« T'es sérieux Mitsuya ! Tu la mise en danger connard ! »
Il se trouvait près de son amie, qui avait un petit cocard à son œil. Elle voulait prendre la parole mais Mitsuya le fit à sa place.
« C'était pas prévu. Il m'a échappé en une fraction de seconde. »
« C'est vraiment ça ton excuse !? »
« Keisuke.. c'est pas sa faute, j'ai baissé totalement ma garde, tu sais que je sais me battre en temps normal.. »
« C'est totalement sa faute. »
Elle ne disait plus rien, Chifuyu continua d'appliquer de la glace sur son œil.
« Tu devrais t'occuper d'Emi plutôt que d'être toujours derrière Mia. »
« Répète. »
« C'est bon les gars arrêtez ! J'ai rien alors vous engueulez pas pour si peu. »
La tension était bien là et elle n'aimait pas du tout ça.
« Je vais rentrer. »
« Je te raccompagne. » S'affirma Chifuyu.
Elle accepte, elle ne voulait pas faire la route avec Baji ou Mitsuya, pas maintenant c'était trop bizarre.
« Chif' pourquoi vous les mecs vous êtes si bizarre ? »
Il ricane.
« Des mecs en particulier ? »
« Baji. Et Mitsuya. »
« Faut vraiment que tu ouvres les yeux. »
« Pourquoi tout le monde me dis ça a la fin ? »
Il se contenta de lui sourire. Ça allait la rendre folle que personne ne veuille rien lui dire, résultat elle se prenait la tête et ne savait quoi penser. En rentrant, elle ne vit pas ses frères mais la conquête de Ran.
« Euh salut ? Où sont mes frères ? »
« Ah salut Mia ! Ils avaient des choses à faire mais ils ne voulaient pas te laisser seule alors.. »
« Oh euh très bien.. »
« Tu as faim ? »
« Ouais grave ! »
La fil lui sourit et l'invita à s'asseoir près d'elle.
« Tu t'appelles comment du coup ? »
« Satomi. »
« Et tu es la copine de Ran depuis quand ? »
« Six mois. »
Six mois ? Après en y repensant elle avait pas vue de meuf dans cette maison depuis un moment. Alors c'est ça qu'il caché ?
« Et il m'a rien dit.... »
« Pourtant il voulait mais il savait pas comment. Tu es importante pour lui comme Rindo et il voulait faire les choses bien. »
« Ça se voit qu'il t'aime. Il m'aurait jamais laisser avec toi sinon. »
Elle était en train de rougir pendant que Mia lui souriait. Elle l'aimait bien cette fille, Ran avait de la chance de l'avoir trouver. En début de soirée, ses frères étant rentrés, elle avait demandé si elle pouvait sortir, ce qu'ils ont acceptés. Elle avait dû se justifier pour son œil. Elle avait menti pour pas que Mitsuya soit encore plus accablé de reproches. Ce dernier lui avait proposé de venir chez lui, passer la soirée avec lui et ses sœurs. Une fois arrivée elle attendit devant la porte après avoir frappé doucement.
« Salut ma belle. »
« Salut Taka. »
Il lui sourit en la faisant entrer. Elle les avait déjà rencontrées et les petites l'adorait.
« Salut les filles ! »
« Mia ! »
Elles lui avaient sauté dessus, la faisant légèrement tomber mais elles en riaient, devant Mitsuya qui était amusé de cette situation.
« Tu dors ici Mia ? »
« Non ma puce, je rentrerais quand tu dormiras. »
Mana était déçue.
« Alors j'irais pas dormir ! »
Elle se mit à rire, sa réaction était mignonne. Mia s'était fait coiffée pendant au moins une bonne heure, les filles aimaient tellement la coiffer. Au bout d'un moment les filles s'étaient endormies près de Mia.
« Je vais les emmener dans leur chambres. »
Il souriait.
« Je vais t'aider Taka. »
Mitsuya porta Manq pendant que Mia portait Luna. Une fois couchées dans leur lit, ils sont retournés dans le salon.
« Je pense que je devrais y aller. »
« Reste. »
« Taka.. »
Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle était surprise mais elle ne l'avait pas repoussé, au contraire elle avait intensifié ce baiser. Au fur et à mesure, il avait basculé sur elle, ils avaient passé la nuit ensemble. Elle fut réveillée au milieu de la nuit, elle était collé à Mitsuya, sa tête sur son torse. Elle se leva doucement pour attraper son portable et se dépêcher d'envoyer un message à son frère. L'épisode de la dernière fois lui avait suffit. Elle partie boire un verre d'eau et repris sa place près de son amant.
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
FanficMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke