Chapitre neuf

665 29 0
                                    

« Fou moi la paix. »

Elle s'apprêtait à refermer la porte mais la personne bloqua cette dernière avec l'aide de son pied. Ce qui avait fait soupirer la jeune fille.

« Tu ne me parle plus depuis hier Mia ! »

« Tu sais très bien pourquoi. »

« C'est mon amie. »

« Tu embrasses souvent tes amies toi ? »

« C'est elle qui m'a embrassé je l'ai repoussé ! Et me parle pas du fait qu'elle était dans mes bras, tu dors bien avec Chifuyu ! »

« De un Chifuyu n'a jamais tentait quoi que ce soit avec moi, la plupart du temps on est pas collé l'un à l'autre, ça n'a jamais été ambiguë entre lui et moi. »

« Enfin Mia.. »

« Je t'ai dit que c'était terminé. Va t'occuper d'elle. »

« Tu as fini d'être jalouse ? »

« Franchement y a de quoi. »

« C'est pas elle que j'aime. »

« Takashi. Fini pas ta phrase. »

« Et pourquoi ? »

« Je.. c'est terminé. »

« C'est toi, que j'aime. »

Elle ne voulait pas l'entendre. Elle avait peur de plier face à ces mots. Elle était déstabilisée et il l'avais remarqué, il en profita pour l'embrasser tendrement. Elle se laissa faire, prise par les sentiments qu'elle avait développé pour le capitaine de la deuxième division. A bout de souffle, ils se séparèrent.

« Takashi, ne joue pas avec moi. »

« Je ne joue pas ! »

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Elle vit Rindo derrière Mitsuya. Aïe.

« Je viens voir Mia. »

« Tu devrais partir. Je n'aime pas qu'on se moque de ma sœur. »

« Mais.. »

« Pars pendant que je suis gentil. »

Le capitaine s'en alla à contre cœur, précisant à la jeune fille qu'il lui écrirait et qu'il l'a laisserait réfléchir sur leur couple.

« Merci Rindo. »

« De quoi ? »

« D'être présent pour moi. »

Le blond ébouriffe les cheveux de sa petite sœur.  Ran était encore absent, il profité de voir sa copine qu'il avait finalement officiellement présenté. Mais il avait peur. Peur qu'on lui fasse du mal pour l'atteindre.

——



Il faisait noir. Plus précisément, elle ne voyait plus rien, tout était assez flou. Sa tête lui faisait horriblement mal. Du sang avait couler du haut de sa tête. Quand elle avait à peu près reprit ses esprit elle avait remarqué qu'elle était attachée mais pas seule dans la pièce. Satomi était dans un état pire que le sien.

« Satomi ! »

Elle ne répondait pas. Elle espérait qu'elle n'était pas morte.

« Je vois qu'on est réveillé ma jolie. »

Cette voix. Elle l'avait reconnu.

« Hanma sérieux ? »

« Désolée ma belle, ce sont les ordres. »

« Je pensais qu'on étais potes. »

« C'est bien pour ça que ce n'est pas moi qui t'a tabasser. »

« Je devrais te remercier là ? »

« Peut être, va savoir. »

« Dit, Satomi.. »

Il arque un sourcil avant de comprendre qu'elle parlait de cette fille inconsciente.

« Elle n'est pas morte. Elle encaisse juste très mal les coups. »

« Vous êtes des malades. »

Il ricane face à sa remarque.

« Qu'est-ce que vous nous voulez ? »

« Kisaki veut tes frères de son côté. »

« Et en tabassant leur sœur tu crois que ça va marcher ? »

« Un moyen de pression ma belle. »

Elle essayait de se détaché discrètement mais il avait bien serrer cet enfoiré. Elle vit le blond à lunettes faire son apparition.

« Vous êtes vraiment con si vous croyez que mes frères vont marcher au chantage ! Rien que le fait de m'avoir toucher, vous allez le payer bande de débile ! »

Elle se prit un coup, celui là il faisait mal. Elle lança un regard plein de haine envers ce blondinet.

« Ils ne seront jamais de ton côté Kisaki. »

Elle le provoquer, elle avait ce sourire sur son visage, car plus elle le provoquer plus le visage du garçon devenait tendu. Cette fille lui tapait sur le système. Il l'a frappa encore une fois, il continuait encore et encore mais bizarrement c'est Hanma qui l'arrêta.

« Si tu la tue tu ne pourra plus rien faire. »

Mensonge, ce n'était pas pour ça qu'il l'avait arrêté mais bien parce qu'elle était son amie, sa seule amie. La jeune fille cracha le sang qui était dans sa bouche. Un sourire provocateur.

« Tu perds ton sang froid Kisaki ? »

« Tu devrais arrêter ma jolie. T'es pas en position de le provoquer là. »

« Ah ouais ? »

Elle attaqua le blond d'un coup de pied magistral qu'il avait réussi à bloquer de justesse. Elle recula un peu, essuyant le sang qui ne s'était pas arrêté de couler.

« Serre plus fort la prochaine fois Shuji. »

« Hanma. Occupe toi d'elle. »

« Viens te battre Hanma. »

Le brun était ennuyait, se battre contre son amie ne l'enchantait pas.

« Assomme la vite, elle m'énerve. »

« Kisaki. C'est toi que je veux tabasser. »

Il soupire.

« J'ai pas le temps pour toi. Tes frères vont se ramener alors tu vas gentiment te laisser faire. »

« Crève. »

Elle le réattaqua, il encaisser ses coups mais ils étaient tout de même douloureux. Il en avait marre. Une seconde d'innattention et elle reçu un coup qui l'avait stoppé dans son élan. Elle cracha du sang.

« Putain Kisaki ! »

« Au moins elle va arrêter ses conneries. »

« Tu as planter ma petite sœur sale batard ? »

Ils tournèrent la tête vers les frères Haitani qui venait d'arriver à l'endroit où Kisaki leur avait indiqué une trentaine de minutes plus tôt. La jeune fille eut un petit sourire avant de retomber sur ses genoux.

« Je vous confie la suite les gars.. »

Elle s'écroula à terre, elle ne voyait plus rien. Elle entendait seulement ses frères criaient son nom. Aucun de ses membres ne voulait lui obéir, son corps avait trop subi en peu de temps..

« Se voiler la face » BajixOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant