« T'es canon meuf. »
« Je sais Baji, je sais. »
Sa réponse avait donner envie au noiraud de lui donner une tape sur la tête.
« Aïe ! Crétin ! »
« Ta gueule. »
« T'es vraiment con des fois. »
« Je t'assure Mia, c'est pas que des fois. »
Mitsuya venait de les rejoindre, il souriait suite à ce qu'il venait de dire et surtout car Baji était entrain de s'énerver, ça amusa beaucoup la jeune fille.
« Merci d'être d'accord avec moi Takashi. »
« Y a pas de quoi ma belle. »
« Ma belle ? Tu prends trop tes aises Mitsuya ! »
Étrangement, Baji s'en était mêlé. Elle ne comprenait pas sa réaction mais Mitsuya avait l'air de s'en amuser.
« Ta copine va pas aimer que tu sois jaloux Baji. »
« Ferme donc ta gueule Mitsuya, tu m'énerves. »
Il était parti sans un regard pour son amie qui était dans l'incompréhension la plus totale.
« J'ai rien compris mais tant pis.. »
Un rire franc se fit entendre. Mitsuya aimait le côté naïf de son amie. Il avait préféré changer de sujet en l'emmenant se chercher quelque chose à boire. Elle tenait à peu près bien l'alcool, tout le contraire de Mikey et Draken. C'est ça qu'elle aimait dans ces fêtes.
« Ce soir, on fait avouer les sentiments de Draken à Emma, t'es chaud Taka ? »
« Complètement ! »
Elle voulait mettre Baji dans le coup mais elle l'avait perdu de vue. Tant pis, il rejoindra en cours de route. Ils étaient dans le canapé, Mitsuya, Mia, Mikey, Draken et Chifuyu. Enfin, y avais plus de place alors Mia a décidé de s'asseoir sur les genoux de Mitsuya, qui lui avait proposé avant. Y avait une forte ambiguïté entre eux aux yeux des autres. Draken faisait que boire les verres qu'on lui servait. Il était déjà totalement bourré, Mikey également.
« Chif' je crois qu'ils vont dormir chez toi ce soir ces deux là. » Fit remarquer Mitsuya.
« Ouais comme d'habitude. Ils savent pas boire c'est grave. »
« Hé Draken, tu l'aimes Emma ? »
« Ouais de fou. »
Elle lança un regard complice à Mitsuya, qui prit la suite.
« Tu devrais lui dire. »
« Ta raison je vais chez elle. »
Draken bourré c'était quelque chose, il était pas du tout contrariant, il aurait pu faire tout et n'importe quoi sans broncher. La jeune fille mis une main sur son visage et ne put s'empêcher de rire.
« Tu devrais plutôt lui envoyer un message Ken, vue ton état, vaut mieux pas conduire ta moto. »
« Tu as raison, Miachou. »
Ce surnom elle avait finit par s'y habituée, ça avait même commencé à l'amusé. Il était entrain de rédiger le message, la jeune fille voulu se lever pour voir ce qu'il écrivait mais elle se fait retenir au niveau de la taille par Mitsuya, ce qui l'avait fait fortement rougir.
« Miachou ! Pourquoi tu rougis ? »
« Hein ? »
« Tu es toute rouge Miachou ! »
Mikey avait ce sourire béa, il attendais patiemment une réponse de la jeune fille qui sentait que Mitsuya l'a regardé, bien amusé de la situation.
« Non c'est l'alcool que tu bois qui te fait croire ça. »
« D'accord ! »
Mitsuya pouffa de rire, il fut accompagné de la jeune blonde. Il y avait cru directement. Mikey bourré c'est pas le même que quand il est sobre. Il perd toute crédibilité et c'était très drôle à voir.
« Alors Draken, une réponse ? » Demanda Chifuyu.
« Ouais mais je comprend pas. »
Tous étaient dans l'incompréhension, Mia demanda de lui passer le téléphone pour voir, ce qu'il fit. Elle éclata de rire, suivi très vite de Mitsuya.
« Pourquoi vous rigolez ! Je veux savoir ! Miachou ! »
« Ken, ce que tu lui a envoyé est incompréhensible. Même son prénom tu as réussi à te tromper ! »
« C'est pas vrai ! »
« J'ai hâte d'en reparler demain ! » Commenta Chifuyu.
Cette soirée était magique mais il manquait Baji. Elle le cherchait du regard mais elle ne le trouvais toujours pas. Il devait sûrement être avec sa copine.
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
Fiksi PenggemarMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke