Je toqua et il m'invita à entrer.
Richard: Kelly! Comment tu vas depuis hier?
Kelly: tout va bien je vous remercie.
Richard: quesque je peux faire pour toi?
Kelly: eum eh bien miranda nous a présenté votre nièce. Jess.
Richard: oh oui c'est vrai.
Kelly: et elle m'a dit qu'elle n'était pas operable. J'aimerai savoir pourquoi.
Richard: le cancer est trop étendu.
Kelly: eum derek et moi avons peut être une solution.
Richard: pardon?
Kelly: avant de me mettre une claque regardez. La c'est le scan de ce matin. La c'est le cancer. Si on passe par les nerfs de l'odorat et qu'on contourne par la, on peut l'extraire sans rien endommager.
Richard: c'est extrêmement risqué.
Kelly: vous l'avez dit vous même. Son état est condamné. Qu'on l'opere ou non elle va mourrir si on ne trouve pas de solution. Et la solution c'est cette opération.
Richard: je comprend pourquoi t'es médecin. C'est ton truc les discours.
Kelly: on peut dire ça. Alors c'est oui?
Richard: oui tu peux aller parler à ma nièce et sa mère.
Kelly: merci richard!
Richard: si ça marche c'est toi que je remercie!
Je sortis du bureau toute contente et vit derek devant la porte.
Derek: alors?
Kelly: maintenant c'est à ton tour de parler à la mère et à Jess. Fait ton numéro de docteur mamour.
Derek: je te hais.
Kelly: moi aussi je t'aime.
Je lui souris et partit vers les rambardes ou l'on pouvait voir tout l'acceuil.
Arizona: alors?
Kelly: Richard a accepté.
Arizona: je suis fière de toi.
Je souris et la pris par les épaules. On se mit à regarder les patients défiler tranquillement.
Arizona: c'est dommage qu'elle ai raté son bal de promo...
Kelly: il était bien le tien?
Arizona: j'ai été reine du bal. J'ai encore la couronne et l'écharpe.
Kelly: nan c'est vrai? Moi aussi! Même que addisson avait renversé son verre sur mon écharpe ! Demande lui elle doit encore s'en souvenir.
Arizona: Kelly...
Kelly: mmh? ...oh merde.
On descendit rapidement pour trouver un petit d'à peine 10 ans la tête en sang.
Bailey: bipper shepherd et robbins!
Kelly: on est là!
Bailey: maxime edims 10 ans. Quelqun l'a percuté en voiture il y a un quart d'heure. Multiples chocs cérébraux et nombreuses blessures superficielles. Suspicion de côtes cassées. Il s'est évanoui sur le coup.
Kelly: je veux un scan crâne et un complet. Intubez le et vérifiez ses constantes.
Arizona: des parents?
Bailey: ils ont été appelés. Il sortait de l'école et avait par chance son carnet de correspondance dans son sac. Ses affaires sont la.
Arizona: qu'ils arrivent vite. Je dois savoir si il a des allergies ou des traitements spécifiques.
Bailey: je vous préviendrai.
Kelly: aller on y va! Je prend jo et Andrew comme internes! Edwards va me chercher si il a un dossier ici. Si oui ramène le moi.
Edwards: tout de suite.
On partit tous les quatre vers les scans et on fit les examens nécessaires.
Arizona: alors?
Kelly: ...alors maxime a une commotion cérébrale. Et 6 côtés cassées du côté gauche. Sa cheville droite est aussi cassée.
Arizona: des nouvelles des parents?
Edwards: j'ai le dossier! Il est allergique aux emphétamines. Et au... doliprane? C'est possible ça?
Arizona: apparemment oui. Les parents?
Edwards: à l'acceuil avec Bailey.
Kelly: emmener le petit dans sa chambre et faites ses constantes deluca et edwards. Wilson dans 20 minutes j'aimerai te voir dans mon bureau.
Je partis vers mon bureau et composa un certain numéro:
Kelly: Taylor?
Taylor: Kelly! Comment tu vas? T'a fait la une des journaux récemment!
Kelly: oui on peut dire ça. D'ailleurs j'ai une petite faveur à te demander.
Taylor: tout ce que tu veux kel.
Kelly: j'ai une amie qui s'est enfuie de son mari qui la battait et elle veut divorcer. Comme tu est la meilleure j'aimerai que tu la représente.
Taylor: aucun problème je passe demain si tu veux.
Kelly: merci t'es la meilleure j'ai hâte de te voir!
Taylor: moi aussi à demain bisous!
Kelly: à demain.
Je raccrocha et prit quelques gâteaux quand jo arriva.
Kelly: jo j'ai eu Taylor au téléphone elle passe demain.
Jo: merci Kelly je pourrai jamais assez te remercier.
Kelly: aller va bosser et t'en fais pas.Le reste de la journée passa relativement vite.
J'étais contre la portière de la voiture d'arizona quand celle ci me prit par surprise et me retourna vers elle.
Arizona: ça va?
Kelly: beaucoup mieux depuis que t'es la. On rentre?
Arizona: ça marche.
On monta dans la voiture et on s'arrêta devant chez moi.
Kelly: ça te dis soirée sushis?
Arizona: parfait.
On rentra et on se mit sur le canapé. Je passa commande et Arizona se mit contre moi.
Arizona: Kelly?
Kelly: mmh?
Arizona: tu es l'amie de jo donc tu sais ce qu'elle a en ce moment? Elle a l'air épuisée.
Kelly: elle veut divorcer. J'ai appelé une amie à moi qui est avocate.
Arizona: je comprend mieux.
Kelly: ah ça a sonner! J'ai super faim!
J'alla prendre les commandes et on s'installa l'une contre l'autre sous un plaid.
On passa un bon dîner et on alla se coucher assez fatiguées.
VOUS LISEZ
Kelly Shepherd Robbins
FanfictionKelly shepherd est la nouvelle titulaire de l'hôpital grey's sloan. la soeur de derek et amelia va faire ses preuves et va rencontrer Arizona. une jeune femme fraîchement séparée et qui malgré tout va tomber amoureuse.