly: j'y vais bouge pas!
Je me leva et ouvrit la porte pour voir...
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.