chapitre 3

593 17 0
                                    

Je me réveilla en vitesse comme d'habitude et partit à l'hôpital. Lexie me prit le bras, m'entrainant sur le côté.
Kelly: bonjour à toi aussi.
Lexie: j'ai besoin d'aide faut que tu me couvres.
Kelly: pour?
Lexie: une intervention.
Kelly: pourquoi tu veux pas la faire?
Lexie: la personne qui est sur le billard c'est mon ex.
Kelly: j'y vais. Mais alors tu fais mes visites pendant ce temps sinon on va prendre du retard.
Lexie: merci tu me sauves je t'aime Kelly !
Kelly: moi aussi lex !
Je me dirigea donc vers le bloc ou cela devait ce passer.
Alex: quesque tu fais la?
Kelly: je remplace lexie.
Meredith: pourquoi?
Kelly: elle...devait voir un patient en urgence alors elle m'a demandé de le faire. Ça pouvait pas attendre.
Meredith: ok. Prépare toi vite on a pas de temps à perdre.
Kelly: euh c'est quoi l'intervention?
Alex: sérieusement?
Meredith: blessure par balle d'un policier de 27 ans. Thorax touché aller on se dépêche! Karev bouge. Si ce patient meurt tu va squatter chez Kelly.
Alex: toujours dans les menaces Grey. Aller shepherd on y va.
On alla au bloc et meredith et Alex étaient occupés à me faire un récapitulatif sur tout l'hôpital.
Alex: ah et tu vois l'infirmière brune du bloc 1? Elle est sortie avec un interne qui...
Jo: Alex ça ne te regardes pas.
Alex: il faut qu'elle sache tout quand même!
Meredith: je suis d'accord avec jo arrête de faire ta fouine.
Alex: elle aime les histoires croustillantes.
Kelly: commère.
Meredith: tu vois!
Kelly: je n'ai pas dit que je ne l'étais pas moi même belle soeur. Continue karev.

On finit vite l'opération et je monta en pédiatrie ou je vis arizona qui boittait très bizzarement.
Kelly: ça va arizona? Tu marches bizzarement.
Arizona: ça va c'est bon.
On continua et je lui reposa la question quelques minutes plus tard. Elle me dit de ne pas m'inquiètez mais elle finit par s'asseoir sur une chaise dans le couloir épuisée. On pouvais voir qu'elle avait mal.
Kelly: arizona arrête d'être bornée et dit moi ce qui se passe.
Arizona: j'ai juste mal à ma jambe ça va passer.
Kelly: tu es tombée ? Tu as eu quelque chose ?
Arizona: rien...
Kelly: montre.
Arizona: c'est rien.
Kelly: arizona soit tu me montres soit je te fait te balader avec des béquilles le reste de la journée. Il est 11 heures et je suis comme Bailey. Tenace.
Arizona: bon très bien. Mais tu va rien pouvoir faire tu t'y connais pas.
Kelly: vous me vexez docteur robbins.

On alla dans une salle de garde que je ferma à clé. Elle remonta son pantalon et je vit une prothèse à sa jambe droite.
Je la vit baisser la tête.
Arizona: j'ai eu un crash d'avion...On a du m'emputer la jambe... désolée.
Kelly: pourquoi tu t'excuse arizona? C'est pas de ta faute. Je suis désolée je savais pas.
Arizona: tu vois? Tu peux rien faire c'est de l'ortho.
Kelly: assis. J'en ai fait durant mon temps libre et je connais quelques trucs. Tu me permets?
Arizona: fais ce que tu veux.
Je lui enleva sa prothèse et la regarda.
Kelly: tu dois avoir super mal arizona! Pourquoi tu m'a rien dit plus tôt?! Un bout de la prothèse s'est disloqué. C'est souvent du au fait de la serrer trop fort. Ça te coupe aussi la circulation. Fais le moins fort. Je vais la remettre en place. Tiens, de la crème.
Je la repara et la lui remit.
Kelly: ça va mieux?
Arizona: merci Kelly. Pour tout.
Je ne sais pas ce qui m'a prit mais je m'avanca et la serra dans mes bras. Ce qu'elle fit en retour.

Mais on me bippa.
Kelly: euh arizona?
Arizona: oui?
Kelly: c'est ton bipper. T'a une opération. Je vais te remplacer si tu veux. Tu vas encore avoir mal et tu pourrai tomber. Je vais le faire.
Arizona: t'es pas obligée.
Kelly: ça me dérange absolument pas j'ai fait la même à lexie ce matin c'est rien. Repose toi. Et je plaisante pas. Reste la.
Je la vis sourire et je sortis pour aller au bloc.
Ça m'avait fait mal de la voir comme ça. Je ne sais pas ce que j'avais avec elle mais...je l'appreciais énormément.
Addisson: ou est arizona?
Kelly: arizona à... été percutée par un patient qui courrait dans le couloir elle s'est fait mal à la cheville elle se repose.
Addisson: t'es adorable Kelly de remplacer tout le monde mais fait attention à toi.
Kelly: t'inquiètes pas je vais bien.
Addisson: j'espère.
On fit l'opération et elle se passa bien. On eut donc une pause à 15 heures pour manger. Je ne vis pas arizona à la cafétéria. Je pris donc un deuxième plateau.
Callie: on mange pour deux shepherd ?
Kelly: c'est pas parce que t'es divorcée que tu dois être exécrable avec tout le monde callie. On est pas tes ennemis. J'ai pas envie de me battre. Alors s'il te plaît arrête.
Je le pris et répartis en salle de garde ou je la vit dormir. Je posa le plateau sur le bout de son lit avec un mot:

Je t'ai pris un plateau pour que tu manges un peu. J'espère que ça va mieux. Bisous.

Kelly♡

Je sortis discrètement et finit ma journée.
Quand je rentra je reçu un message.

Arizona:
Merci pour le plateau. Ça va beaucoup mieux grâce à toi. J'espère que l'opération c'est bien passée cet après midi repose toi bien.

Kelly:
Elle s'est très bien passée. Bonne nuit et à demain :)

Je souris tout le reste de la soirée et me coucha heureuse.

Le lendemain, la journée se passa bien. Entre les opérations et les patients je n'eus pas trop de temps pour me reposer mais je voyais arizona beaucoup plus détendue avec moi. Ce qui me fit sourire toute la journée.
Alex: pourquoi tu souris shepherd ? T'a rencontré quelqun?
Kelly: je n'ai pas le droit d'être heureuse tout simplement?
Alex: c'est qui?
Kelly: personne!
Alex: je connais cette personne?
Kelly: non! Y a personne! Maintenant tais toi!
Alex: ok elle est dans l'hôpital.
Kelly: non! Je m'en vais.
Alex: tu ne m'échappera pas!
Kelly: c'est ce qu'on va voir!

Alex se mit donc en recherche et j'alla faire mes gardes. Le soir, je rentra et m'endormit rapidement.

Kelly Shepherd Robbins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant